Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Quand t'as un personnage incapable de depush (Warwick) en face de toi, que tu as de quoi instant une vague (Renekton, Shyvana, Mundo), que tu as des escape (que ce soit par des buff MS ou des dash) et que le jungler adverse n'est pas trop violent non plus (Warwick + Lee Sin ça va, Warwick + Elise si tu prend l'ultime de warwick t'es mort). Le mieux c'est de ward au red et sur le côté de la mid lane (mais là c'est plus à ton mid/jungler de le faire).
tain dire que j'avais sorti WW top en silver, que les gens m'avaient flame pour troll pick alors que j'avais carry x)
En plus j'avais vu juste niveau stuff (rush cape solaire, wit's end, SV, Botrk, FH et bottes de péné magique :3 )
chuis grave bon :3
Citation :
Publié par P.R
Olaf c'est marrant en lane mais je trouve ça chaud à jouer en TF. Enfin ça fait longtemps mais bon.
Citation :
Publié par Dactyl0

Ult->Rush Adc->GG
Eeeeet non

Actuellement tu défonces la frontline ennemie à coup de BorK + True Damages et ensuite t'ulti pour skip les CC du support d'en face qui va peel pour ses carrys.

Ulti en début de fight ça fait de toi une frontline beaucoup plus squishy que prévu et tu va te faire imploser avant que ta backline dépop leur frontline, du coup la team d'en face pourra juste clean le fight sur tes squishies.
Citation :
Publié par Stormriver
Bon je jette le pavé dans la mare :

Quoi pick (top ou jungle) quand un mec joue Warwick top dans l'équipe d'en face?

J'ai pick Renekton au top, je l'ai outfarm et j'ai réussi à le tuer une fois. Ensuite j'ai décalé mais c'était pas super profitable, mais j'avais toujours de l'avance sur lui. Par contre il m'outscale et en teamfight, son ulti est gamebreaker.

J'ai pick Vi en jungle, mon toplaner (Jax) s'est fait défoncer en lane. Idem, gamebreaker en teamfight.

Donc en gros, je sais qu'en lane c'est pourrave, mais ça sustain bien et ça scale vraiment. Du coup je sais pas quoi pick pour l'enterrer vraiment. Et grâce à Darien, j'en vois de plus en plus..
Moi je prends Kayle. Parce que c'est le seul top que je sache jouer, mais ça fonctionne plutôt très bien contre ww.
Honnêtement y'a très peu de personnages au top en ce moment qui ne mettent pas la misère à WW en early, sauf si le WW se nomme Darien. Du coup ouais, tu peux farmer tranquillement et faire la game avec un truc type Kayle.
Citation :
Publié par Éraflure
Au pire tu joues Darius, tu freezes sous ta tour et Warwick aura 5 CS à 20 minutes.
le soucis c'est que naturellement c'est toi qui va push non ? Je connais encore pas énormement warwick m'enfin j'ai plus souvent sucé ma tour que celle du collègue en fait (non pas que ça me dérangeait attention, pré 6 chaque visite du jungler ennemi est pas vraiment un réel plaisir ) .

Citation :
un champ aussi debile que nida
moi je la jouerai jamais parcequ'elle a un skillcap bien trop élevé pour moi
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Yep, soit le champ au skillcap le plus elevé du jeu

non mais pour de vrai, comment on peut oser comparer nida et katarina?
Je suis pas joueur (dans le sens main) de Nidalee et Katarina, mais Kata c'est shunpo+R hein ^^

Et la modif sur les spears de Nida c'est excellent en fait, ça force les gens à jouer plus en forme de couguar, c'est tellement puissant !
Citation :
Publié par Taeyeon
Je suis pas joueur (dans le sens main) de Nidalee et Katarina, mais Kata c'est shunpo+R hein ^^
Bah tu fais bien de dire que tu main pas kata, parce que si tu shunpo+r a chaque fois, tu finira 0/30/5.
Car l'ultime, c'est un poil plus delicat a placer qu'une spear de nid.
Citation :
Publié par Neova
Laisse, il fait un blocage sur nida.
Mais c'est a juste raison.
Le skillcap de ses deux persos est pas comparable dans le sens où ils demandent des capacités complétement différentes je pense. (Même si je sais que pour certains Nida c'est lame et ca ne demande aucune maitrise. Pour moi c'est le cas pour aucun champion mais bon.)
J'sais pas pourquoi, mais en ce moment j'kiff jouer des ranges au top, principalement quinn et jayce pour le moment, un peu vayne.
Mais j'hésite toujours pour le stuff, pour quinn je fais
BOTRK/LW/berskerk/ item def²

Et jayce je fais
bruta/trini/BT/( up du bruta en BC)/lw/item def

J'aime vraiment pas manamune quand je suis au top, à la limite si je joue contre un perso qui ne pourras pas me all-in et que je vais devoir poke a mort ( genre mundo ? ) je trouve l'achat assez bof

en rune j'ai mes runes adc
damage/armor/rm/4%LS et une quinté damage

Vous evitez quels match up avec ces champions et vous partez avec quoi comme build vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés