Aidez moi à évacuer toute cette testotérone (J) .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
J'ai pas dit que je changeais de garde robe tous les ans, j'ai dit que c'était sympa de la renouveler régulièrement.
Citation :
Publié par [Pride]
Pour le reste c'est pareil, je profite des 2 périodes de soldes pour foutre en l'air les vieux trucs et acheter du neuf, c'est toujours plus sympa de renouveler sa garde robe régulièrement.
Non mais vous faîtes ce que vous voulez de votre pognon, c'est pas trop la question.

La question, c'est que non, ce n'est pas parce que ma garde robe a une longévité de plus d'un an que j'ai forcément un problème : après tout, moi aussi je fais ce que je veux de mon pognon, comme vous le dîtes.

Ce que je trouve ridicule, c'est de s'afficher sur le net avec des fringues qui coûtent plus cher que les meubles en arrière-plan. A mes yeux, il y a un truc qui cloche.

Et sinon, c'est Kam' qui a décidé que mon budget fringues annuel était de 200€ parce que c'est le prix qu'il semble mettre dans ses bermudas et ses polos. Il s'est un tout petit peu planté, en fait.
Citation :
Publié par Val'[II]
C'topic il tourne à la justification des choix des mecs de l'ELIT là?
Non non, Tabou essaie juste de leur faire comprendre que c'est un hobby comme un autre, genre philatélie ou colombophilie, donc pas obligatoire et dont le commun des mortels se torche avec une pince de homard, mais apparemment c'est pas gagné-gagné.
Non c'est toi qui a comparé ton budget annuel en fringues avec le prix de baskets et de bermudas sur le topic. Et pour le suivre de temps en temps, le prix des chaussures dépasse rarement 200, 300€.
ça va vous vous amusez bien à faire vos baltringues pendant les soldes à vous arrachez les vêtements des mains avec des poufs de 40 piges qui campent dès le matin devant le magasin pour acheter les dernières bottines en daim de pute qu'elles attendent depuis des mois ?

La virilité de l'homme se résume au nombre de grognasse qu'il à bousculer au rayon -80%.
Mais tu rêves, l'ELIT va pas dans les magasins de la plèbe lol.

Faut avouer que rien qu'entrer chez Levi's où ya 4 vendeurs pour 2 clients, après être passé devant un Jules ou un Celio bondé, c'est vrai que c'est agréable.

Après, débat budget/renouvellement fringues/discuss/clash/popcorn.
Tu n'as pas compris, Kam'. Ce que veux Tabou, c'est que tu retires cette phrase :

Citation :
Publié par Kam'
Je crois que si ton budget de fringues annuel est de 200€, tu as un sérieux problème.
C'est ça qui est tendancieux, voire insultant.
Citation :
Publié par Kam'
Non c'est toi qui a comparé ton budget annuel en fringues avec le prix de baskets et de bermudas sur le topic. Et pour le suivre de temps en temps, le prix des chaussures dépasse rarement 200, 300€.
Arf t'as encore moins compris que c'qu'on avait compris que t'avais compris, en fait.

Exemple : j'ai craqué mon slip cette année 2013, j'ai rarement acheté autant de fringues :
- 1 pull à 7.5 € et une espèce de combinaison short dont j'avais pas besoin mais bon stait pas cher genre 5 €
- 2 pantalons "le deuxième gratuit" donc 30 les 2
- 1 jupe à 13.64 € et 2 leggings à 10 € les 2 (trop cher pour c'que c'est, mais j'avais pas le temps de chercher mieux)
- 1 pyjama à 22 € (n'imporeud'quoi) dont je mettrai le haut comme vêtement de jour parce que je le trouve chouette.
total 88.14 € sur l'année, c'est à peu près 3 fois plus que ce que j'achète d'habitude mais là j'ai 2 falzes sur 4 qui m'ont lâché en même temps donc bon pas trop le choix.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que pour toi, un polo c'est une paire de chaussures ?

T'as de grands pieds, Berthe.
45, ça va. Mon père chausse du 47, il galère.
Mais bref j'ai mal lu, toujours est-il que ça revient au même.

Et pour répondre à DaBlob, je peux m'acheter des torchons chez Ikea, les coudre ensemble et les porter dans la rue, mais perso j'appelle pas ça des fringues.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
ça va vous vous amusez bien à faire vos baltringues pendant les soldes à vous arrachez les vêtements des mains avec des poufs de 40 piges qui campent dès le matin devant le magasin pour acheter les dernières bottines en daim de pute qu'elles attendent depuis des mois ?

La virilité de l'homme se résume au nombre de grognasse qu'il à bousculer au rayon -80%.
Tu sais les soldes ça dure plus qu'un jour. Et puis c'est un cliché ça, j'ai jamais assisté à ça.
Imo la perte de virilité elle est pas dans la séance solde à 18h, elle est quand t'as ça dans ta piaule

chaussures.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
Non non, Tabou essaie juste de leur faire comprendre que c'est un hobby comme un autre, genre philatélie ou colombophilie, donc pas obligatoire et dont le commun des mortels se torche avec une pince de homard, mais apparemment c'est pas gagné-gagné.
Et encore un philatéliste qui défendrait sa passion serait presque plus crédible.
Citation :
Publié par Val'[II]
Et encore un philatéliste qui défendrait sa passion serait presque plus crédible.
Par contre, le colombophile, non hein.

Vous êtes racistes envers les pigeons, je crois.

Citation :
Publié par Kam'
Et pour répondre à DaBlob, je peux m'acheter des torchons chez Ikea, les coudre ensemble et les porter dans la rue, mais perso j'appelle pas ça des fringues.
Et c'est quoi le critère qui fait que des fringues deviennent des fringues à tes yeux ?
Vous tuez mon thread avec vos trucs de LAID LEET
J'aurai bien continuer de vous lire mais comme dirait Kam
Citation :
j'ai pas que ça à foutre, faut que j'aille me branler avant de dormir pour bien commencer ma semaine.
Sauf que moi j'ai ma meuf n'est pas inventée pour un mythofu d'anulingus félin en reply sur le thread d'Elrös.
Alors la branlette...

Bn les gens.
Citation :
Publié par Quint`
Hahaha.
Le pouvoir de la visualisation.
Mes couilles sur ton nez tu ressembleras à un dindon.
Tes couilles sont rouge vif ?

Citation :
Publié par DaBlob
total 88.14 € sur l'année, c'est à peu près 3 fois plus que ce que j'achète d'habitude mais là j'ai 2 falzes sur 4 qui m'ont lâché en même temps donc bon pas trop le choix.
Falzes ?
Diminutif de falzard, tête de pioche.

Kam, tu sous entends que je me suis trompée et qu'on ma fourgué des torchons en lieu et place du pull, de la combi-short, des deux falzards, de la jupe (...) ?
Damned, ce sont de belles imitations, en tout cas.
Citation :
Publié par TabouJr
Par contre, le colombophile, non hein.

Vous êtes racistes envers les pigeons, je crois.

Et c'est quoi le critère qui fait que des fringues deviennent des fringues à tes yeux ?
Tu te méprends Tabou, c'est sa faute pas la mienne.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Violent cette reply.
Pas si j'en ai un peu rien à branler de mon père

Puis aussi qu'elle à pas capter que ça lui était pas destiné mon message, mais on va mettre ça sur le fait que ce soit une femelle donc pour la compréhension c'est galère.
Citation :
Publié par TabouJr
Citation :
Publié par DaBlob
Diminutif de falzard, tête de pioche.

Kam, tu sous entends que je me suis trompée et qu'on ma fourgué des torchons en lieu et place du pull, de la combi-short, des deux falzards, de la jupe (...) ?
Damned, ce sont de belles imitations, en tout cas.
Le critère c'est la qualité. Et j'ai du mal à croire qu'en foutant 7.5€ dans un pull la qualité soit au rendez-vous. Après c'est vrai qu'à Genève quand je veux m'acheter des caleçons chez H&M ça me coûte 30€, donc mon avis est peut être un peu biaisé.
Toujours est-il que 7.5€ pour un pull, je suis un peu sceptique.

Ou alors ils sont cousus main.

pierre.jpg
Moi ce qui me fais rire c'est que tu mets 22€ dans un pyjama et à coté t'achètes des pulls à 7,5€

Là y'a un truc qui cloche.

T'achètes tes culottes dans des friperies aussi ? D'où les morback que t'as laissée sur mon pauvre père
Kam', si tu t'y connaissais vraiment en fringue, tu saurais que le fait main revient plus cher que le prêt-à-porter. Pour faire un pull de taille 38 pour femme, il faut une vingtaine de pelotes de laine de 200g, à 2€ pièce (en promo, sinon c'est plus cher), t'en es rendu à minimum 40€ le pull.

T'as l'air de trop t'y connaître en fait, pas étonnant que tu raques 30€ pour trois calebutes : t'es un pigeon.

@Dessus : elle a dit que le pyjama avait un top sympa. Donc elle a acheté un pull à 7,5€ et un top à 22€ : y'a rien qui cloche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés