|
Un message (traduit by google de l'allemand) en provenance du forum Off:
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un grand bravo pour cette victoire
![]() |
![]() |
|
|
Mais, mais, donnez nous notre DOLYAK d'argent bon sang Aréna. C'est quoi ce bug, snif !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Leurs rewards c'est quand même une sacrée blague. D'ailleurs j'ai rarement vu autant de sujets lancés sur un même thème sur le forum officiel. Sur ce topic on peut voir que les récompenses changent très peu suivant son classement ... : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-rewards/first Bref un zéro point pour Aréna sur le coup ... Et ceci même si on a pas fait tout ça pour les récompenses en premier mais pour notre serveur et notre fierté. |
![]() |
|
|
Même pas eu de finisher...
Et le pire, c'est quand j'vois que des gars d'un serveur classé 9ème ont 3 boost expm, là où on en a qu'un en étant 2nd... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nous, on est premier et je n'ai reçu aucun boost expm dans le coffre.
Osef, je me fiche des récompenses. |
![]() |
|
|
Ah oui, osef hein, au mieux, ça peut amener un équilibrage sur les autres serveurs
![]() |
![]() |
|
|
Les rewards donne juste pas envie vivement la concurence....
![]() |
![]() |
|
|
On va attendre mardi, la MAJ, avant de râler sur l'achiev, hein
![]() Parce que je le vois toujours verrouillé, dans la liste des coups de grâce, le silver. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non mais c est du foutage de geule le coffre rien a foutre de leur next saisson si pas de reaction de leur part point
|
![]() |
|
|
Samedi matin 15k d'avance de Bief, va falloir se lever !
![]() Dernière modification par Katalog ; 07/12/2013 à 10h42. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'aurais aimé que le dolyak soit un maxi pet, ça aurait été sympa pour les events RP en MCM.
![]() |
![]() |
|
#152097 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|