Aller à la page... |
Aidez moi à évacuer toute cette testotérone (J) .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go clash dablob je suis sur qu'en répartie elle vaut au moins 30 kg si kam en vaut 10.
|
![]() |
|
|
Tu sais lire ou bien ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fais un pull de masse sur le village, ça prend d'la place mais à défaut de quali' t'auras du quanti'.
|
![]() |
|
|
Doudou essaye de vous préserver d'un cancer des couilles tu pourrais être reconnaissant Ron.
|
![]() |
|
|
Non c'est parce que tu sembles un peu épais, ça n'a pas l'air de percuter en minuscules.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aidez moi à évacuer toute cette testotérone (J) .
Tu vises donc enfin le PDC en série au couché ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya aussi des gens qui ont des vergetures sans être gros ou enceints.
Mais non pas moi, oh. |
![]() |
|
|
Bru² il confond les veines et les vergetures. Au lieu de lire tes manuels de pelleteuse, faudrait regarder un peu plus souvent "il était une fois la vie" jeune sagouin.
Sinon Ron J je te conseille d'investir dans une boîte à aiguilles par rapport à ton "matériel de sport", tu verras c'est utile, t'en foutras pas partout à la baraque. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
Le futal sur les genoux, c'est méga top glamour quand même.
![]() |
![]() |
|
|
"j'en profite que je viens de chier pour me prendre un ptit selfie, puis une ptite branlette et hop au lit"
|
![]() |
|
|
En même temps la plupart des chubby-lover sont des personnes n'ayant pas confiance en eux et qui tapent dans les niveaux inférieurs.
Non loin des méandre humain. |
![]() |
|
|
Atomnium sur cette photo est cent fois moins ridicule le froc baissé que les vedettes du topic vêtements.
Un peu de respect pour mon collègue svp. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|