|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que maintenant qu'on est venu leech le dolyack d'argent on pourrait faire un coucou à FR
![]() Mais on va sur CBE ! Need voir un raid de blast coordonnée avec Charrpatus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
MDJ c'est ça :
![]() il parait même qu'il y en a qui sont rentrés... ![]() |
![]() |
|
Et ... on s'est fait flyhack bruyerouge T3 full def ...
![]() |
![]() |
|
|
GG à vous pour ce que vous êtes en train de faire.
Vous êtes allé la chercher cette deuxième place qui se profile, et vous la méritez ![]()
|
|
![]() |
|
|
Notre saison n'a pas été difficile, mais ça, on l'a jamais dit
![]() |
![]() |
|
|
Venez sur PA y a pas de files (et quelques bonnes guildes en face au format 20/60+...) .
![]() |
![]() |
|
|
bonnes guilde n format 60+, moé, j'en doute....
|
![]() |
|
Patrick Chirak |
Trouver plus de messages par Patrick Chirak |
|
et avec autant de spy, après l'autre joseph yang sur map bief qui se colle à nos envouts cachés, scout pour l ennemi dans les forts, et pique les gogo...Hier en up/gardant Valvert sur la home pendant 2hrs, j'ai eu 3 PF différents avec des comptes sur MDJ qui ont m'ont spam de troll et d'insultes car je le depopais constamment sur le camp que je gardais.
Bref même avec des spy et hack on le défonce et ça c'est bon ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|