[Semaine 6] MATCH-UP : AR vs VS vs PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, les ZDs c'est la partie PvE de la guilde et ils ont jamais migré sur le serveur américain.

Du coup j'ai essayé de regarder mais j'ai vu aucun ZBs (qui est apparemment la partie McM de la guilde), juste quelques rares ZDs.

Ou alors j'ai rien compris ?
si c'est serré perso vu que je pourrais sans doute pas rentrer le soir à cause des files, j'en profiterai pour jouer en semaine au moins entre 5h et 6h , voir 4h et 6h si nécessaire, avant d'aller bosser
Quoiqu'il en soit, ça change rien à la donne. C'était déjà prévu depuis longue date qu'on soit encore plus au taquet qu'en semaine 1 pour ce MU. S'il y a du répondant en face, tant mieux.

Peut-être qu'on n'arrivera pas à faire tick SFR à 0 comme beaucoup aimerait mais on va le gagner ce MU bordel de merde!
Citation :
Publié par Saros Kduponey
J'ai un GROSPLAN(tm). On contacte Armata pour le dernier match up !

Oh wait...
On a Arma (tout court), c'est vachement mieux !
Gogogo Vizu ne lachez rien, faites de la bouillie et de la pulpe de RABÔJEU !!!

Signé
Un merdejadien.

Le post sérieux à présent : non mais il n'est pas question de vous relacher avec SFR, hein, vous promettez que vous allez leur enfoncer la tête sous l'eau un maximum ? Vous acharner, voire jusqu'à les dégouter profondément de lancer le jeu ? GROPLAN needed !!!
Citation :
Publié par tessbar
Le "tout court" est dû à une particularité physique ?
Oh, vu le style lead guerroyant employé, il doit compenser pour quelque chose !
Go rush les tp avec un blob VS pour le fun
Citation :
Publié par Psykoyul
Aucune info solide.
Par contre plus que la notion de challenge, c'est le renvoi d'ascenseur qui me semble plausible.
BG a gagné en grande partie grâce à ZDs: ils ont fait exploser SoR en exposant Iron comme les castors qu'ils sont et donc en détruisant le coverage de SoR; ils ont rendu la vie impossible à nos asiatiques: après 3 jours sans dormir ils ont dû lâcher.
Du coup, maintenant que la ligue est gagnée pour BG grâce à ZDs... bah on rend la pareille en venant exploser Vizu.

Je sais pas si c'est ce qui va se passer mais c'est très crédible.
Tain 3 jours ils ont tenu vos Super-chinois ? Ca vaut vraiment pas nos Super-PU.

Blague à part un retour de ZDs sur le ladder EU c'est tout ce que je souhaite mais je ne leur conseillerai pas d'allé sur SFR ( qui ne leur a de toute façon jamais bien rendu alors qu ils leur devaient tout ). Perso je les verrais bien sur Barush vu leurs horaires de jeu et ça pourrait faire un truc très violent à affronter. Ou alors Piken mais pas sure que ça soit possible.

edite : ps : et vous aussi revenez sur l'EU on se fait chier sur jol

Dernière modification par Hit0 ; 28/11/2013 à 17h26.
Je tiens à saluer la mentalité exceptionnelle des qO et autres qui sautent gaiement sur mon corps après nous avoir depop à 8 vs 2.

Continuez vous êtes sur la bonne voie

Non mais des joueurs qui taunt après un kill en surnombre tu en auras toujours.
C'est d'ailleurs très bien si tu créé cette réaction chez tes adversaires, tant qu'ils sont là à sauter/danser/rigoler sur ton cadavre, souvent sur un camp de ravito ou une ruine, voir une sentinelle, ils ne sont pas à défendre leur fort que ton bus map est en train de cap. Au final tu fais des points en les faisant rager, eux font perdre un peu plus leur serveur.
Citation :
Publié par Hit0
Perso je les verrais bien sur Barush vu leurs horaires de jeu et ça pourrait faire un truc très violent à affronter. Ou alors Piken mais pas sure que ça soit possible.

edite : ps : et vous aussi revenez sur l'EU on se fait chier sur jol
Vu l'heure à laquelle jouent les B.baruch ce ne serait pas une si bonne idée que ça de leur part.
J'étais déjà à la limite du dégoût sur mon opinion de Vizunah mais là je crois qu'on a dépassé le stade de la gerbe.
M'enfin, c'est sûr que quand on s'en prend une en fair fight y'a des alliances qui se créent.
GG pour la 1st place, elle est totalement non méritée. See you next season.
Citation :
Publié par Troma
Il n'y a aucune alliance.
Ah pardon, j'avais cru. Le screen a été pris par un pote. Il en a plein d'autres si vous voulez en faire des posters.

Citation :
Publié par Siuan
C'est le tic à 30 qui rend aigri ?
Nan c'est au dessus de ça je crois. Fallait bien que ça arrive à un moment donné vu ce qu'on vous avait collé les 6 derniers mois, mais là j'me sentais juste de le faire remarquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés