Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Voici le screen de fin d'easy ligue de MdJ:

allbearsposterg.jpg

Il est facile à trouver Falkynn. En plus d'être roux, il a la coupe afro.
Je me réserve Grosbisou

(C'est devenu ridicule les bisounours, y en a un c'est quand même : « America Cares Bear » : protège l'Amérique ... je veux pas dire hein mais ils habitent au pays des bisounours )
Citation :
Publié par Muan
Sur la semaine 2 Vizu vous sécurise la seconde place. clooney32.gif

Sinon doucement avec Falkynn, si y'en a bien un qui a gardé la tête froide depuis un moment c'est bien lui.
Yep. Mais j'entendais par là au cours d'un
Matchup donné, en confrontation directe (par les jeux de focus notamment).
Citation :
Publié par Haken Dablah
Quelqu'un sait ou est passé EB Malekys Icares? pas qu'il me manque mais il était marrant a lire

J'avoue que je me suis demandé la même chose.

Après concernant la saison de MdJ, ben tirage facile ou pas, on choisit pas de toutes manières mais le fait est qu'aucun cadeau n'a été fait à MdJ et que le server a connu le double focus le plus laid de la saison. Et ça c'était une putain de difficulté en plus que personne d'autre na subit de manière équivalente.

Ensuite chercher à savoir le niveau réel c'est pas très utile sachant que comme dans toute compétition on repart à "0" dès qu'elle se termine. En revanche le server a montré son potentiel et sa capacité d'engagement. S'améliorer est toujours possible et il me semble que c'est la voie que MdJ suit actuellement, du moins j'ai cette impression.
Citation :
Publié par Kingface
Voici le screen de fin d'easy ligue de MdJ:

allbearsposterg.jpg

Il est facile à trouver Falkynn. En plus d'être roux, il a la coupe afro.
Si je te dis que je suis né le 10 août, je te laisse chercher le signe astro...

Malekys est en hôpital psychiatrique, tenant des propos incohérents et décousus... "démon de jade... mon pwuissaaaaannnnt ayssayfer.... nooooooonnnnn"

Le plus gros focus, c'est celui de Vizunah sur SFR, avec Piken qui profite derrière Mais ouai, on sait qu'on a bien dégusté dans le match SFR/Mdj/Elona SFR qui rappliquait pour défendre chaque tour, chaque fort d'Elona, ou qui ouvrait les portes de nos tours/forts pour Elona, ça piquait ^_^
Citation :
Publié par lndigo
Mdj 2eme, est-ce que quelque part c'est pas la confirmation que cette ligue n'a intéressé que les Français ?
beaucoup de gens ont subitement perdu leur intérêt en perdant, ce qui est un classique
Dans le 5 premiers.

2 serveurs frenchyphone
2 serveurs EU
1 serveur hispanique.

Ca semble pas non !

Y'a que les allemands qui se sont loupé, la deutch quality ne semble pas convenir avec la course de fond qu' impose la league.
Citation :
Publié par lndigo
Mdj 2eme, est-ce que quelque part c'est pas la confirmation que cette ligue n'a intéressé que les Français ?
Alors déjà MdJ n'est pas peuplé que de français Nombril, toussah Merci pour les autres francophones
Et surtout pour les CANADIENS !!!
Citation :
Publié par lndigo
Les allemands se sont plus ou moins investis, aussi. En fait, c'est Elona/RS qui se sont effondrés. Kodash, Abaddon, Drakkar se sont battus. Bon, ok, Drakkar... easy

Baruch aussi s'est investi. Après, SFR mad, mais bon, c'est de bonne guerre.
Citation :
Publié par Harg
Alors déjà MdJ n'est pas peuplé que de français Nombril, toussah Merci pour les autres francophones
Et surtout pour les CANADIENS !!!
Ce que tu dis là sera utilisé contre ton serveur quand vous rencontrerez SFR en saison 2.
Tu es fou d'avouer que vous avez des Canadiens. Quand on en a, on les cache, on les fait souscrire à des VPN pour prendre des IP en Autriche ou en Roumanie... ni vu, ni connu, demande aux VS.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ton post traversera les threads Harg...

C'était une histoire similaire qui avait fait pop les RUIN sur Désolation à l'époque, ils voulaient la tête de Muan et des CaSu si je me souviens bien
Oui. D'ailleurs, vu que la ligue se finit, on va rendre les canadiens à [FR] Fort Ranik hein.

En fait, pour etre totalement honnete c'est pas vraiment ca.

La vérité est que les MdJ ont un compte sur Vizu sur lequel ils jouent tous en off peak parcequ'ils aiment les maps full.

La seule fois ou ces joueurs n'ont pas tag Vizu en off peak, c'etait jeudi dernier.
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'ai du mal a imaginer l'après league côté SFR. Vu ce que Vizu arrive a lui mettre dans les dents je me demande si ce charmant serveur ne risque pas de s'écrouler (au moins partiellement).
Il recruteront encore et encore plus de haters, c'est comme ca que ca marche chez SFR. Je pense par contre que la base reste infecte et que aucune grosse guilde migrera vers une ambiance pareil. Donc à mon avis ca restera un blob informe de rageux.

Pour ce qui concerne la S2 si Anet prevois pas une Platinum league avec serveurs NA et EU melangés on risque serieusement de voir debarquer des grosses guildes chez nous. Surement sur un serveur mid pop.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Il a pas quitter mdj celui la de bisounours ?
Bien vu

Platinium league ... à part Vizu et SFR je vois pas trop qui pourrait tenir des serveurs américains. Ou alors à échanger les créneaux pour farm du bois.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Il recruteront encore et encore plus de haters, c'est comme ca que ca marche chez SFR. Je pense par contre que la base reste infecte et que aucune grosse guilde migrera vers une ambiance pareil. Donc à mon avis ca restera un blob informe de rageux.

Pour ce qui concerne la S2 si Anet prevois pas une Platinum league avec serveurs NA et EU melangés on risque serieusement de voir debarquer des grosses guildes chez nous. Surement sur un serveur mid pop.
Comment ça? Des grosses guildes européennes qui reviennent des serveurs US ou des guildes américaines qui veulent voyager sur le vieux continent?

EDIT: clairement, une "platinium" league n'aurait aucun sens.
Moi je veux bien 6 grosses GU genre 2 NA, 2 Asiat et 2 Russes pour venir sur Fort Ranik jouer quand je joue pas !

NA de nuit
Asiat matinée
Russe aprem/miam time

Fr 20h30 - 1h
Citation :
Publié par Falkynn
Oui. D'ailleurs, vu que la ligue se finit, on va rendre les canadiens à [FR] Fort Ranik hein.

Ok.

Par contre, vu que vous méritez pas votre place apparemment (GG au passage !) est-ce qu'on a droit quand même droit à des intérêts ou pas ?

Je sais que meme aux US un certain serveur a easy win. Comme en EU il ont eu en face un serveur qui leur avais promis de les ecraser etc.. Et pour finir rien...

On parle bien de guilds US qui pensent venir chercher du challenge en EU. Comme j'ai dit ils attendent de voir si Anet proposera une ligue mixte US et EU. Si Anet repropose le meme type de ligue et il y aura pas de migration importantes ou serveurs qui collapsent, les resultats à la fin de la saison seront les memes.

Donc soit Anet remet du piment soit les guildes vont chercher du challenge ou il y en a.
Seul hic de ce raisonnement reste Anet, je crois qu'ils ont deja flairé l'odeur des cartes bleus qui vont payer les gemmes pour migrer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés