Il a quand même certains match up pas évident le Renekton. Il y en a peu certes, mais dans le lot, j'irais pas sortir Renekton contre Vladimir, Nasus ou Kennen par exemple. Voire Lissandra.
Mais contre tout ce qui se fait actuellement, il est bien. Faut juste jouer build différemment suivant les MU (surtout l'ordre au final).
Sinon j'ai appris le perso avec les guides de Mormuth et SoloRenektonOnly.
@en dessous : même effet visuel, mais pas mêmes effets. Nasus fait des degats en fonction des hp max de la cible, Renekton c'est fixe (avec un ratio AP). Nasus gagne de l'AD en fonction des degats qu'il inflige avec son ulti, Renekton gagne de la fureur. Les hp gagnés sont les mêmes de chaque côté.
Vladimir il a aucun soucis, rush Hexdrinker puis Spirit Visage pour pouvoir continuer à trade, même si Vlad flaque sur tes spells, il perd beaucoup d'HP et des creeps.
Nasus oui, Renekton lui met la misère pré6, au lvl 6 ça dépend du mana du Nasus, post 7 c'est même plus la peine pour Renekton.
Kennen tu pars juste sur doran shield et spectre's cowl, son poke à l'auto te healera. Le seul soucis de Kennen c'est que, comme Rumble, ce sont les rois des teamfights drake/nashor, du coup ta team doit jouer en conséquence en éviter le 5v5 direct.
Lissandra a pas assez de range, Renek va lui dash dessus et elle va le root/Q mais ça va lui couter beaucoup de mana pendant que Renek aura juste à Q dans une wave pour se healer.
Mais en soit ouais, Renek a des match ups qu'il pourra pratiquement pas gagner ... mais correctement joué tu ne peux pas perdre ton Mu, tu peux juste te faire outscale.
@en desous : oui l'ulti de Nasus est fumé, je pense qu'il est pas loin d'être un des meilleurs ultis à long CD du jeu
Dernière modification par Hemenia ; 12/01/2014 à 02h14.
|