|
Sinon l'ASM ça vous tente pas un petit Ménez pour Noël?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mercato d'hiver 2013-2014
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi le PSG vendrait des joueurs a Monaco ?
|
![]() |
|
|
Falcao va quitter la L1. Jouer devant 3000 personnes c'est pas son délire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai entendu dire qu'Ibra et Cavani vont partir car ils n'ont pas aimé perdre contre Evian.
Son délire c'est de gagner plus qu'Ibra et Cavani tout en ayant un meilleur climat, une tranquillité certaine et une équipe qui rivalisera avec les plus grandes équipes européennes d'ici l'année prochaine en LDC. Bref fallait bien qu'un troll parisien engage les hostilités sur un nouveau topic. Grande star au mercato d'hiver ? Je n'y crois pas, en principe les gros transferts se bouclent en plus de temps que ça. Monaco aurait renoncé pour Mangala (50 M€, trop cher) et viserait maintenant son partenaire en DC : Otamendi, pour 30 M€ sauf si Ocampos fait partie de la transaction. Perso je n'approuve pas trop ce transfert, si ça se fait, déjà parce qu'Otamendi n'est pas titulaire indiscutable et ne vaut pas 30 M€ et aussi parce que ça me ferait chier de perdre Ocampos qui a un profil que j'aime bien pour un DC moyen recruté dans l'urgence. |
![]() |
|
|
Citation :
Modéré par Nenn : Dernière modification par Nenn ; 05/12/2013 à 21h10. |
![]() |
|
|
Pour le PSG, y'avait pas des rumeurs Mata à un moment?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 05/12/2013 à 21h10. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Girard a confirmé que le losc est fauché et recrutera personne. Ouais \0/
|
![]() |
|
|
il passe dans quoi l'argent de vos ventes ?
![]() |
![]() |
|
|
À Arsenal, on ne recrutera personne. Et pour la première fois depuis des années, je m'en fiche complètement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|