Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un message (traduit by google de l'allemand) en provenance du forum Off:

Citation :
Nous tenons à remercier Guilde [FeaR] de cette semaine et [Zorn] de RS ainsi que les guildes [BSF], [DS] et [XXI] de jade pour les beaux combats.
Surtout avec [DS] et [BSF] pour la GvG visuellement superbe.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Cordialement
Chef de guilde Tamok [TA]
Serveur: Elonareach
site: www.tamok.net
https://forum-de.guildwars2.com/foru...e/4#post342926
Citation :
Publié par Katalog
Baie map bief conservée +5 days !

Big up aux scouts nombreux qui ont permis cet exploit ^^
y avait de grands malades sur cette map qui ont assuré ^^ merci à vous

gros GG à tous, de ce super classement je suis fier
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais, mais, donnez nous notre DOLYAK d'argent bon sang Aréna. C'est quoi ce bug, snif !
N'essaye pas de changer de sujet Toum...

Tu avais promis que l'on se donnerait la main une fois sur le podium...
Citation :
Publié par Morghar
N'essaye pas de changer de sujet Toum...

Tu avais promis que l'on se donnerait la main une fois sur le podium...
On verra ça a la fête de dimanche

Leurs rewards c'est quand même une sacrée blague. D'ailleurs j'ai rarement vu autant de sujets lancés sur un même thème sur le forum officiel.

Sur ce topic on peut voir que les récompenses changent très peu suivant son classement ... :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...-rewards/first

Bref un zéro point pour Aréna sur le coup ... Et ceci même si on a pas fait tout ça pour les récompenses en premier mais pour notre serveur et notre fierté.
La plus belle victoire ça n'est pas les loots mais ce que la communauté Fr a su faire et montrer. Que se soit Vs et Mdj , nous avons tous fait en sorte de donner le meilleur de nous même malgré les embuches et nous nous sommes serrez les coudes et supporté , ça c'est la grande victoire FR de cette league.
Une grosse blague que ce coffre, go râler sur le fofo off, faut arrêter le foutage de gueule by Anet à un moment !
Des récompenses pve pour un event mcm... LOL !
Une mini pet doliak, troooooop coooooooooool, il est trop mignon, mais osef sérieux de leur mini pet à la con... !
C'est clair, je vous encourage a poster sur les forums officiels. Il est temps qu'Aréna commence a considérer un minimum ses joueurs McM ...

Surtout lorsque l'on voit que la prochaine maj n'apporte rien niveau McM, alors qu'il n'y a pas eu d'ajouts McM depuis 2 mois ..
Je suis content des 100 dragonites... ça va me permettre de crafter un beau fusil pour mon ingé. Après, je m'attendais à des insignes de McM, mais bon, dans l'ensemnle, je ne m'attendais pas à autre chose.
Citation :
Publié par Falkynn
On va attendre mardi, la MAJ, avant de râler sur l'achiev, hein

Parce que je le vois toujours verrouillé, dans la liste des coups de grâce, le silver.
Le gold a été déverrouillé, je vois pas pourquoi ça serait différent pour les autres. Surtout en sachant que le premier de league silver a eu le dolyak d'argent et le premier de league bronze, ben le dolyak de bronze. On l'a dans le baba. De toutes façons un achieve temporaire c'est ridicule.
Ah, c'était donc comme ça? bah osef xD

Arena.NET envoie un signal fort, expliquant ainsi que Desolation et les autres serveurs qui ont fait exprès de descendre pré-ligue, pour des easy win, ont eu raison de le faire
Citation :
Publié par foulili
Non mais c est du foutage de geule le coffre rien a foutre de leur next saisson si pas de reaction de leur part point
Donc vous vous battez tous pour la récompense ?

Vous valez pas mieux que les joueurs PvE.
Y a quand même une décompression post Event... y a plus personne ce matin, on se croirait à un match contre Vizunah, leur map full bleue avec notre tour du spawn T3....
Bief, champion des matchs amicaux
J'aurais aimé que le dolyak soit un maxi pet, ça aurait été sympa pour les events RP en MCM.
Citation :
Publié par Bizoolol
Donc vous vous battez tous pour la récompense ?

Vous valez pas mieux que les joueurs PvE.
Non, on ne s'est pas battu en McM pour la récompense mais pour le serveur.
C'est Anet qui a parler d'une "super récompense" donc ouais tant qu'à faire ...

Persos en me connectant vendredi soir à l'arche je m'attendais a un gros coffre à la place du Lion avec un gros 2 en Or. Ainsi qu'un petit cosmétique, un sac à dos avec un 2 doré ou un Tshirt ou une casquette. Enfin un souvenir permanent ...

Donc leur com' est à revoir. Si ils veulent pas faire de cadeau qu'ils l'annoncent pas. C'est tout.
Citation :
Publié par Aedius
Non, on ne s'est pas battu en McM pour la récompense mais pour le serveur.
C'est Anet qui a parler d'une "super récompense" donc ouais tant qu'à faire ...

Persos en me connectant vendredi soir à l'arche je m'attendais a un gros coffre à la place du Lion avec un gros 2 en Or. Ainsi qu'un petit cosmétique, un sac à dos avec un 2 doré ou un Tshirt ou une casquette. Enfin un souvenir permanent ...

Donc leur com' est à revoir. Si ils veulent pas faire de cadeau qu'ils l'annoncent pas. C'est tout.
Ok, dans ce sens je comprend la dimension espérée et la déception.
Mais la multiplications des plaintes et l'ampleur que ca a de l'exterieur, ca force a croire que c'est reellement important par le contenu...

Un souvenir aurait été appreciable IG.
A defaut de ça, on a la tête pleine de souvenirs, n'est-ce pas ?

Venez demain, on va faire en sorte de pas subir une dépression post ligue

Les multiples connexions qui se sont faites durant la ligue et l'unité qu'on a su montrer pendant ces 7 semaines, on va lui faire honneur et des qu'on aura besoin d'en refaire usage, elle sera là.

Peu importe la récompense, perso j'ai appris a apprécier des gens dont j'avais rien a faire avant, je retiens ça
Arena net a dit que ca aller etre top pour le coffre .

Je demander pas quelquechose d ubber mais un skin unique ou autre et j aurais été content .

Mais la rien de rien génial ... enfin un amis a eu un précu lui il peu dire que c était top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés