[Wiki]Calendrier de l'avent 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombraurore
Oh yeah une pioute, DD armure & une dragoune pour finir.

Top moumouth
Plus de chance que moi... Sur mes 4 personnages j'ai juste eu des items du parrain... et je précise quand même que sur 3 des comptes j'avais 4 autres tofu a sacrifié résultat 3/3 bouloute du parrain 3/3 bagouze du parrain... fuck logic.
Citation :
Publié par Hamiel
Plus de chance que moi... Sur mes 4 personnages j'ai juste eu des items du parrain... et je précise quand même que sur 3 des comptes j'avais 4 autres tofu a sacrifié résultat 3/3 bouloute du parrain 3/3 bagouze du parrain... fuck logic.
Ce n'est pas réellement un manque de chance. Les premiers tirs dans la grille "favorisent" beaucoup l'obtention du Bouloute et de la Bagouze du parrain. C'est une mesure qui a été mise en place il y a longtemps pour contrer certains abus et je pense que c'est toujours d'actualité.

En tout cas, il est bien sympathique ce petit calendrier de l'avant. Le décor est sympa et les blagues sont amusantes. Certains joueurs aimeraient des cadeaux ayant plus de valeur mais il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter pendant la période des fêtes !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 05/12/2013 à 11h28.
Ah merci Seigneur... Je me demandais réellement si j'étais en train de battre des records de probabilités... Somme toutes en fait c'est comparable à l'espèce de chemin d'avant ou tu avançais petit à petit vers la dragodinde en armure. Merci pour l'information, même si pour une fois j'aurais préféré des shigekax aux items de parrain mdr.

Dernière modification par Hamiel ; 05/12/2013 à 10h40.
3 pioutes sur 7 de mes comptes qui ne l'avait pas déjà eu.

En plus c'était leur 3ème Tofukaz sacrifiés

C'est vrai que ça fait plaisir un ptit cadeau comme ça .
Citation :
Publié par LordSly
Oui il est chouette le cadeau du jour, ça permet d'avoir de jolies choses
Et deux DD en armure! Deux!!!

C'est vrai que c'est chouette aujourd'hui
La fidélité est récompensée
De mon cote, j'avais entre 4 et 6 tofus par compte (je n'ai aucune idée d'ou ils venaient), et ça s'est traduit par 2 dragos armures complètes, plus 2 découvertes. Je vais pas me plaindre...
haut les cœurs, le premier wallpaper! (ils devraient jeter un coup d’œil sur Hebus pour voir ce que c'est un WP awesome, pourquoi ce ne sunt jamais les graphistes et toujours AncestZ qui fait les WP?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés