Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'parlais de Senken, c'était pour rire
Sur ce je vous laisse parler de Panthéon en paix |
![]() |
|
|
liandry c'est core sur tous ceux qui ont du poison/DoT en général, je crois, mais ça se discute
|
![]() |
|
|
Teemo, Rumble.
|
![]() |
|
|
Liandry/Rylai avec Singed, tu fais fondre la vie des gars en face quand même. Et juste en courant en plus
|
![]() |
|
|
Le liandry c'est surtout pour les persos qui build le déguisement hanté pour la pen mag, genre Elise, mais l'évoluer vite je vois pas l'intérêt
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ric est diamant 1 75 pts sur son smurf. ^^
|
![]() |
|
|
TF considère Jolien les gens qui postent au moins une fois par jour
|
![]() |
|
|
Dans la section LoL ou tous les sous-forums ?
|
![]() |
|
|
Dans cette section j'imagine. Parlons plutôt de jololien
|
![]() |
|
|
Au pire osef.
|
![]() |
|
|
c'est viable ou pas urgot?
j'aime bien les champ sous joués comme lui (et corki ap, surtout corki ap) et ça marche plutôt bien, jlai essayé en top mid et en adc et j'ai bien géré ma lane a chaque fois, mais je vois bien que je profite pas du potentiel complet du champ, je gère ma lane mais je domine pas (loin de là) alors qu'il est considéré comme un lane bully... Je pense que c'est du au fait que je nage totalement niveau masteries/runes... Des conseils a ce niveau là? Et même sur d'autre trucs, tant que ça reste sur gogot, je prends aussi ![]() http://www.lolking.net/summoner/euw/36849092#history avec le lien lolkins si vous voulez jeter un oeil sur ce que j'ai en runes, itemisation ou masteries |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|