T'es un comique Cthulhu, merci d'égayer le forum
Je comprend pas votre mode de fonctionnement sur ce forum 
Vous trouvez que Yasuo c'est un pet et Pantheon un god tier ?
En laning early oui. Pour le reste....
Publié par Cthulhu
Pantheon a de la mana. Il ne win donc pas sa lane contre n'importe quel champion sans mana qui n'est pas daubé à niveau égal.
Nasus a de la mana, Irelia, Jax, Olaf, Kha'zix, ils ont de la mana. Pourtant j'en ai vu pleins explosés des Vlad/Riven/Renek/Yasuo/whatever, mais ça doit être des génies du jeu, à n'en point douter
Publié par Cthulhu
J'en ai défoncé un avec un Teemo full AP carton patte y'a pas 3 jour. Tu te prends une combo ? ben tu recules, tu attends 1 ou 2 minutes, il pushe, tu te fais pas gank, il peut se faire gank.
Ah ok. Donc quand tu joues Teemo full ap une combo de panthéon ça te fait pas vraiment peur, tu recules peinard après et t'es safe. Ou sinon quand t'es pas en coop vs ia, t'es mort.
Publié par Cthulhu
Après le niveau 6 il sert plus à rien le Pantheon. Il utilise son ulti ? boum tu pète sa tour. Et hop t'as rattrapé ton retard. Il revient ? maintenant c'est lui le creep ...
Seriously, à moins de faire 6/0 au début je vois pas en quoi le Pantheon c'est un bon pick. Et à 6/0 n'importe quel pick est bon, sauf qu'en mid et en late il sera bien meilleur que Pantheon.
Panthéon est un diver monstrueux et il explose les squichys. Devine quoi ? Au mid, y'a un squichy qui est à portée d'ult depuis le top !
C'est un peu comme rengar en fait : au 6, tu appuies sur R, tu exploses le mid, et tu reviens sur ta lane en vitesse (ou mieux, tu drake). Après en terme de all in oui ça sert à rien en lane. Mais y a d'autres aspects à prendre en compte sur LoL
Bref arrête de dire n'importe quoi et joues Panthéon au moins une fois dans ta vie, merci
|