Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Éraflure : devenu sans objet.] Dernière modification par Éraflure ; 05/01/2014 à 14h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dernière modification par Compte #351758 ; 05/01/2014 à 15h00. |
![]() |
|
#351758 |
|
J'sais pas si tu te rends compte mais t'es méprisant et condescendant dans tout tes post, calm pls
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ofc, je repond comme il le fait. Si tu fais attention je suis jamais désagréable en reponse a des posts courtois et corrects, au contraire, j'adopte la meme attitude.
|
![]() |
|
|
mais du coup, si on veut pas spécialement stack le A, vaut pas mieux jouer Nasus en jungle, justement?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et oui tu peux avoir plus de golds en jungle qu'en top, mais si les kills que le jungler prend reviennent au Nasus, au final le Nasus aura quand même plus de golds. Et l'intérêt de Nasus c'est qu'à farm donc stuff/lvl équivalents, il l'équivalent d'un item de dégats sur sa buveuse. @au dessus : mais comment tu fais si la lane est égale et que le jungler gank ? tu back et perd 1 à 2 waves de creep, voire une tour, tout ça parce que t'as voulu économiser 7 creeps en gold pour avoir des potions ? La flask c'est un investissement à part ofc, mais si t'as la flask tu prend pas de potions (ou peu, si vraiment t'es dans la merde pour rester en lane). Je dis pas non plus de monter le E en premier, perso sur Nasus quand je veux jouer comme ça je fais R->Q->E->W, le rank 1 du W est suffisant pour rattraper une cible de toute façon qui n'aura souvent pas de QSS à ce niveau là de la game. Pour push tu fais juste E dans la wave, Q sur les casters/gros creeps et t'auto attaques sans cesse histoire de faire un gros doigt à ton adversaire avec tes 15% de lifesteal. Je sais que mon avis a pas plus de poids que ça, mais peut être que ça : http://www.probuilds.net/guide/NA/1217283771/19238304 sera plus convaincant, tu remarqueras qu'il prend des potions à pratiquement chaque back (et une seule ward suffit hein, c'est facile d'avoir une idée des timers de jungle et de trinket pré9 les ganks) et monte le E en deuxième. Il a même fait un back pour acheter uniquement des potions, comme quoi. Dernière modification par Hemenia ; 05/01/2014 à 23h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|