Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Tassoti, Maldini, Costacurta, Papin, Baresi, Rijkaard, Van Basten.. 10 matchs 10 victoires victoires.. Rien de superbe en effet

On s'en fout on avait Franck Sauzée aka dans Fifa 14 'Il arrive parfois qu'on me parle de cette champion's league en effet'
Tu peux bien mettre tous les plus grands joueurs, si ils ont décidé de lever le pied ...
Citation :
Publié par Papypak
D'ailleurs, il me semble qu'il est arrivé plusieurs fois, qu'un club de D2/L2 s'y retrouve non?
Nîmes en National Ils avaient même passé un tour.
Citation :
Publié par sharantyr
J'ai pris mon meilleur souvenir de cette coupe, 1996 (forcément) et le tableau est tout pourri à côté de la C1 et la C3. Molde, Celtic, Parme, la Corogne et Vienne c'est pas vraiment un parcours difficile pour Paris, surtout quand tu vois le tableau du Bayern en C3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_UEFA_1995-1996
Barcelone, Milan, Rome, PSV... Il suffit de regarder la compo du Bayern en finale pour comprendre que c'est pas le même niveau que le PSG de Loko, Dely Valdes et Colleter

Je reconnais par contre que la formule était logique et intelligente, mais les 8 dernières années d'existence de la coupe le tableau était indigent, à part 1997... Donc miser sur la C3 était pas forcément une erreur.
C'est sur que Parme de Thuram, cannavaro, chiesa,bouffoń, veron c'était de la soufflette. Et bien sur le super déport de Fran,donato, mauro Silva de la sardine.
Mais c'est vrai qu'avant les 1/4 ca allait.

La plus dur était la C3, grosses équipes et un tour en plus.
Citation :
Publié par Banane
Tassoti, Maldini, Costacurta, Papin, Baresi, Rijkaard, Van Basten.. 10 matchs 10 victoires victoires.. Rien de superbe en effet

On s'en fout on avait Franck Sauzée aka dans Fifa 14 'Il arrive parfois qu'on me parle de cette champion's league en effet'
Citation :
Publié par Quint`
Il parle du parcours.
Je parle du parcours en notant la performance en finale.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
C'est sur que Parme de Thuram, cannavaro, chiesa,bouffoń, veron c'était de la soufflette. Et bien sur le super déport de Fran,donato, mauro Silva de la sardine.
Mais c'est vrai qu'avant les 1/4 ca allait.

La plus dur était la C3, grosses équipes et un tour en plus.
Oui c'était du lourd Parme avec cette compo... mais en 96 c'était pas du tout ça
La fiche de PSG - Parme
Thuram a rejoint Parme en fin 96 par exemple.
Citation :
Publié par sharantyr
Oui c'était du lourd Parme avec cette compo... mais en 96 c'était pas du tout ça
La fiche de PSG - Parme
Thuram a rejoint Parme en fin 96 par exemple.
Euh 96, c'est al derniere saison de leur coach celebre : Scala. Certes, elle s'est pas fini en apothéose et plutôt sur leur faim mais c'est un groupe qui a enchaine plusieurs saisons au top de la serie A. Année ou se revelera Buffon d'ailleurs.

Il te manque les absents dans ta feuille de match, les Couto, Zola, ...

Bref, oui, Parme c'était du lourd à cette époque et ca a pas commencé en 96 avec Thuram. Ils venaient de gagner la C3 la saison précédente...
Citation :
Publié par Rhoth
Euh 96, c'est al derniere saison de leur coach celebre : Scala. Certes, elle s'est pas fini en apothéose et plutôt sur leur faim mais c'est un groupe qui a enchaine plusieurs saisons au top de la serie A. Année ou se revelera Buffon d'ailleurs.

Il te manque les absents dans ta feuille de match, les Couto, Zola, ...

Bref, oui, Parme c'était du lourd à cette époque et ca a pas commencé en 96 avec Thuram. Ils venaient de gagner la C3 la saison précédente...
Quand tu vois dans la fiche de match deux ballon d'or (ancien et futur) ainsi que l'ami Inzaghi ça fait quand même rêver
Citation :
Publié par Daarky™
Quand tu vois dans la fiche de match deux ballon d'or (ancien et futur) ainsi que l'ami Inzaghi ça fait quand même rêver
Que des mecs loin de leur meilleure période, ça fait rêver a posteriori mais pas au moment du match.
Citation :
Publié par Gredins
Que des mecs loin de leur meilleure période, ça fait rêver a posteriori mais pas au moment du match.
Je ne dis pas le contraire, bon après pour Stoichkov il devait lui rester quand même des restes même si il ne s'y ai pas imposé.
Et sinon ça montre le talent certain qu'il y avait quand même dans cette équipe.
Nan je viens de voir sur l'équipe, c'est pour le match Benfica-PSG.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...1-match/436693

Et l'Olympiakos et le Zenith ont aussi reçu des sanctions pour propos raciste de la part de leurs supporters. Ils auront une partie de leur stade fermé au public.


@au-dessous effectivement ouais c'est pour 3 matchs.

Dernière modification par Chauffeau ; 30/01/2014 à 21h07.
Citation :
Publié par Chauffeau
Nan je viens de voir sur l'équipe, c'est pour le match Benfica-PSG.
Non non, y a bien trois matches en tout, suis le lien dans l'article que tu link (PSG - Benfica, PSG - Olympiakos, Benfica - PSG).

Edit : Bon, à-priori il lui serait reproché le fait que les joueurs Parisiens sont restés trop longtemps au vestiaire à la mi-temps des trois matches en question.
Citation :
Publié par Gredins
Que des mecs loin de leur meilleure période, ça fait rêver a posteriori mais pas au moment du match.
Un vrai équipe de charlots en effet, irrégulière à l’extrême.

gagne la C2 en 93 et 3 eme du calcio
finale de C2 en 94 et 5 eme
Qui finis en 95 vice champion du meilleur championnat du monde de l’époque
et gagne la C3 en 95
re vice champion en 97
Re C3 en 99


Bon j'ai recherché un peu mais comme je trouve de mauvaise foi de dire que cette equipe etait juste correct...C'etait une tres belle equipe tres reguliere.
Jusqu'au moment de la chute de Parmalat.
Je remonte aussi ce fil pour pas le chercher mardi

Donc le PSG sans Cavani a l'aller (en phase de retour) j'espere qu'il sera la au retour, je serai au parc ( cadeau de noël offert à moi même ) + Leverkusen sorti par le kaiserslautern(d2) en coupe, moins en forme en ce début d'année.

L'olympiakos, ah que dire, départ de mitroglou (quasi un ratio de 1 but par match) parti vers Fulham (19e de PL) Weiss, qui a mis à mal la défense parisienne, parti vers le Quatar, contre un Manchester méconnaissable.

City-Barca, a voir si Aguero est de retour, véritable moteur offensif de city, contre un barca capable du meilleur comme du pire (j'espere le pire, oui je suis anti-barca)

Arsneal-Bayern : pas de doute, Arsenal contre les grosses équipes c'est pas ça, contre un Bayern toujours plus fort.

Milan-Atletico : Une équipe qui doute contre une équipe en forme, dommage pour les italiens.

Galatasartay-Chelsea : Le match que je vais suivre le mercredi, du beau jeu à voir.

Schalke-Real : un Real imprenable en 2014 contre une équipe de allemande joueuse, également à voir.

Zenith-Borussia : L'hiver passé, la Russie ne fait plus peur a domicile, Dortmund reprend confiance, a l'aise.
Offensivement Schalke c'est quand même du lourd après derrière je connais pas trop. Ca sent deux gros matchs avec plein de buts en tout cas.

Pour l'Atlético ca va être compliqué étant donné leur forme, même contre un Milan moyen... Pas de Villa, Costa pas au top et même derrrière sans Felipe luiz qui mine de rien faisait un boulot montre quand l'atlético péter le feu.
Jpense que c est la reorganisation tactique de simeone du a l arrivee de diego dans l entre jeu qui les penalise atm.
Arda turan par exemple n a plus le meme rayonnement a jouer a un poste different pour laisser plus de manoeuvre a Diego.
La relation globale vers l attaque et D Costa a changer .
lol... toujours aussi bien géré le site de la lfp. Déjà, l'autre jour en coupe de la ligue, il y a avait 3-0 à l'affichage des rencontres.

Ne mettez pas tout votre livret sur ce score... Gaffe quand même.
La pression est sur Laurent Blanc ce soir.
Je le sens pas ce match. :/
Ça parait trop "simple" sur le papier et ces dernières semaines, l'équipe m'a pas paru terrible.
Je sais que du côté du Bayer Leverkusen c'est un peu pareil, qu'ils peinent à gagner des matchs, mais je sais pas, à chaque fois que le PSG à l'occaz de, on se vautre. Enfin c'est moins vrai aujourd'hui mais après des années d'espérances et de déceptions, j'ai pas la confiance d'un barcelonais par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés