[Wiki] [PS3-PS4]Persona 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Samedi à 7h30
Non là ça va pas être possible .

dessous: mais c'est pas pareil .

Dernière modification par Sakizama ; 15/09/2015 à 17h36.
Faut surveiller Lianai
ca sent l'afk suicide

Mais ouaip , ca se presentait trop , d'ou le fait que je n'uppais plus le threadIl ne se passait plus rien

Vous pouvez remercier Persona dancing !

Et aussi son absence a la conf sony disait tout
Le jeu est pas fini.
Citation :
Publié par Sance²
Putain il à l'air vraiment ouf, mais j'aime autant qu'ils prennent leurs temps pour nous pondre le best persona ever
Ah bah clairement, je préfère qu'ils attendent d'être parfaitement contents de leur jeu pour le sortir... mais putain, ça va être dur d'attendre

C'est vraiment LE jeu que j'attends le plus à l'heure actuelle. Persona 3 j'ai pris une bonne baffe avec son ambiance et sa musique. Persona 4 corrige des défauts dans le gameplay, diversifie les environnements, mais j'aime moins l'ambiance et les personnages. Persona 5 a l'air d'être pile dans un setting que je surkiffe méga grave, la musique a l'air meilleure que jamais (et peut-être moins de clavier à la con ), la réal semble nickel, pour un amoureux de jrpg et visual novel comme moi, c'est juste parfait

La dernière fois que j'ai eu une attente comparable c'était pour FF9 et Xenoblade, et les deux fois j'ai pas été déçu puisqu'ils ont rejoint mon top3 de tous les temps. Là je m'attends à ce qu'il prenne le trône sans discussion possible

En attendant je vais retourner mater le premier trailer en boucle. Pendant un an.
Citation :
Publié par MiKa
...

#Rajkit
Moi qui commençais à me tâter voir si l'achat d'une console valait le coup, ca me confirme qu'il n'y a pas d'urgence.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, je propose de ne jamais éditer le titre du fil.
(enfin, ça fait chier, mais tant pis)
Mec

Ce thread a été inauguré le 26/11/2013 à 02h08

Je n'ose relire nos messages d'il y a 3 ans LOL , ca fait bizarre

Mais WOW , ca va vite

Drakc
Ca troll car Atlus semble s'être mis dans une situation plutôt incroyable
Mais le jeu peut sortir cette anée rassurez vous , même sortir genre en Avril/Mai tout simplement
Le problème est que même si ca arrive le jeu ne sera pas dispo cette année en Europe ou alors j'ai loupé un truc

C'est pas Atlus jp ou les équipes d'Hashino qui font la trad Fr/engl , esp etc du jeu , ils ont déjà assez de boulot(soucis) comme ca
Faut compter sur d'autres équipes qui font le travail , faut espérer qu'ils aient un vrai budget de ce coté la

De plus t'aura surement le jeu en anglais aka la version Europe sera la version us déguisée
Leak ? Fake ?
PS4 et PC le 8 juillet ?
CgvK4-mU0AAwQyL.jpg

Il faut y croire

Edit: ça vient du site officiel, et la date est la même que la fin du compte à rebours. Coïncidence ? Je ne pense pas !
Edit²: Ce serait un piratage. Pire arnaque jamais.
Edit²²:
CgvOblQUUAAPHqw.jpg

Je peux retourner à ma bagarre

Dernière modification par MiKa ; 23/04/2016 à 17h40.
Ca reste blasant de voir qu'ils lachent un studio comme Atlus qui fait quand même de très bon jeux. J'espère qu'un autre éditeur sentira le filon et reprendra vite les droits pour une distribution par chez nous.

Après, ça semble concerner uniquement la distribution européenne... Au pire, pour les titres sur console non zonnées, restera l'import des version us, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés