Bonjour,
J'ai commencé l'élevage des dragodindes il y a deux mois en enclos public et hier, j'ai réussi à acheter un enclos 15 places, un 12 places et un 6 places. J'aimerai donc me lancer dans l'élevage en enclos privé. Cependant, je ne sais pas quoi choisir comme objets d'élevage... J'ai repris dofus et je ne suis que lvl 160. Je peux donc farmer le RM sans difficulté, mais pas vraiment plus loin. Que pensez-vous des items MR?
J'ai 20 emeraude-rousses, 15 emeraudes et 40 rousses. Je vais bientot atteindre la limite d'ailleurs et j'aimerai savoir si un ratio de deux femelles pour un mâle est compatible avec deux connexions par jour (matin et soir).
Parmi mes dindes rousses, j'ai des dindes à gène caméléon, d'après les anciens posts, pas besoin de purifier, je fais accoupler ma dd caméléon x dinde emeraude rousse, je prie pour avoir un bébé éméraude rousse caméléon et je je fais accoupler bébé éméraude rousse x emeraude rousse pure ; vous confirmez?
Enfin, Un petit mot de remerciement à ceux qui m'ont répondu y a deux mois lorsque j'ai commencé l'élevage, répondu à mes questions etc. A toutes vos astuces pour choper les enclos, je dois être le seul débutant du serveur à avoir chopé des enclos.
A bientot.
|