Aidez moi à évacuer toute cette testotérone (J) .

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le drame.
Doudou a closed le topic muscu.

Du coup ne sachant où aller, privé d'entraînement je débarque sur le bar.

Après m'en être pris direct à l'anus de Kam sur un autre "thread sans succès" d'Elrös, je ne suis pas fatigué le moins du monde. Même pas un 10kg au développé couché qu'il vaut le Kam.

J'ai donc décider d'inventer un nouveau training:

Le BARLIFT.

Il faut que j'écrive ce programme d'entraînement, j'ai besoin de vous. Pour charger.
C'est un programme pour athlète dopé à la diète stricte.

Vous êtes mes rondelles que j'enfile sur ma barre avant de vous lever.

Kam pèse 10kg.

J'ai besoin de 20kg les gens.

Qui pèse ici? Faut que je charge au moins à 200kg en série de 10.

Dernière modification par Ron J. ; 17/11/2013 à 21h57.
Citation :
Publié par DaBlob
Non c'est parce que tu sembles un peu épais, ça n'a pas l'air de percuter en minuscules.
Pour jouer sur l'épaisseur j'aurais parler de pénétration plutôt que de percuter non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Pour jouer sur l'épaisseur j'aurais parler de pénétration plutôt que de percuter non?
Visiblement t'aimes bien jouer avec la bite, tu veux nous en parler ?
Ron J, comment ça se fait que ce jeune éphèbe ait la peau du ventre et les poignets pleins de vergetures ? Normalement la gonflette c'est sensé faire gonfler les biscottos, par créer des plis de peau. C'est cheulou quand même. Le mec a fait 2 heures de muscu, et on a l'impression qu'il a vécu 10 grossesses.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=208341&d=1383862274
Je trouve ça hypocrite Jacob.

Il y a un topic pour trouver du junk food sur paname et crever dans sa graisse à 40 ans.

Je pense qu'à côté de ça c'est du pipi de chat, même si Dablob va ramener son avatar de mafalda vénère pour nous expliquer qu'un chat qui pisse peut être un signe de cystite.

30kg Artsym

Edit: banane
Citation :
Publié par Bru²
Ron J, comment ça se fait que ce jeune éphèbe ait la peau du ventre et les poignets pleins de vergetures ? Normalement la gonflette c'est sensé faire gonfler les biscottos, par créer des plis de peau. C'est cheulou quand même. Le mec a fait 2 heures de muscu, et on a l'impression qu'il a vécu 10 grossesses.
Ca ressemble pas du tout à ça des vergetures.
Ou alors ya des trucs que je vois pas sur la photo...
Il me semble qu'il en a sur le ventre de manière légère et horizontale. Mais cela peut correspondre au fait qu'il était peut-être obèse avant de faire de la musculation et que ses plies de peau aient créées des vergetures dans certaines positions (par exemple assis devant un ordinateur en train de flooder JOL).

Sinon, Bru confond peut-être les veines qui ressortent et les vergetures (ce qui reste moche dans tous les cas).
Bru² il confond les veines et les vergetures. Au lieu de lire tes manuels de pelleteuse, faudrait regarder un peu plus souvent "il était une fois la vie" jeune sagouin.

Sinon Ron J je te conseille d'investir dans une boîte à aiguilles par rapport à ton "matériel de sport", tu verras c'est utile, t'en foutras pas partout à la baraque.
Message supprimé par son auteur.
En même temps la plupart des chubby-lover sont des personnes n'ayant pas confiance en eux et qui tapent dans les niveaux inférieurs.
Non loin des méandre humain.

@DaBlob: La branlette c'est devant Têtu ou en face du miroir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés