Puisqu'on parle de blob, je m'interroge
Bon chez VS quand on a envie de prendre un objectif on se regroupe, on fait le forcing et on passe. C'est le principe du jeu de serveur en fait, qu'on aime ou pas c'est comme ça que ca a toujours marché sur un jeu pvp. Il y a des objectifs à cap, et dans ce cas c'est plus efficace de le faire ensemble.
Alors, pourquoi chez RA, quand vous faites un blob de 50 types, vous restez a fear au dessus de vos murailles ? C'est quoi la finalité ? Vous avez peur des répa ?
Hier soir la bleue il y a avait 3 raids guildes coté VS contre 2 raids guildes coté RA, plus les pu de part et d'autres. Désolée de le dire comme ça, mais on vous a roulé sur la tête toute la soirée, en prenant en boucle vos positions. Et vous étiez AUTANT face à nous.
Peut être qu'avant de jolwar sur le blob adverse, vous devriez regarder votre façon de jouer non ? Ne me dites pas que rien n'est prenable, tout est prenable avec de la volonté, faut juste accepter de wipe quelques fois pour vider une position de ses ressources, pour la prendre enfin.
Les piken y arrivent très bien en tout cas sur notre home map, chaque jour ils nous prennent une Baie T3 à force de raid, à force de capture de camps, à force de wipes des deux cotés. Mais ca finit par passer ...
|