Aidez moi à évacuer toute cette testotérone (J) .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
J'espère un jour faire une soirée pyjama avec DaBlob et toi.
Ca va être compliqué, je n'ai pas de pyjama moi. Je dors à poil, enfin presque. Je mets juste un tee-shirt, parce que si un de mes deux pies de vache prend froid, je choppe une trachéite asthmatiforme, ça me fait respirer comme un boeuf, et avec les deux pies de vaches, ça me donne un charme bovin dont je me passe aisément.

Brayf, je suis obligée de vous poser un lapin pour la soirée pyjama. Je suis sincèrement navrée.
La vraie question c'est : avec underwear ou sans rien sous le pyjama ? (je parle du bas oeuf corse...)
Ma copine soutient que c'est avec, je soutiens que c'est sans rien. Je pense avoir raison.
Citation :
Publié par TabouJr
Je fais ce que je veux, et si ça te saoule, arrête de répondre.

Mais tu as quel âge?

Citation :
Moi, j'ai toujours été une indécrottable idiote.
On a pas attendu ton post pour le constater.
Citation :
Publié par Quint`
La vraie question c'est : avec underwear ou sans rien sous le pyjama ? (je parle du bas oeuf corse...)
Ma copine soutient que c'est avec, je soutiens que c'est sans rien. Je pense avoir raison.
Pour une fille vaut certainement mieux avoir quelque chose en dessous

Pour un mec c'est sans, mais bon les pyjamas c'est pour les gamins, t-shirt + calbut et c'est régler.
Après ça dépends de l'anatomie de chacun
Ça commence par de la testostérone et ça finit par parler de soldes et de fringues.

Ceci dit, le côté testostérone était mal parti avec une photo moche.
Citation :
Publié par JNH
Ça commence par de la testostérone et ça finit par parler de soldes et de fringues.
J'ai toujours préféré les sujets quand ça part en HS total. C'est pourtant théoriquement hors-charte, mais il y a un côté "conversation avec des amis" assez plaisant sauf qu'au lieu d'être avec des amis, ce sont des gens qui s'envoient chier continuellement. Ce soir, c'était sur le prix des fringues, plus tard, ce sera un débat sur "les muscles sur un homme qui fait de la muscu, c'est souvent plus moches ou plus jolis ?" et demain : "peut-on avoir des ébats amoureux devant un nain de jardin sans se sentir observé ?".
Citation :
Publié par Moquette
J'ai toujours préféré les sujets quand ça part en HS total. C'est pourtant théoriquement hors-charte, mais il y a un côté "conversation avec des amis" assez plaisant sauf qu'au lieu d'être avec des amis, ce sont des gens qui s'envoient chier continuellement. Ce soir, c'était sur le prix des fringues, plus tard, ce sera un débat sur "les muscles sur un homme qui fait de la muscu, c'est souvent plus moches ou plus jolis ?" et demain : "peut-on avoir des ébats amoureux devant un nain de jardin sans se sentir observé ?".
Ah mais de même, mais ce n'est pas ce que je sous-entendais .

D'ailleurs on s'approche du "point caca".
C'est quoi la monnaie virtuelle du Bar pour prendre les paris ?
Je ne compte plus tous les mecs bourrés de testostérone que j'ai du réconforter au détour d'une soirée un peu trop arrosée d'alcool, de nostalgie, d'introspection ou d'un savant mélange des trois.
En fait je n'ai tout simplement pas souvenir d'un de ces virils sujets auto-proclamé avec la force morale suffisante pour tenir le coup dans un simple échange un peu personnel.

Du coup j'avoue que j'ai changé, là où auparavant je les reléguais au rang de gros lourds stupides, désormais et au fil des rencontres j'ai appris à les considérer comme des petits enfants perdus, j'ai toujours un petit regain affectif quand je croise un de ces spécimens. Je pense même que si je n'étais pas trop à cheval sur ma sexualité j'en aurais sodomisé quelques uns pour leur plus grand plaisir, hélas pour eux mes délires paternalistes ne se déclenchent qu'auprès de la gent féminine.
Wouah, je passe pour quoi moi avec mes 3 Tshirts et 2 futals à l'année

Bonjour J0L au passage, bien dodo avec/sans pyjama ?

[AYDITHE] Mais vous allez vous aimer les uns les autres, BORDEL ?

Dernière modification par Compte #313015 ; 18/11/2013 à 08h16.
Citation :
Publié par Ron J.
"thread sans succès" d'Elrös.
Merci de confirmer ce que je disais. Un sujet complètement débile sur la testostérone a totalement défoncé mon débat amusant sur les comportements grotesques des animaux. J'espère que ta testostérone t'a filé plein de poils au cul et que tu finis toujours par avoir de la merde collée dedans, et donc plein les fesses, à chaque fois que tu vas chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés