Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menbats
C'est vrai que maintenant qu'on est venu leech le dolyack d'argent on pourrait faire un coucou à FR

Mais on va sur CBE ! Need voir un raid de blast coordonnée avec Charrpatus
fait moi rêver ouais !

allez balancez moi un tag qui s'en va en MP je le répéterai pas
Je tenais vraiment à féliciter MdJ pour son honorable performance pendant ce matchup et pour ce qui semble se profiler comme étant une belle seconde place ex æquo du classement de la ligue.

ça fait vraiment plaisir à voir, alors ne lâchez rien, et montrez à vos détracteurs que vous méritez vraiment ce que vous avez.

Et la meilleure façon de leur montrer c'est de les MEULER !
Citation :
Publié par Psykoyul
Falkynn je t'adore et je suis vraiment à la fois admiratif et ravi de la place de MdJ sur le podium, tout en espérant (j'ai encore sacrifié une chèvre et deux poulets hier) que ce soit la deuxième.
Mais faut arrêter de se mentir.

8 adversaires, 14 slots.
Techniquement, 6 adversaires à affronter deux fois, deux adversaires à affronter une fois.
Donc oui le fait de n'affronter VS et Piken (deux des trois autres meilleurs serveurs) qu'une fois ça en fait de fait et objectivement un calendrier facile.

Après ça n'enlève rien à la perf' de MdJ.
Est ce que ça a été dur? Carrément.
Est ce que vous avez systématiquement battu tous les serveurs de niveau équivalent? Oui et ça grâce à un engagement que je ne pensais pas facile à créer sur MdJ, chapeau.
Est ce que vous avez tout donné? On dirait bien et ça fait plaisir à voir.
Est ce que cette deuxième place est admirable? Oui, oui et encore oui. (je rappellerai quand même pour l'Histoire que j'y croyais avant le début des ligues et que j'étais un des premiers à poster en ce sens sur le fofo MdJ, faites vous plaisir à vérifier^^)

mais est ce que le calendrier de MdJ était simple? Oui aussi. Plutôt que de le nier et de donner ainsi un angle parfait pour que les haters puissent se faire plaisir... pourquoi pas le regarder objectivement et insister sur le fait qu'il suffit pas d'avoir des opportunités il faut aussi savoir les saisir... et c'est pas le plus simple.
Oui mais non. Dans ces cas là, on part sur des matchs égaux pour tous en nombre, et de partout. Et là on peut comparer. Après, si tu veux filer 7 matchs difficiles au 6ème, et 7 matchs faciles au premier, alors, oui, effectivement, comparer à ce scénario, MdJ a eu la belle vie. Tellement easy que j'comprends pas comment on fait pour ne pas être premier.


Là où tu te trompes dans ton calcul, c'est que tu mets de côté Elona et RiverSide, parce qu'on est passé devant eux. RiverSide, on leur fout un peu la tête dans le cul dès le premier match, leur coupant tout désir de combat sur la ligue d'entrée de jeu, en pushant dessus et en les mettant 3ème. Elona, on a du batailler pour être devant.

Alors certes, MdJ n'a que 4 matchs de top 3. Comme Piken, soit dit en passant, hein, la différence étant qu'ils se tapent VS ET SFR en même temps sur deux matchs... et pourtant, ils finissent 2nd du premier match, et ils finiront p'têt second de ce match là. Ce qui les mets dedans, c'est de finir 3ème contre SFR, nous on a fini 2ème dans les même circonstances qu'eux. Mais MdJ se tape 6 matchs où on affronte forcément plus fort que nous en statut de pré-ligue. Le seul match "facile" a été Kodash/AR. Piken, combien de matchs "faciles"? 3. Et les deux matchs sensés être les plus durs, ils finissent 2ème.

RS a 4 matchs de top 3. Par contre, Elona, 5 matchs de top 3. Elona n'a eu aucun match facile (affrontant toujours un mieux classé pré-ligue. Et pour le coup, lors du premier match, on les a bien aidé).

Et encore, on parle des top3, mais faut voir que les matchs, c'est du 1vs1vs1, et que le 3ème adversaire peut totalement changer la donne (preuve en est, SFR perd son premier match, pas les autres, et risque de perdre son dernier match).

Non, JS n'a pas eu un calendrier "facile". Juste "normal". Là où Piken (et Elona) ont eu un calendrier difficile.
Ce qui fait la différence, et qui rend d'un coup le calendrier de JS facile, c'est qu'on a gagné notre premier match, et qu'on est en passe de gagner notre dernier match. C'est tout. Et rien ne pouvait laisser prévoir ça, en pré-ligue. D'ailleurs, tu l'avais pas prévu.

Y'avait rien de facile. Ce n'est pas pour rajouter un quelconque pseudo-mérite à MdJ, parce que y'en a pas besoin. En fait, limite, raf des avis extérieurs. On est fier de ce qu'on a fait jusqu'ici.



Bon, vu que Toum semble trouvé qu'un départ de guilde est une bonne nouvelle, je pense savoir de qui il s'agit... mais j'trouve pas que c'est une bonne nouvelle...

Dernière modification par Falkynn ; 04/12/2013 à 20h45.
Citation :
Publié par Falkynn


Comme Piken, soit dit en passant, hein, la différence étant qu'ils se tapent VS ET SFR en même temps sur deux matchs... et pourtant, ils finissent 2nd du premier match, et ils finiront p'têt second de ce match là.
Euh... c'est parce qu'on full focus SFR et qu'on leur maintiens la tête sous l'eau
Citation :
Publié par troma
euh... C'est parce qu'on full focus sfr et qu'on leur maintiens la tête sous l'eau
cf

Citation :
Publié par falkynn
et encore, on parle des top3, mais faut voir que les matchs, c'est du 1vs1vs1, et que le 3ème adversaire peut totalement changer la donne (preuve en est, sfr perd son premier match, pas les autres, et risque de perdre son dernier match).
GG à vous pour ce que vous êtes en train de faire.

Vous êtes allé la chercher cette deuxième place qui se profile, et vous la méritez
__________________

______________________________________________________
Sunto - Cleric - ArcheAge
LNM - www.legion-noire.com
Citation :
Publié par Zeli
Et ... on s'est fait flyhack bruyerouge T3 full def ...
3 flyhack de notre tour sur la map Bief par les pf + une tentative sur etheron. J'ai pu voir deux joueurs au lord, mais pas eu le temps de les report (pas de tag sur ces joueurs). Jamais vu un serveur avec autant de flyhack pour ma part ...

Sinon merci pour les encouragements ça fait plaisir
Citation :
Publié par Psykoyul
Falkynn je t'adore et je suis vraiment à la fois admiratif et ravi de la place de MdJ sur le podium, tout en espérant (j'ai encore sacrifié une chèvre et deux poulets hier) que ce soit la deuxième.
Mais faut arrêter de se mentir.
tiens je m autoQuote (page 62 sujet n°13)

Citation :
Si je dis pas de betise MDJ à rencontre le top 3 sur 4 MU non? 1 vs et piken et 2 SFR . Alors que SFR et VS n ont rencontré que sur 3 matchs le top 3.

La différence entre piken et nous se fait sur notre match contre SFR ou l on tient et finissons 2ème avec abnégation.

A la limite VS et SFR ont eu une saison plus facile

SFR à perdu la saison à la premiere rencontre et s est achevé en MU 5 en croyant piken avec le double focus .

À limite bief pourrai râler avec 5 mu contre le top 3

D ailleurs voilà le nombre de MU contre le top 3 pour chaque serveur
PIKEN 4 SFR 3 VS 3 MDJ 4 BB 4 ER 5 KO 3 A-R 4 RS 4

je ne vois donc pas en quoi MDJ mériterait une place podium on a battu piken et BB lors de confrontation contre SFR ...indirecte dans le cas de PIken certes
donc non on a pas eu une ligue FACILE..et pis bon MDJ preLigue c est la 6eme place seulement ... avec le triod e tete + Bief et Riverside devant

et en comparaison a VOTRE 2eme place US..ou JQ a debauché a coup de milliers de Pos de l EURO et de l ASiatique....What Else
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon visiblement une gu McM va quitter mdj (plutôt une bonne nouvelle). On est donc disposé a recruter une gu. Moi je veux les AZM et enfin jouer avec Didji !
Trop de file chez vous.
Pis je bougerai pas tant que t'auras pas annoncé qui s'en va !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Toum kétamine
Jamais vu un serveur avec autant de flyhack pour ma part ...
et avec autant de spy, après l'autre joseph yang sur map bief qui se colle à nos envouts cachés, scout pour l ennemi dans les forts, et pique les gogo...Hier en up/gardant Valvert sur la home pendant 2hrs, j'ai eu 3 PF différents avec des comptes sur MDJ qui ont m'ont spam de troll et d'insultes car je le depopais constamment sur le camp que je gardais.

Bref même avec des spy et hack on le défonce et ça c'est bon
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Ouai, c'est juste gonflant car on en est arrivé a un point où on doit laisser un scout sur toutes nos structures au Lord... scout un lord... super...
Après vérification, il s'agit en fait de 2 guildes PF.

Pour les insultes, on les a report hier il me semble Bloodkiss. En tout cas ils étaient mauvais pour se faire depop en boucle a 3 vs 1
Citation :
Publié par Falkynn
...
Juger de la difficulté d'un calendrier en fonction des classements pré ligue est un non sens complet. C'est comme de dire qu'un joueur de tennis a eu un tableau compliqué parce qu'il a affronté la tête de série n°3 en quart (victoire par forfait), la n°2 en demi (blessure dans le premier set) et la n°1 en finale (disqualification pour avoir porté un short en jean).

Bref, j'ai pas envie que vous en profitiez pour me faire passer pour un hater comme vous avez fait avec Alystene, donc je laisse tomber et reste sur le principal: GG MdJ pour la perf' dans la ligue.
Citation :
Publié par Khaira
et en comparaison a VOTRE 2eme place US..ou JQ a debauché a coup de milliers de Pos de l EURO et de l ASiatique....What Else
Il semble que JQ se soit juste mis au diapason de Blackgate concernant les renforts étrangers.
Eh puis chez eux les serveurs sont devenus pleinement internationaux, et ça démarre toujours par l'accueil des Océaniques.
Y a plus de place là bas pour les remarques bas du front, type : enfoirés de Quebecois ou enfoirés de Russes.
Citation :
Publié par Psykoyul
Juger de la difficulté d'un calendrier en fonction des classements pré ligue est un non sens complet. C'est comme de dire qu'un joueur de tennis a eu un tableau compliqué parce qu'il a affronté la tête de série n°3 en quart (victoire par forfait), la n°2 en demi (blessure dans le premier set) et la n°1 en finale (disqualification pour avoir porté un short en jean).

Bref, j'ai pas envie que vous en profitiez pour me faire passer pour un hater comme vous avez fait avec Alystene, donc je laisse tomber et reste sur le principal: GG MdJ pour la perf' dans la ligue.
Soit c'est une perf', soit c'était facile, mais ça peut pas être les deux Et il n'y a pas de forfait ou de blessure en face... SFR, Piken, ils ne nous mettent pas 3ème, et on enterre les deux serveurs allemands d'entrée de jeu, leur brisant tout élan de ligue. Là, à te lire (avec ton exemple), on croirait qu'Elona et RiverSide n'étaient pas là dès le premier match, que SFR, Piken, Vizunah, BB, et Kodash nous ont laissé gagné ou en seconde place en mode easy. C'était pas le cas.

Qu'il n'y est pas de méprise, Psy, personne n'a dit sur MdJ qu'on avait eu une ligue difficile. Mais elle n'était pas facile pour autant. On est en 2013, le monde n'est plus en noir et blanc, mais en couleurs, avec des déclinaisons et nuances Entre facile et difficile, y'a un paquet de possibilité, dont "normale" Et je n'ai pas dit que vous étiez des haters, toi et Alystène

La différence s'est joué sur la gestion des adversaires directs. Vizunah a mis SFR en 3ème position à chaque rencontre. On a mis RiverSide 3ème d'entrée, et battu Elona en passant. SFR a tenté de faire pareil, a réussi avec Piken, mais pas avec nous. Piken, avec qui on était en opposition directe lors de notre match, n'a pas pu nous mettre 3ème non plus. C'est là où ça s'est joué: Sur la gestion des adversaires directs.

Après, tu noteras aussi qu'il a été reconnu que Piken a bien eu une ligue difficile (et Elona aussi). Le reste a été normal. C'est tout

Dernière modification par Falkynn ; 05/12/2013 à 10h11.
Citation :
Publié par Psykoyul
Juger de la difficulté d'un calendrier en fonction des classements pré ligue est un non sens complet. C'est comme de dire qu'un joueur de tennis a eu un tableau compliqué parce qu'il a affronté la tête de série n°3 en quart (victoire par forfait), la n°2 en demi (blessure dans le premier set) et la n°1 en finale (disqualification pour avoir porté un short en jean).

Bref, j'ai pas envie que vous en profitiez pour me faire passer pour un hater comme vous avez fait avec Alystene, donc je laisse tomber et reste sur le principal: GG MdJ pour la perf' dans la ligue.
Notre parcours ressemble plutôt a celui de l’éternel joueur de tennis français avec du potentiel et qui n'a jamais vraiment su l'exploiter et qui lors d'un tournoi du grand chelem sort a l'arrache des joueurs mieux classé que lui dans des match épiques et légendaires jusqu’à atteindre la finale ou il perd contre le meilleur joueur de tout les temps...
Les journalistes dans l'ensemble saluent son parcours et son exploit inattendu tandis que d'autre chipotent sur l'état de forme des ses adversaires et de leurs tableaux moins favorable....mais les faits sont la, il a été en finale et même s'il a perdu contre plus fort que lui il peu être fier de son parcours!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés