Aller à la page... |
Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
![]() Surtout que ce serait donc dans la continuité de GW1, alors pourquoi se mettre à inventer de nouveaux trucs un peu trop ambigüe ? Arenanet, si vous lisez ce message, pour la saison 2 du Monde Vivant, je vous supplie de mettre en place un système en jeu permettant de comprendre l'histoire des mises à jours passées et présentes ! ![]() Car il s'agit là du principal défaut de votre Monde Vivant: comment voulez-vous que l'on s'intéresse à l'histoire du Monde Vivant, si on ne la comprend pas ? >_< |
![]() |
|
|
Et on aura des nouvelles zones pour le 4 avril ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je fais pas de PVE, sauf pour pex
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
#152097 |
|
Alala, si vous pouviez mettre autant d'ardeur dans le concept McM...je profite de l'apparition rarissime d'un CM pour faire passer ce message subliminal
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Les objectifs de ce topic sont multiples : dans un premier temps alors que Colin Johanson vient d'annoncer qu'il ne restait plus que 4 mises à jour avant la conclusion de cette intrigue, il s'agit d'une occasion de permettre aux joueurs d'échanger leurs théories sur la chute de cette histoire. C'est également l'opportunité pour moi de partager avec vous des informations qui avaient été données par les développeurs et qui auraient pu être manquées par les joueurs.
Citation :
"Bobby Stein : Nous avons conçu un système qui devrait pouvoir trier les différentes chronologies et fournir d’autres mécanismes améliorant les mises à jour du Monde vivant, mais je ne pourrai vous en dire davantage que lorsque son déploiement sera confirmé pour une mise à jour précise." Citation :
Chris Whiteside : Pour tout vous dire, nous travaillons sur la conclusion épique de l’histoire de Scarlet depuis un bon moment déjà. J’aimerais vraiment pouvoir vous en dire plus, mais cela gâcherait la surprise." En espérant que cela répond en partie à vos questions ![]() |
![]() |
|
Stéphanie Bourguet |
Trouver plus de messages par Stéphanie Bourguet |
|
Perso, c'était surtout la fake annonce de la Reine qui m'avait laissé un peu ... déçu.
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Scarlet en nouvelle pretresse du culte d Abadon a bien tout pourrie comme son maitre..mais va se faire eclater par les serviteurs des autres dieux... en gros nous
j ai bon? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|