[Semaine 6] MATCH-UP : AR vs VS vs PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah effectivement ça le fait pas, je créé mon compte et mon premier post ressemble à un taunt. Au final, j'l'ai pas dit, et c'est là qu'on voit que j'suis pas là pour me la péter, mais c'est RA qui a gagné ce fight. Tant mieux pour nous et tant pis pour les autres. Toussa toussa.

Clairement, je voulais montrer l'attitude de Vizunah sur CE fight, pas en faire une généralité.

C'est ce qui s'est passé et c'est quand même regrettable !
D'un point de vue extérieur, ce qui me fait bien rire, c'est les gens qui se pavanent et traitent les joueurs des autres serveurs d'unskilled alors qu'au final, la couverture horaire et le nombre font tout dans ce jeu.

A part en duel (et encore si tu as pas le bon build tu pourras toujours t'accrocher), le skill individuel est quasi inexistant.

Peut-être que je ne suis pas bon, mais je n'ai jamais eu l'impression de changer la donne d'un combat, d'un prime ou d'un MU grâce à mon skill personnel, jamais.

Alors critiquer un combat a peu près équilibré pendant lequel le meilleur lead accompagné du meilleur groupe de joueurs gagne, pas de problème, mais passer ses trolls à dire "OLOL² On vous pown tout le temps, vous êtes vraiment mauvais", bah je pense que ça n'a aucun impact sur les gens et sur la réputation qu'on leur inspire.

Après, c'est un jeu PEGI 12 donc soit...
Citation :
Publié par Hanna Lys
[...]c'est RA qui a gagné ce fight.[...]
C'est si regrettable que ça pour RA de gagner un fight ?
Fais un peu de roam, tu pourras avoir la sensation d'être utile.

Sinon, courir comme un débile en war pvt melandru dans la zone d'un camp pour éviter qu'il soit cap par la quinzaine de joueurs en face juste avant le tic, ça marche aussi
Ou entrer comme un bœuf salle du lord d'Aska pour claquer une banner à 1sec du cap au milieu de 40 mecs ça marche aussi...

Le skill rvr ne se limite pas forcément à l'utilisation des skills de son perso, mais également dans la connaissance des différents spots d'attaques et de défense et donc du placement des armes de sièges...
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
D'un point de vue extérieur, ce qui me fait bien rire, c'est les gens qui se pavanent et traitent les joueurs des autres serveurs d'unskilled alors qu'au final, la couverture horaire et le nombre font tout dans ce jeu.

A part en duel (et encore si tu as pas le bon build tu pourras toujours t'accrocher), le skill individuel est quasi inexistant.

Peut-être que je ne suis pas bon, mais je n'ai jamais eu l'impression de changer la donne d'un combat, d'un prime ou d'un MU grâce à mon skill personnel, jamais.

Alors critiquer un combat a peu près équilibré pendant lequel le meilleur lead accompagné du meilleur groupe de joueurs gagne, pas de problème, mais passer ses trolls à dire "OLOL² On vous pown tout le temps, vous êtes vraiment mauvais", bah je pense que ça n'a aucun impact sur les gens et sur la réputation qu'on leur inspire.

Après, c'est un jeu PEGI 12 donc soit...
Je te souhaite la bienvenue dans la section GW2 JoL...en espérant que tu feras bonne lecture et que tu apprécieras ce site.
Citation :
Publié par Bizoolol
Whine pas taunt.
Non, je me moque des Vizu qui osent pas nous attaquer alors qu'ils ont un méga-blob. => attitude regrettable.
Au moins, sur RA on n'a pas peur de se battre. Voilà, un taunt en bonne et due forme !
Citation :
Publié par Hanna Lys
Non, je me moque des Vizu qui osent pas nous attaquer alors qu'ils ont un méga-blob. => attitude regrettable.
Au moins, sur RA on n'a pas peur de se battre. Voilà, un taunt en bonne et due forme !

On doit pas jouer sur la même carte.
Citation :
Publié par K4j
C'est si regrettable que ça pour RA de gagner un fight ?
Inhabituel
Citation :
Publié par Hanna Lys
Ahah effectivement ça le fait pas, je créé mon compte et mon premier post ressemble à un taunt. Au final, j'l'ai pas dit, et c'est là qu'on voit que j'suis pas là pour me la péter, mais c'est RA qui a gagné ce fight. Tant mieux pour nous et tant pis pour les autres. Toussa toussa.

Clairement, je voulais montrer l'attitude de Vizunah sur CE fight, pas en faire une généralité.

Oui, enfin, c'est de la tactique, hein... un bus Piken scout, tu wait que ça impacte l'autre adversaire... tri-faction...

C'est la différence entre RA:

http://www.propagandes.info/blog/wp-content/uploads/2013/04/Guerriers-3.gif

Et Vizunah:

rome_antique_image89.jpg

Ce qui n'empêche pas de remporter une bataille de temps à autre!

A force de se comparer aux gaulois, vous en avez oublié l'essentiel: Il a fallu qu'un homme unifie toutes les tribus, pour qu'il y est un semblant de résistance face à Rome

P.S.: Les effectifs de ces deux captures d'écran sont réels, bien sûr
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, enfin, c'est de la tactique, hein... un bus Piken scout, tu wait que ça impacte l'autre adversaire... tri-faction...
Mais non voyons, sur RA, et c'est bien connu, lorsque nous voyons les 2 factions ennemies se rentrer dedans nous attendons calmement que le combat se finisse, que les vainqueurs achèvent tranquillement leurs adversaires et, évidemment, que toutes leurs compétences soient rechargées. Ensuite, et seulement ensuite, nous engageons le combat. Car dans le code de l'honneur gaulois il y a comme règle numéro 1 de ne jamais, au grand jamais, faire de double focus. Ça c'est pour les lâches et les fourbes.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu as pas idée à quel point. Je vien de déco pour la MAJ, on a défendu comme on a pu garni mais...
20h-20h30, Home de RA -> Buff d'infériorité. Sisi.
Citation :
Publié par Falkynn

C'est la différence entre RA:

http://www.propagandes.info/blog/wp-content/uploads/2013/04/Guerriers-3.gif

Et Vizunah:

rome_antique_image89.jpg

Ce qui n'empêche pas de remporter une bataille de temps à autre!

A force de se comparer aux gaulois, vous en avez oublié l'essentiel: Il a fallu qu'un homme unifie toutes les tribus, pour qu'il y est un semblant de résistance face à Rome

P'tin les tronches de peintres de RA...
Citation :
Publié par Erico
J'aime bien notre représentation, même en ce moment, ça ne colle plus trop.
T'as du oublié un "si" dans ta phrase Mais bon, j'vois toujours RA comme ça C'était un hommage
Citation :
Publié par Falkynn
T'as du oublié un "si" dans ta phrase Mais bon, j'vois toujours RA comme ça C'était un hommage
Quel talent ce falkynn !!!
Go sur ton MU toi tu as une 2ème place à assurer déconne pas merde
Citation :
Publié par Daxtou
Quel talent ce falkynn !!!
Go sur ton MU toi tu as une 2ème place à assurer déconne pas merde
J'suis en semi sieste jusqu'à 1h-2h
yo tout le monde, hier "Elysium gaming" map piken on à passé une très bonne soirée, beaucoup de fight, pas mal de très bon fight , si je dis pas de conneries y avait "grou" "afk" et "tool" coté roche de l'augure. Soirée peut être un poil blobesque à notre gout, Ceci dit, je remercie tout les acteurs de cette belle soirée map piken! (sauf piken qui avait l'air quasi absent).
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Les [tz], votre repack contre la falaise, c'était un troll, une strat indienne, ou vous avez encore du cliping?
Dis donc Satâne, pas la peine de prendre un compte Oracle pour troll, on sait que c'est toi! (joke inside)
Citation :
Publié par Avaado
yo tout le monde, hier "Elysium gaming" map piken on à passé une très bonne soirée, beaucoup de fight, pas mal de très bon fight , si je dis pas de conneries y avait "grou" "afk" et "tool" coté roche de l'augure. Soirée peut être un poil blobesque à notre gout, Ceci dit, je remercie tout les acteurs de cette belle soirée map piken! (sauf piken qui avait l'air quasi absent).

Raid GROU, VdE et Tool, les AFK devaient faire parti du "PU", étant donné qu'ils ne raident pas le mardi soir d'après mes souvenirs.

Pour Piken on les a souvent affronté au début du prime, mais a partir de 21h30 c'était vous non stop ou presque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés