Mercato d'hiver 2013-2014

Fil fermé
Partager Rechercher
Mercato d'hiver 2013-2014
Les rumeurs commencent à percer partout donc on repart sur un fil dédié avec accord de la modération.

Quel grande star va rejoindre la L1 après Falcao et Cavani ?
J'ai entendu dire qu'Ibra et Cavani vont partir car ils n'ont pas aimé perdre contre Evian.
Son délire c'est de gagner plus qu'Ibra et Cavani tout en ayant un meilleur climat, une tranquillité certaine et une équipe qui rivalisera avec les plus grandes équipes européennes d'ici l'année prochaine en LDC.

Bref fallait bien qu'un troll parisien engage les hostilités sur un nouveau topic.

Grande star au mercato d'hiver ? Je n'y crois pas, en principe les gros transferts se bouclent en plus de temps que ça. Monaco aurait renoncé pour Mangala (50 M€, trop cher) et viserait maintenant son partenaire en DC : Otamendi, pour 30 M€ sauf si Ocampos fait partie de la transaction.

Perso je n'approuve pas trop ce transfert, si ça se fait, déjà parce qu'Otamendi n'est pas titulaire indiscutable et ne vaut pas 30 M€ et aussi parce que ça me ferait chier de perdre Ocampos qui a un profil que j'aime bien pour un DC moyen recruté dans l'urgence.
Citation :
Publié par N3o-

Perso je n'approuve pas trop ce transfert, si ça se fait, déjà parce qu'Otamendi n'est pas titulaire indiscutable et ne vaut pas 30 M€ et aussi parce que ça me ferait chier de perdre Ocampos qui a un profil que j'aime bien pour un DC moyen recruté dans l'urgence.
Ocampos un DC moyen recruté dans l'urgence ?? Je comprend pas ton message là.

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 05/12/2013 à 21h10.
C'est que c'est teigneux un neo-monégasque.
Concernant Falcao il y a plein de rumeurs plus ou moins sérieuses qui courent sur lui (Madrid, Chelsea). Va falloir vous habituer, c'est le lot des clubs ayant de grands joueurs. Je pense qu'il y a beaucoup de bullshit mais faut vous mettre dans le crâne qu'il y a TOUJOURS beaucoup de comm et que c'est difficile de démêler le vrai du faux (cf Berlu pour Ibra/TS 2 semaines avant de vendre).

Pour le PSG, je sais pas trop quoi penser pour Menez/Pastore. J'aime beaucoup les deux joueurs (surtout Pastore) mais vu ce qu'ils ont montré contre Evian je sais pas trop.
Ce qui me gonfle c'est que les mecs vont exploser dès qu'ils vont partir je le sens trop.
Lavezzi est visiblement en train de préparer son départ, j'espère qu'on aura du top pour remplacer, le côté gauche est clairement notre point faible.

Edit en dessous: oui c'est assez insistant depuis cet été mais il a l'air de rejouer à Chelsea et visiblement le Mou n'est pas chaud pour le laisser partir.

Dernière modification par Elthachou! ; 05/12/2013 à 20h55.
Citation :
Publié par Barbilulz
Ocampos un DC moyen recruté dans l'urgence ?? Je comprend pas ton message là.
Il manquait des virgules à-priori.

"ça me ferait chier de perdre Ocampos, qui a un profil que j'aime bien, pour un DC moyen recruté dans l'urgence."

Le DC moyen recruté dans l'urgence, dans la phrase de ton collègue, ce serait Otamendi, pas Ocampos.
Citation :
Publié par Thaelassaxia
Pour le PSG, y'avait pas des rumeurs Mata à un moment?
Je vois pas de sites sérieux l'annoncer mais ça serait bien. Pastore, Lucas, Menez et même Lavezzi n'ont pas le rendement demandé. Un petit Pogba cet été et un Mata cet hiver ça serait sympa.

J'avais vu une rumeur Draxler, je le connais pas mais il me semble qu'il est bon sur FM
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Je vois pas de sites sérieux l'annoncer mais ça serait bien. Pastore, Lucas, Menez et même Lavezzi n'ont pas le rendement demandé. Un petit Pogba cet été et un Mata cet hiver ça serait sympa.

J'avais vu une rumeur Draxler, je le connais pas mais il me semble qu'il est bon sur FM

Les rumeurs pour Paris c'est Reus, Mata, Cabaye et Draxler (sachant qu'il y a eu Robben aussi fin octobre). Niveau rumeur on est pas mal là.
Citation :
Publié par Herlatt
Il manquait des virgules à-priori.

"ça me ferait chier de perdre Ocampos, qui a un profil que j'aime bien, pour un DC moyen recruté dans l'urgence."

Le DC moyen recruté dans l'urgence, dans la phrase de ton collègue, ce serait Otamendi, pas Ocampos.
Ouai, désolé, j'ai toujours été fâché avec les virgules.

Falcao jouera dimanche. Perso je comprends Ranieri qui ne risque pas la saison de Falcao pour un derby qui aurait pu être beaucoup plus difficile que ça. Ya 4-5 ans, c'était plusieurs cartons rouges et des blessés des 2 cotés à chaque fois. Yen faut peu pour que les médias remettent un départ sur le tapis alors que Falcao vient juste de se poser dans une villa à Monaco avec sa famille.
Mata contre Menez et Pastore, ça me paraît honnête. Mou signe des deux mains.

Citation :
Publié par Elthachou!
Ce qui me gonfle c'est que les mecs vont exploser dès qu'ils vont partir je le sens trop.
Pastore en 10 dans un 4-4-2 en losange, c'est top mondial. Mais pas à Paris.

C'est top mondial à Palerme en fait.
Y a pas mal d'insistance niveau rumeurs sur un intérêt d'Al-Khelaïfi pour Pogba aussi, d'autant plus depuis qu'Agnelli a déclaré qu'il ne pourrait pas se permettre financièrement parlant de refuser une bonne offre (ce qui dans l'absolu ne veut rien dire, on est d'accord).

Mais ça par contre, j'ai du mal à l'imaginer cet hiver (par contre l'été prochain, ça me paraît plus simple à faire).
A Lyon, Gourcuff, Briand, Gomis, Gonalons, Mvuemba sont à vendre.
Qui en veut?

Gomis aurait la côte auprès de quelques clubs anglais, mais vu qu'il est libre dans 6 mois, ça m'étonnerait qu'il signe ailleurs.

Ce soir, Gourcuff n'est pas titulaire alors qu'il est bien meilleur que Grenier ces derniers temps. Je pense que Garde commence à s'habituer à jouer sans.

Naples fait de la lèche à Gonalons depuis cet été.

Je sens bien une vente rapide de Gourcuff à un club espagnol (12m€) puis le classique drama Aulas/Gomis via twitter.

Et en recrue, need Krychowiak+ Corchia. Bon, ça se fera jamais, mais on rêve avec ce qu'on peut à Lyon.
Citation :
Publié par Alandring
À Arsenal, on ne recrutera personne. Et pour la première fois depuis des années, je m'en fiche complètement .

Il m'avait pourtant semblé lire que Wenger avait déclaré que vu l'état des finances du club il pourrait désormais se permettre de dépenser pas mal de flouz (~40M) sur le mercato hivernal. M'enfin c'était loin d'être une source fiable il me semble et mes souvenirs sont vagues. Quelqu'un confirme ou j'ai pété une durite ?
Je sais pas mais avec les 50M pour Ozil je suis pas sûr qu'il dépense beaucoup en Janvier. Surtout que là y'en a pas forcément besoin. Ça avait parlé de Morata y'a peu mais ce fut vite démenti par le Real Madrid et par Wenger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés