Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
auquel* très peu peuvent prétendre

Sinon de la jalousie, non, mais c'est sur que j'envie la place de ceux qui sont D1 sur Jol, et plus largement de quiconque joue à un meilleur niveau que moi, qui que ce soit, parce que comme tu l'as dis, D1 ca représente quelque chose, c'est le dernier groupe des joueurs "Ordinaires" disons. Mais c'est pas par jalousie que je dis que pour moi être D1 et se dire bon c'est "désolant" pour reprendre les termes de Mormuth. ^^
Citation :
Publié par ecce homo
Des persos qui dépendent de leur auto de A à Z à par fiora je vois pas.
Fiora n'est pas un perso dépendant de son auto, tout le monde tombe dans le piege parcequ'elle a un burst speed, mais contre les 3/4 des solot top, sa force est dans son jeu de frappes eclairs (Q auto back Q auto back et la riposte).
On up son Q first et son W second contre la pluspart des top, son W first contre les auto dependant et up son burst speed first et W uniquement contre la plupart des AP et heros distance.

Mon avis sur Pantalon est un monstre early qui snowball très bien, mais si il a été géré un minimum, il s'estoufe late game.
Venant d'acheter Singed, j'aimerais avoir des conseils sur la façon de le jouer, j'ai du mal à le comprendre.
Pour le stuff final je pense que c'est bon : Mercury, Rylai, Thornmail (ou Randuin), Liandry, Banshee (ou SV) et Seraph.
Pour les maîtrises je le joue en 0/21/9.
Et pour les runes actuellement...c'est la crise.
Je pense que le problème vient en jeu, je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire avec...
Perso j'aime bien les péné hybrides, ses autos font vraiment partie intégrante de son dps en lane et ça fait gagner les trades, un peu comme Malphite quoi.
En quinté je prends de la MS pour courir vite (ou de l'AD si je sens que je vais peiner pour last-hit).
Citation :
Publié par Hymeros
Venant d'acheter Singed, j'aimerais avoir des conseils sur la façon de le jouer, j'ai du mal à le comprendre.
Pour le stuff final je pense que c'est bon : Mercury, Rylai, Thornmail (ou Randuin), Liandry, Banshee (ou SV) et Seraph.
Pour les maîtrises je le joue en 0/21/9.
Et pour les runes actuellement...c'est la crise.
Je pense que le problème vient en jeu, je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire avec...
Niveau stuff, perso je trouve lyandri assez mauvais, je préfère Roa.
Liandry je trouve surtout ça nul sur à peu près tous les personnages du jeu

Après c'est rigolo de le build sur Swain, Anivia, Kata ou whatever

Mais les dégats sont ridicules, je vois pas sur qui c'est "core"

Edit : Ouais je les avais oubliés, c'est assez bien sur eux mais de là à dire que c'est core je trouve ça un peu exageré

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 30/12/2013 à 20h36.
Yo ! J'ai joué Darius dans une game un peu simple (vs. des low silvers) et j'ai bien kiffé donc deux petites questions pour en savoir plus à son sujet : est-ce que c'est viable dans des games d'un niveau plus élevé (avec du ban Mundo/Shyvana ofc) ? Si oui, comment vous le stuffez ?
Comme un gros tank, si tu veux partir sur du damage tu peux Tiamat/BC mais Darius gagne à avoir des dégats de base assez bons et un semi LW gratuit.
Ton but en teamfight c'est de pas te faire kitter et d'ulti les gros tanks first pour aider tes squishies à pouvoir target des cibles plus squishy, sur lesquelles tu pourra de nouveau ulti.
Citation :
Publié par TROLLING^
Cursounet ? lol

C'est Moopz > Shaunz > Moi > curse > Senkayn > Gruob / Hazazou > le reste des diam en terme de LP

(puis on s'en fout quoi ;:s)
Euh on ne me considère plus comme JoLien ? Je suis A&O quand même... ou alors c'est juste un oubli ?

++ RiC
c'est viable ou pas urgot?
j'aime bien les champ sous joués comme lui (et corki ap, surtout corki ap) et ça marche plutôt bien, jlai essayé en top mid et en adc et j'ai bien géré ma lane a chaque fois, mais je vois bien que je profite pas du potentiel complet du champ, je gère ma lane mais je domine pas (loin de là) alors qu'il est considéré comme un lane bully...
Je pense que c'est du au fait que je nage totalement niveau masteries/runes...
Des conseils a ce niveau là? Et même sur d'autre trucs, tant que ça reste sur gogot, je prends aussi
http://www.lolking.net/summoner/euw/36849092#history
avec le lien lolkins si vous voulez jeter un oeil sur ce que j'ai en runes, itemisation ou masteries
J'ai deux questions pour les pro top.
La première, comment vous appréhendez le mu riven vs renek du point de vue riven (niveau runes et tenue de lane early principalement, et votre start). Contre les bons renek j'ai un peu de mal. Start red pot vaut le coup ptet?

La seconde, pour ceux qui jouent poppy, j'ai dans l'idée de la jouer un peu, quelles runes vous mettez, et comment vous tenez votre lane niveau pression en général (genre chercher à deal ou juste hug tower pour farm et chercher le build qui permettra le 1v5? Et niveau mana ça se tient (j'ai souvenir de l'avoir joué y a longtemps en normal et si tu trade un peu en lane tu tombes oom assez vite no?).
Citation :
Publié par Tarromain
J'ai deux questions pour les pro top.
La première, comment vous appréhendez le mu riven vs renek du point de vue riven (niveau runes et tenue de lane early principalement, et votre start). Contre les bons renek j'ai un peu de mal. Start red pot vaut le coup ptet?

La seconde, pour ceux qui jouent poppy, j'ai dans l'idée de la jouer un peu, quelles runes vous mettez, et comment vous tenez votre lane niveau pression en général (genre chercher à deal ou juste hug tower pour farm et chercher le build qui permettra le 1v5? Et niveau mana ça se tient (j'ai souvenir de l'avoir joué y a longtemps en normal et si tu trade un peu en lane tu tombes oom assez vite no?).
Renek est vraiment easy, grosso merdo faut shield quand il va te combo, puis TOUJOURS répliquer avec tes spells. T'as des CD plus courts que les siens en early et tant qu'il ulti pas tu peux facilement l'out trade. Quand il ulti tu désengages si t'as pas des CD de up et lui si, sinon t'ulti tout pareil et burn tout dans sa face.

Tu peux aussi kitter le W de renek si t'es vraiment réactif et que tu dodge son E (en utilisant ton E sur le coté, à condition qu'il y ai pas de creeps) pour pouvoir le zoner ensuite vu qu'il cherchera pas de trade sans son W de up.

Ah et, ne fight jamais dans tes creeps, son Q va le soigner de 3 fois les damages que t'infliges s'il touche toute une wave de creeps.
Tu te rends quand même compte que le combo de Renek commence quand il te stun et que la durée possible de stun est plus élevée que celle du shield donc il peut te juke avec ?
En gros tu dois l'outplay tout du long mais c'est très simple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés