Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que si ils veulent faire une ligue US/EU, ils ont devront déja réparer leur problème de lag. Si tout passe par les US, bah nous on va laguer comme des cochons, et en face ca va galoper comme des gazelles
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Un mariage entre Falkynn et Crushwald

Je crois que Falkynn parlait de Jade Quarry btw Bizoolol, pas de Roche de l'Augure.
C'est mon avatar un peu niais qui te fais croire que je suis con ?

Le truc c'est que j'ai rien a dire sur JQ a part que c'est un nid a mercenaires.
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu veux vraiment une réponse?

La faim dans le monde, j'vote non coupable. Pour le reste, voyez avec mon âme.

Sinon, à part Vizunah qui fait carrément le grand chelem, nous sommes le second serveur à n'avoir jamais été 3ème dans cette ligue

Dernière modification par Falkynn ; 05/12/2013 à 17h14.
Citation :
Publié par Bizoolol

Le truc c'est que j'ai rien a dire sur JQ a part que c'est un nid a mercenaires.
Je pense que c'est plus lié à tes écrits.
Je ne suis pas d'accord sur la croisade anti-bief... la semaine dernière, ils n'ont fait que profiter des SFR, et c'était leur jeu de le faire, on aurait agi pareil. Et les SFr avaient aussi de bonnes raisons de jouer comme ça. La ligue McM entraine fatalement des alliances stratégiques, ce qui n'est pas le cas en match up hebdomadaire.
Bon, je reconnais que le tour qu'on leur a joué, ils ont du un peu se manger les c.... mais pas besoin d'en rajouter.
Citation :
Publié par Shodorg
Bon, je reconnais que le tour qu'on leur a joué, ils ont du un peu se manger les c.... mais pas besoin d'en rajouter.
ça marche en inversant : Rajoutons-en jusqu'à la fin (focus bief), car vu le tour qu'ils nous ont joué, on a bien failli se manger les c...
Je voulais juste dire que le format de la ligue avec des matchs à trois, fait que c'est inévitable que des serveurs trouvent des circonstances pour s'allier.
Il parait que barush nous reproche bien d'avoir eu de l'aide pour les griller (à tort, je pense mais bon, ils le pensent quand même).
Oui ça doit être blasant ... et c'est clair qu'ils approuvent pas puisque des fois c'est flyhacks pendant qu'ils sont en train d'attaquer armes posées et tout ... ça doit être un peu blasant

M'enfin les biefs c'est bien beau de dire qu'ils ont fait que profiter ... mais y a un moment ou je trouve quand même qu'ils ont un peu abusé hein. Double focus ouais, se faire défendre ses forts et ne surtout jamais aller taper sur le bus SFR dans leur tiers ... c'est vraiment pas glorieux. Si on avait gagné une place comme ils auraient pu la gagner là, personnellement j'aurais un peu honte.
Citation :
Publié par Graendal
Les PF reportent leurs fly-hackeurs presque aussi souvent que nous hein.... la plupart des guildes de PF auraient juste envie de les voir se faire tous bans d'un coup
Après avoir profité pour prendre les structures alors... parce qu'il y a toujours un bus pas trop loin des fly hack de ce qu'on a pu observer... donc bon...
Bonsoir les Jadiens. Je passe vous féliciter pour votre deuxième place. Pour un Vizunien, c'est vraiment la cerise sur le gâteau. On a vibré avec vous à distance quand nos MU étaient déjà pliés. J'avais pronostiqué 1) Vizu 2) SFR 3) MDJ au début de la ligue, je suis bien content de m'être trompé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés