[Semaine 6] MATCH-UP : AR vs VS vs PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Tu reviens mardi soir ?
Non, vous aurez le TzBLAKPSYPU ! Enfin, en version Megazerg, je ne sais pas, mais normalement, il y aura ces guildes.
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
http://gw2wvw.org/?region=2&tier=2

75% de vos flips de structures sur piken, vous avez pas assez de balls pour attaquer Vz, les Roches de sacs?

piken 80% de flip des structures de RA.
ils ont pas les couilles non plus eux aussi.

je te laisse réfléchir je relève la copie dans la soirée.
math, primaire tout ca.
Citation :
Et sur Fort en sac, vous avez autre chose niveau vraie guilde genre les Black?

Citation :
vous avez pas assez de balls pour attaquer Vz, les Roches de sacs?
Ah ça y est, au bout de 3 jours tu as enfin réussi a connaître le nom de l'autre serveur FR. Perspicace le bougre Pourtant a force de nous tuer, tu dois avoir l'habitude de lire le nom de ce serveur non ?

Citation :
Publié par Edennae
Tu reviens mardi soir ?
Théoriquement Mardi on est sur Piken.
Je suis un peu déception de AR hier soir (j'ai deco a 23h) ..... en général pas très courageux a nombre égal (ou un poil supérieur) en plaine, ça se sent pousser des ailes en méga blob dans les forts ....

Il n'y a que PSY que j'arrive a déterminer comme "sortant du lot".

Espérons que mercredi/jeudi soir il en soit autrement.
Hier soir c'était marrant!
J'vous décris la scène:
~21h30 CBE, Vizunah qui campait dans la tour d'Anza depuis 5-10min, RA à l'entrée des Draguerres prêt à les impact.
Piken débarquent => Impact avec RA.
Et là que voyons-nous, Vizunah qui prennent à leur "courage à deux mains" et qui décident de se joindre aux festivités.

#MaisNonPasDeDoubleFocus... #StratégieDeOufMaTouffe
Bonne soirée hier soir sur la map Piken, ça a pas manqué d'activité entre les MOS et les Fureurs, qui ont fini par se regrouper en défense de Baie (mais vu le porte-avions Piken, on va pas leur jeter la pierre).

Ils ont fini par se disputer le dernier point RA sur la map, notre tour au spawn (pendant que les Pikens étaient bien tranquilles dans leur tiers, comme quoi, c'est pas forcément à RA de faire l'effort d'aller porter le combat ailleurs )
Citation :
Publié par Hanna Lys
Faire une brillante déduction d'un double focus à partir d'un impact, c'est beau. Créer un compte Jol juste pour rager, ça l'est encore plus.

Heureusement que Piken s'est officiellement allié à VS, sinon ça aurait pu être difficile de battre RA cette semaine.

Non ?

#lolcbe
Tire la langue
Citation :
Publié par Falkynn
Qui a wipe qui, au final?

P.S.: Se buff 5-10 minutes avant impact, ce n'est pas une bonne tactique
Sur l'action dont il parlait? Piken et Vizu. Il semblerait que les castors on du mal dans les combat en plaine
Evidemment, le fight tri faction ca peut pas exister, si l'un impact l'autre, c'est du double focus, tu vas dire que dès que le bus RA a été dépop, les VS et les Piken s'en sont allés gentillement en faisant leur rez (si il y en avait ce qui m'étonnerait)?

Et venir se plaindre, alors que vous vous etes surement fait défoncer, c'est perdre une deuxième fois et même nous tendre le fouet et la vaseline.

Quand je vois deux bus ennemis qui s'affrontent, j'hésite pas a sauter dans le tas, de 1 ca me fait a coup sur du sac vu qu'un des deux cotés va tomber, et de l'autre personne va me focus étant donné que je suis rouge pour tout le monde, au milieu de rouge.

Ca fait d'une roche deux coup
Citation :
Publié par Hanna Lys
Hier soir c'était marrant!
J'vous décris la scène:
~21h30 CBE, Vizunah qui campait dans la tour d'Anza depuis 5-10min, RA à l'entrée des Draguerres prêt à les impact.
Piken débarquent => Impact avec RA.
Et là que voyons-nous, Vizunah qui prennent à leur "courage à deux mains" et qui décident de se joindre aux festivités.

Mince alors

Comme dit plus haut, ce n'est pas parceque vous etes tous morts avant les piken que les vizu etaient sur vous^^

Quid de la chips rageuse
Ah cette fameuse histoire du double focus. Sur Jol ça va mais sur le chan map RA ça n'arrête pas de faire chialer avec ce truc, mais bon faut bien trouver des excuses...
Sinon pour la Jolwar ben c'est à l'image de ce MU : mort, Vizu n'a pas d'adversaire et s'ennuie, RA est dans un tel état qu'on ne peut que récupérer nos structures que l'on perd en boucle, on a de moins en moins de monde en off-peak, peu ou pas de leads. Bref ça fait surtout du PVD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés