[Semaine 6] MATCH-UP : AR vs VS vs PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae

Donc avant de cracher sur notre skill prétendu, essayer de comprendre nos objectifs.
Donc votre objectif est de blob le plus possible, ça vend du rêve
Je ne vais pas vous quote Edennae et Morghar, mais je suis d'accord avec vous, et on ne va pas se plaindre que vous faites du blob (enfin les BLAK), on en fait aussi. Pour le skill, je n'ai pas envie de rentrer sur ce terrain.

Que vous nous faites remarquer qu'on a pas été très bons mardi, ok.
Par contre, que vous nous reprocher de fear...
Puisqu'on parle de blob, je m'interroge

Bon chez VS quand on a envie de prendre un objectif on se regroupe, on fait le forcing et on passe. C'est le principe du jeu de serveur en fait, qu'on aime ou pas c'est comme ça que ca a toujours marché sur un jeu pvp. Il y a des objectifs à cap, et dans ce cas c'est plus efficace de le faire ensemble.

Alors, pourquoi chez RA, quand vous faites un blob de 50 types, vous restez a fear au dessus de vos murailles ? C'est quoi la finalité ? Vous avez peur des répa ?

Hier soir la bleue il y a avait 3 raids guildes coté VS contre 2 raids guildes coté RA, plus les pu de part et d'autres. Désolée de le dire comme ça, mais on vous a roulé sur la tête toute la soirée, en prenant en boucle vos positions. Et vous étiez AUTANT face à nous.

Peut être qu'avant de jolwar sur le blob adverse, vous devriez regarder votre façon de jouer non ? Ne me dites pas que rien n'est prenable, tout est prenable avec de la volonté, faut juste accepter de wipe quelques fois pour vider une position de ses ressources, pour la prendre enfin.

Les piken y arrivent très bien en tout cas sur notre home map, chaque jour ils nous prennent une Baie T3 à force de raid, à force de capture de camps, à force de wipes des deux cotés. Mais ca finit par passer ...
Eden de mon coté je sais tout a fait quel est ton (votre) objectif, mais faut comprendre aussi qu'en fasse tu n'a aucune structure qui a cet effectif (du moins sur RA) et qu'a part faire un gros regroupement pour vous tomber dessus y'a aucune chance de vous wipe (merci anet).

Donc quand tu dis que les personnes en face on plus la niak, ben perso je les comprend.

Donc oui j'espère que tu vas meuler sfr la semaine prochaine, mais faut aussi accepter que votre format ne donne pas forcément envie de vous affronter.
Citation :
Publié par Necromentat
C'est sur que l'on fait du back pédale, quand tu as un autre bus LNM de 45+ qui veux venir s'amuser alors qu'on essaie de faire du 25 vs 25.
Pas que face a LNM non
J'ai l'impression aussi que le format des guildes a diminué depuis peu sur certains serveurs. Alors qu'à un moment il y avait pratiquement à chaque fois une guilde 40+ sur map ça devient de plus en plus dure à trouver depuis peu.

D'ailleurs les BLACK vous ne tourniez pas à 50 il y pas longtemps ? J'ai même du mal à croire que vous (et Piken d'ailleurs) ayez pu avoir de la file mardi soir.
il y'a tout de même trés peu de format 40+, là ou je te rejoins c'est qu'il y 'a eu un effet levier en nombre sur les raid, 15/20 étant la norme y'a 8 mois est devenu 25/30 .

mais des raid 40+ c'est quand même peu fréquent. Pour les Blak je me souviens d'une soirée seulement ou ils était 40+ .
Citation :
Publié par Dletch
Juste pour info Mardi soir Elysium on était 25, CDD environ 10/15. Nos deux guildes ont passé pas mal de temps dans votre Tier map à fight contre GROU TOOL + vos PU.
Lors de nos premiers fight c'était du 25vs Tool + PU + GROU et comme on viens de vizu et qu'on ne sait que blob, les CDD sont venus nous assit pour le reste de la soirée. Histoire d'équilibrer le nombre. Et surtout parecqu'il n'y avait que vous sur la map. Tandis que fureur cherchais les pikens au nord.
Perso j'ai trouvé les fights plutôt équilibrer. On a du back plusieurs fois car harceler par vos PU ou mal en point suite à vos impacts. Après c'est vrai, qu'il y a eu 2/3 fights ou les GROU ont impact seuls (d'ou le sur nombre de notre part).
Y'avait pas que du ELY dans votre bus

Notre 1er fight contre vous, c'était sur Valrouge, il y avait vous + un bon gros bus PU. De notre côté VdE (15 personnes) et nous (20). Effectivement sur ce fight vous étiez seul, en revanche on ne vous a jamais revu avec votre format de 25 joueurs...
Citation :
Y'avait pas que du ELY dans votre bus
C'est pas faux nous avions 4 Pu qui nous suivait qui s'avère être des nouvelles recrues (sur TS etc...). Nous étions excatement 26 sur TS. Mais je les comptes bien comme des ELY (22 Ely + 4 PU/recrues).
Y'a peut être du avoir du stick après j'ai pas fait gaffe.

Citation :
Notre 1er fight contre vous, c'était sur Valrouge, il y avait vous + un bon gros bus PU. De notre côté VdE (15 personnes) et nous (20). Effectivement sur ce fight vous étiez seul, en revanche on ne vous a jamais revu avec votre format de 25 joueurs...
Il m'a semblé voir un impact tool? On avait réussi a pull les GROU sur nos TP pendant qu'on tenait l'impact sur le Upper.
Mais oui après en restant dans votre Tier (piken étant absent) , on était plus vraiment seul. D'ou la remarque d'Avaado sur le coté un peu blobesque de la soirée.

Au plaisir de vous recroiser.
Citation :
Publié par Icarhum
...
Mais c'est bien, vizu c'est un peu les States, ça a 10 ans d'avance, bientôt on tournera tous avec les bus Guildes de 40 +, on roulera sur tout, et on pourra se flatter d'avoir une notion vague et légèrement tronquée de "Skill".
Merci de ne pas mêler les States à tout ça, on y tourne à 10-15 et on trouve notre bonheur tous les soirs ou presque.
Et puis c'est pas comme si par le passé on avait montré qu'une coordination de plusieurs guildes de tailles inférieures pouvaient largement défoncer un bus guilde de 40-50.

Il s'est passé quoi entre temps ? Perte de skill ? perte de bras ? perte de micro ? perte d'écran ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Merci de ne pas mêler les States à tout ça, on y tourne à 10-15 et on trouve notre bonheur tous les soirs ou presque.
Je suis pas certain qu'ils parlait des serveurs US mais plus une analogie avec les states IRL.

Faut pas s'exciter comme ca si vite l'expat
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Et puis c'est pas comme si par le passé on avait montré qu'une coordination de plusieurs guildes de tailles inférieures pouvaient largement défoncer un bus guilde de 40-50.

Il s'est passé quoi entre temps ? Perte de skill ? perte de bras ? perte de micro ? perte d'écran ?
A l'époque les bus guilde 40-50 se limitaient à se stick et taper à un endroit en spam 1, aucuns moves rien.

Les guildes zerg ont quand même appris un minimum à jouer. Là où les guildes plus petites de l'époque avaient l'avantage de déjà savoir : moves / synergie / spike correctement.

Le jeu en l'état, tu prends 1 guilde 40-50 qui sait jouer, si tu lui mets 1 guilde 20 + une guilde 15 + une guilde 10 en face qui savent pourtant aussi jouer, elle va les tordre.
- mitigation les avantageant (sauf si les guildes en face blob de front).
- spike de 40+ mecs = instant OS d'une des guildes plus petites qui se ferait choper.

Faut pas se voiler la face, de plus en plus de guildes jouent avec un niveau correct (sans pour autant être transcendant), et il est de plus en plus difficile de combattre en sous-nombre pour le coup à cause des mécaniques qui font que quantité > qualité dans ce jeu.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 28/11/2013 à 10h18.
Le McM aujourd'hui c'est ca, soit vous crevez et faut pas vous plaindre vu que vous essayez pas de le "contrer", soit vous essayez au moins de contrer ce qu'il y a en face dignement. Un monoblob qui se fait battre plusieurs fois y a forcément du leave. Le jeu de RA c'est quoi en ce moment? Du petit com qui se fait battre sans faire de points?
Je suis le premier a jouer comme j'en ai envie juste pour m'amuser, mais comme l'a dit Locka sur le thread RA, j'ai l'impression que vous vous amusez pas, et que vous faites pas non plus de points, ce qui est quand meme très dommage, mais je pense pas que ce soit uniquement la faute aux autres serveurs

Après si en full map contre full map vous perdez, le problème vient pas du nombre

Moi qui ait suivi ELY ils jouent a 15, et c'est pas le genre a blob sauf pour prendre garni évidemment, et ca dépend de quel CMD y a sur la map, ca suit plus souvent certains raid guildes que d'autres

Dernière modification par Saruten ; 28/11/2013 à 10h40.
Citation :
Moi qui ait suivi ELY ils jouent a 15, et c'est pas le genre a blob sauf pour prendre garni évidemment, et ca dépend de quel CMD y a sur la map, ca suit plus souvent certains raid guildes que d'autres
On a quelle que peu augmenté (ou retrouvé) notre format. On tourne aux alentours de 20-25 membres en raid.

Pour le blob c'est pas ce qu'on préfère mais quand il faut pousser sur une grosse structure ou "casser" un bus zerg en face, on hésite pas à se salir les mains (en faisant un bon gros blob immonde des familles quoi ).
Ça parle de fear alors que pas une de vos guildes hormis les warlegend, n'a accepté de venir gvg ou combat plaine à nombre égal.
C'est bien sympa de rouler sur tout le monde avec vos zerg guilde, mais faudrait peut être un jour assumer le faible niveau de vos guilde.

Dernière modification par Werra ; 28/11/2013 à 11h13.
Citation :
Publié par Werra
Ça parle de fear alors que pas une de vos guildes hormis les warlegend, n'a accepté de venir gvg ou combat plaine à nombre égal.
C'est bien sympa de rouler sur tout le monde avec vos zerg guilde, mais faudrait peut un jour assumer le faible niveau de vos guilde.
Citation :
Publié par Muan
Si seulement la non-quantité était synonyme de qualité..
Mais c'est exactement le cas. En ce moment je suis comme toi.

JE SUIS LEGION & (promis presque) INVINCIBLE.

J'ai pas le sourire Clooney par contre.
Non mais à format égal, souvent Ra tire son épingle du jeu. Sur map vizu on a passé la soirée à colmater les brèches dans Etheron et la je tire mon chapeau à vizu pour l'abnégation et la persévérance parce que venir et revenir toute la soirée pour prendre le fort on sait pas faire sur RA. Finalement on a pas pu trop sortir de notre tiers, entre le harcèlement des vizus et les pikens qui sont venus chercher l'action la ou elle était.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés