[Wiki]Calendrier de l'avent 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigby
Stop dreaming.

Le but de ce genre de chose c'est justement qu'on se penche aprés sur le marché pour y completer notre pano et je le comprends.
Non c'est faux.

Tout les ans il y a une panoplie complète offerte et 3 ou 4 jetons de loterie (souvent les mêmes d'année en année )

Il me semble que l'an dernier c'était une pano Cristaline qui était offerte
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Hmm, les années précédentes, je crois bien que les panos étaient complètes, il ne faut pas voir le mal partout...
De ce que j'en retiens, non.

C'était certes possible mais le systéme de jeton aléatoire via la roue n'a pas du rassembler beaucoup de panoplie entière.

Et je ne vois pas la mal, comme je le disais ca se fait de partout de nos jours, il faut voir ca comme un systéme d'échantillonage.
Citation :
Publié par Rigby
C'était certes possible mais le systéme de jeton aléatoire via la roue n'a pas du rassembler beaucoup de panoplie entière.
On ne parle pas des items via système de jeton mais des items qu'on reçoit directement comme la cape avec la première case. Comme ShosuroPhil je crois que l'année dernière on a pu obtenir au moins une panoplie en entier (sans système de jeton) et ça risque d'être le cas pour la panoplilozité.
le lien vers la page du calendar sur le menu de gauche ne serait pas de trop...

sinon troisième jour des avatars MM, ça promet, si on a un tofu givré le dernier jour je vais rire jaune.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
sinon troisième jour des avatars MM, ça promet, si on a un tofu givré le dernier jour je vais rire jaune.
Éternel insatisfait..
Ouais mais c'est vachement compliqué, il faut connecter chacun de ses comptes, un par un, et, à chaque fois, résoudre l'énigme...

Moi je dis, un Ocre, ça serait pas si abusé que ça pour une telle charge de travail.
Il y aurait un bouclier exclusif pour tout ceux qui auraient la bonne idée de découvrir toutes les cases du calendrier de l'Avent et qui ne serait pas JOLien :/
Citation :
Publié par MikoBan
C'est dingue ces gens qui attendent d'avoir un Ocre dans un calendrier où il suffit de cliquer n'importe où pour avoir un cadeau.
Je crois que l'avatar est un cadeau jugé "inutile" par beaucoup de gens parce que ça reste quelque chose de très circonstanciel.
Il faut fréquenter le forum officiel (et donc ici forcément ça joue déjà beaucoup comme élément), il faut n'avoir pas déjà un avatar qui nous plait et il faut que les avatars obtenus nous tentent. En plus, je trouve ça un peu dommage qu'il faille être là au bon moment pour obtenir un avatar, quand la plupart des cadeaux qui s'obtiennent en jeu peuvent au moins s'échanger.
Quelqu'un qui est intéressé par l'avatar mais loupe le coche, c'est pas cool.

Je pense qu'on espère forcément un peu de magie. Les avatars, à mon sens, ça manque un peu de cette magie.

C'est une question de gout, y'aura forcément un % de cadeaux qui plairont pas à un nombre de personne plus ou moins important. Faut voir aussi que les annonces peuvent laisser espérer. Quand on évoque un cadeau en lien avec les multimans, j'espère un truc plus sympa qu'un avatar ou qu'un wallpaper. (Et non, je m'attends pas à recevoir Lumino et Ombre !)
Je vais en profiter pour faire ma commande au Papa Nowel d'ANKAMA pour le dernier cadeau du 25 décembre.

"J'aimerais bien avoir un compagnon "Père Nowel". En imaginant qu'il ne puisse être utilisé que sur l'île de Nowel pour éviter les abus.
Plus qu'à mettre les Lutins Dev's sur le coup pour exaucer mon voeu."

On peut toujours rêver. ^^

Dernière modification par Mini-byll ; 03/12/2013 à 20h18.
le premier shikegax inutile fait son apparition en fanfare... à quand le wallpaper "carte postale de Roubaix"?

je ne suis pas insatisfait, j'ai simplement constaté que chaque année on a les même choses dans ce calandar, du useless, un peu de fun serait bien plus sympa, comme des fées d'artifesses inédites, une emote, des parchos, des ressources pas glop à chopper, des items à skin, des titres inédits, des points de succès, des popo en tout genre (couleur/visage, pseudo...) des ogrines, des krosmasters, des Kroz, des kamas de glace... ce ne sont pas les idées sortant de l'ordinaire qui manquent si?
Personnellement ces petits cadeaux me font toujours plaisirs, qu'ils soient utiles ou non. Donc merci au staff de proposer ces petites activités récréatives.

Par contre, ce qui me fait peur, c'est qu'avec le bug du jeton de loterie, je n'aurai pas validé toutes les cases à la fin du calendrier... J'espère qu'ils en tiendront compte en cas de cadeau final d'assiduité!
Citation :
Publié par Minskina
Par contre, ce qui me fait peur, c'est qu'avec le bug du jeton de loterie, je n'aurai pas validé toutes les cases à la fin du calendrier... J'espère qu'ils en tiendront compte en cas de cadeau final d'assiduité!
Pour avoir demandé avec la même inquiétude que toi, il n'y aura pas de problème vu qu'il n'y a pas de cadeau d'assiduité prévu apparemment. Pour ce qui est du jeton perdu, c'est à suivre, voir s'il y a quelque chose de proposé ou non pour les joueurs qui l'ont perdu dans l'affaire, mais au moins ça ne devrait pas pénaliser pour la suite.
Citation :
Publié par Liloushka
Pour avoir demandé avec la même inquiétude que toi, il n'y aura pas de problème vu qu'il n'y a pas de cadeau d'assiduité prévu apparemment. Pour ce qui est du jeton perdu, c'est à suivre, voir s'il y a quelque chose de proposé ou non pour les joueurs qui l'ont perdu dans l'affaire, mais au moins ça ne devrait pas pénaliser pour la suite.
Citation :
Et si un des goodies avait pour thème les Multiman ? Ce ne serait pas très étonnant… Encore faut-il venir cliquer tous les jours pour en profiter !
Apparemment si ^^
J'ai cru aussi à la base, et c'était bien pour ça que j'étais dégoûtée par le bug du jeton ! Et c'est justement pour ça que j'ai envoyé mon mp.

Mais en relisant cette phrase tu peux très bien la comprendre comme ceci : il y a des goodies multiman dans le calendrier de l'avent, mais pour le savoir il faut ouvrir les cases ( vu que c'est dans une des cases, et donc venir tous les jours pour être sûr de ne pas les louper ).

La réponse que j'ai eu vient d'un officiel, je pense qu'on peut considérer que c'est une source sûre.
Citation :
Publié par Liloushka

La réponse que j'ai eu vient d'un officiel, je pense qu'on peut considérer que c'est une source sûre.
Oh tu sais, tu devrais quand même cliquer tous les jours.

Depuis le topic de JePiko la parole des "officiels" n'est plus aussi sacrée
Citation :
Publié par Liloushka
Moi qui voulais me rattraper de l'année dernière ou j'avais rater un jour car j'avais cru y être aller, je suis déçu de cette nouvelle .
Citation :
Publié par Va'
Oh tu sais, tu devrais quand même cliquer tous les jours.
C'était de toute manière prévu. Et c'est bien pour ça que le bug du jeton m'embêtait, et que j'ai envoyé mon mp pour en savoir un peu plus vis à vis de ça et des conséquences sur la récompense pour les joueurs assidus. Ce à quoi on m'a répondu qu'il n'y en aurait pas, ce qui est à la fois rassurant et un peu décevant. Mais bon, je voulais juste rassurer ceux qui sont dans le même cas que moi.

Citation :
Publié par Senchi'
Moi qui voulais me rattraper de l'année dernière ou j'avais rater un jour car j'avais cru y être aller, je suis déçu de cette nouvelle .
Je l'étais aussi, surtout vu la phrase concernant les goodies multiman ... M'enfin, ma naïveté ou l'esprit de noël, je ne sais pas trop, font que j'ai toujours un mini espoir de voir un " surprise ! il y a bien quelque chose en plus pour ceux qui ont ouvert toutes les cases ", mais ça semble fort compromis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés