[Semaine 6] MATCH-UP : AR vs VS vs PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelie
Les pu sont arrivés en fin de soirée, quand le lead de map a arrêté

Oui je sais je suis un pu aussi

On vous a surtout affronté en fin de soirée, d'où la question d'Ica.

Joli fight néanmoins près de divination vers 22h45 - 23h00.
Citation :
Publié par tessbar
Effectivement on était un peu plus que 30
Et en plus j'étais pas la
C cool apparemment c'était une bonne soirée. Vivement mardi que je puisse venir!!!!
Citation :
Envoyé par Icarhum https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
merde mais il y a des "groupe" guilde maintenant le dimanche soir sur vizu !

Sans troll n'y rien, vous étiez combien les LNM & co ce soir ?

Pour info, nous étions 20 tout pile et presque tout la soirée.

Oui on étais +30 avec des pu etc... ça devais être du 45.
par contre peut être vous étiez 20 les grou mais t’avais du perma add de votre coté pu+afk et autre tag devait être 30 en plus de vous donc bon
Sinon la soirée étais agréable quelques fight trés sympa.
Citation :
Publié par Fregolo
D'accord avec toi. Par contre tu reconnaîtras peut être aussi que la taille du bus lnm + PU hier était un peu abusé. C'et une invitation à blob pour pouvoir les contrer.
Et c'est reparti pour un débat blob/pablob, lancé, comme d’habitude, par les Grou... Changez de disques les gars, vous avez l'air de grabataire à radoter comme ça !
Et soit dit en passant, vous avez pas besoin d'invitation pour blober comme des sagouins.
Citation :
Publié par Colsk
Comme vous en gros parce que vous étiez 20 et vous nous avez roulé dessus sans état d'âme 3 ou 4 fois en étant à minima 2 fois plus (vu que nous avons été au max 10 dans la soirée).
Bref c'est situationnel, vous êtes trop peu face à LNM et trop face à nous pour que cela soit intéressant. Maintenant on notera que vous vous souvenez de vous être fait rouler dessus par LNM mais pas trop les fois où vous roulez sur les autres, c'est moins marquant ;-).
vous nous avez fait un peu de la peine, concrètement on vous a croisé énormément de fois (on a croisé le bus vizu à partir de 22h00 en gros ...) a chaque fois ça annonçait vizu sur X, on y allait on vous trouvait :/
Citation :
Publié par Dame Ys
Faut bien qu'on lance des pull pour que les trolls qui ne sont pas concerné par le MU rappliquent.
Aaaaaaah d'accord, astucieux ! Nous avons tant à apprendre de vous, Ô grands maitres trollers...lol
Belle assist AFK pour les GROU, c'est vrai qu'en terme de radotage vous êtes pas mal non plus... Et je parle même pas du nombre de fois ou vous stickez votre blob et les nombreuses guildes RA jouant dans un format 30+...
Bref on tourne toujours en rond avec vous, changez de disques un petit peu et commencez à assumer, vous gagnerez en crédibilité
Citation :
Publié par Sâtane
Belle assist AFK pour les GROU, c'est vrai qu'en terme de radotage vous êtes pas mal non plus... Et je parle même pas du nombre de fois ou vous stickez votre blob et les nombreuses guildes RA jouant dans un format 30+...
Bref on tourne toujours en rond avec vous, changez de disques un petit peu et commencez à assumer, vous gagnerez en crédibilité
Et ton plan d'action perso pour en gagner aussi, il est basé sur quoi ?
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Mais genre, vous avez du toucher la queue de bus... Sinon vous savez qu'il y'a un bout de la carte à l'est, nos T3 vous attendent!
T'inquiète pas pour ça Piken se charge de les reset.

Je vais faire ma râleuse mais quand j'annonce en /map un inc avec golem, on évite de demander sur TS si c'est vrai; ça a le don de m'énerver.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
[Merci aux gens des serveurs non concernés par ce MU de ne pas "nourrir le troll", on en aura déjà bien assez avec les locaux.]
Pas trop Nourrir le troll alors qu'il y a que 5 page un lundi
Citation :
Publié par Icarhum
vous nous avez fait un peu de la peine, concrètement on vous a croisé énormément de fois (on a croisé le bus vizu à partir de 22h00 en gros ...) a chaque fois ça annonçait vizu sur X, on y allait on vous trouvait :/
Bah ca ne nous dérange pas tant que ca et il ne faut pas être peiné, c'est le jeu c'est tout. Des fois, tu croises des structures identiques à la tienne et ca fait des beaux combats, des fois non et soit tu roules dessus soit tu te fais rouler dessus.
Du moment que ca ne poursuit pas un ou deux survivants sur la moitié de la map voir plus, ca nous va ;-).

Et puis on pourrait être moins actifs également mais on n'aime pas. Enfin le moral reste bon même si on se fait rouler dessus donc ca va dans l'ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés