Aidez moi à évacuer toute cette testotérone (J) .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
- 1 pyjama à 22 € (n'imporeud'quoi) dont je mettrai le haut comme vêtement de jour parce que je le trouve chouette.
Vraiment ... je .. je ... vraiment ... ?
Citation :
Publié par TabouJr
Kam', si tu t'y connaissais vraiment en fringue, tu saurais que le fait main revient plus cher que le prêt-à-porter. Pour faire un pull de taille 38 pour femme, il faut une vingtaine de pelotes de laine de 200g, à 2€ pièce (en promo, sinon c'est plus cherà, t'en es rendu à minimum 40€ le pull.

T'as l'air de trop t'y connaître en fait, pas étonnant que tu raques 30€ pour trois calebutes : t'es un pigeon.

@Dessus : elle a dit que le pyjama avait un top sympa. Donc elle a acheté un pull à 7,5€ et un top à 22€ : y'a rien qui cloche
Elle trouve qu'il pouvait faire top, et on va dire que c'est un point de vue assez subjectif

Puis c'est un problème féminin de ne pas capter l'ironie, même lorsqu'elle est illustrée via une image ?
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Putain on a compris que tu voulais te tailler un rp de gros lourd misogyne, pas besoin de le rappeler à chaque reply.
T'étais mieux quand tu faisais de l'humour quand même.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Puis c'est un problème féminin de ne pas capter l'ironie, même lorsqu'elle est illustrée via une image ?
Ah excuse moi, j'avais oublié que balancer un parallèle dégueulasse, c'était de l'ironie.

C'est un truc con, j'ai toujours cru que l'ironie était quelque chose de subtile et je suis indécrottable là-dessus, du coup j'ai toujours du mal quand les gros lourdauds du Bar se défendent de faire de l'ironie.

Ça sonne toujours faux à mes oreilles, un peu comme une symphonie de Shönberg.
Citation :
Publié par Kam'
Ca me semble pourtant assez évident. Je suis pas le genre de mec qui va s'acheter des baskets limited edition en collaboration avec Jacobs for Marc by Marc Jacobs, mais je trouve ça quand même sympa de renouveler sa garde robe régulièrement.
Rien qu'une paire de chaussures tu tapes dans les 150€ facile.
Ouais enfin la paire de chaussure tu la change pas tout les ans hein

J'ai beau avoir des fringue qui sont tous a 70+€ c'est pas pour autant que je fous 200€/an dedans (en moyenne ofc)

Citation :
Publié par Banane
4 paires ?
Comment vous faites ?
On est pas des AW qui mettent les montres a l'envers
Lol
Langage de sourd
Ça tourne au réglementent de comptes, je trouve que certains y vont un peu fort, la tolérance ne les étouffe pas, à trop s'occuper des autres ont se néglige. Ron ou Kam n'a pas besoin des conseils ou du consentement de tas de pixels, je les trouvent plutôt patient face a l'interrogatoire surtout que les deux intéressées devraient plutôt s'en abstenir.

@TabouJr & Dablob
Ca doit être sympa de discuter avec vous...aussi con et borné qu'un vieux d'avant guerre, vive la jeunesse
Citation :
Publié par TabouJr
j'ai toujours cru que l'ironie était quelque chose de subtile
Bof, je ne vois pas en quoi. L'ironie très subtile, ça signifie qu'il y a peu d'information qui permettent de savoir que c'est du second degré (par exemple quand il faut connaître parfaitement la personne qui le dit pour reconnaîte l'ironie). Mais il existe tout autant l'autre penchant qui est celui de foutre tellement d'information montrant que c'est du second degré que ce n'est plus du tout du registre de la subtilité.

Dernière modification par Moquette ; 18/11/2013 à 00h58. Motif: Manquait un "e" pour subtile.
Citation :
Publié par Saink
@TabouJr & Dablob
Ca doit être sympa de discuter avec vous...aussi con et borné qu'un vieux d'avant guerre, vive la jeunesse
Mais oui LOL T'as trop raison hi hi

En fait, on devrait juste se faire traiter comme de la merde parce qu'on ne dépense pas suffisamment en fringue. C'est vrai quoi, de quel droit osons-nous vivre notre vie comme nous l'entendons ? Comme si on était des êtres humains capables de raisonnement, mais pour qui se prend-t-on ? Toutes nos confuses.

Sérieux, comment on est trop à côté de la plaque, on n'a rien compris à la vie, tavu, mais dans votre grande tolérance, vous qui ne souffrez pas qu'on puisse vivre autrement que dans votre système de valeur, vous nous apprenez qu'il faut absolument qu'on ait une passion pour les fringues qui coûtent un bras...

Sérieux, heureusement que vous êtes là, sans vous on aurait raté nos vies. Merci, vous êtes trop sympathiques de nous aider ainsi, quelle grandeur d'âmes, nous vous sommes redevables à vie.

@Rodrigue : tu me permettras de parler pour toi, vu que tu t'achètes des pyjamas à 22€, il semblerait que tu ne sois plus digne de participer à la discussion.
Citation :
Publié par Kam'
j'ai du mal à croire qu'en foutant 7.5€ dans un pull la qualité soit au rendez-vous.
C'est parce que t'es un pigeon lol. Pull de marque en soldes 7.5 € sur cdiscount. Ma combishort stune diesel à genre 175 boules au départ. HA HA.

@Tabou OH SHIT j'ai répondu quand même.

Qu'est c'que j'fais maint'nant ? Qu'est c'que j'fais maint'nant ? runaway.gif

(et arrête de remuer le couteau dans la plaie stplz, j'ai suffisament honte d'avoir mis autant de fric dans un pyjama)

Dernière modification par DaBlob ; 18/11/2013 à 01h12.
Tabou ton message entier peut être tourné dans l'autre sens, c'est vide et inutile tout comme ton argumentation bourrés de détournements et d'exagération.

Si tu veux acheter des fringues à bas prix c'est tout à fait ton choix et franchement on s'en branle.

Par contre à la base c'est vous qui êtes offusqués par l'ELIT, tu vois jamais les gars de l'ELIT se moquer de gens qui portent des pulls à 7,50 € (sauf quand c'est pour reply hein)

Donc après faire la pauvre fillette qui se fait dicter "comment s'habiller" c'est petit et plutôt nul comme reply
Citation :
Publié par TabouJr
Mais oui LOL T'as trop raison hi hi

En fait, on devrait juste se faire traiter comme de la merde parce qu'on ne dépense pas suffisamment en fringue. C'est vrai quoi, de quel droit osons-nous vivre notre vie comme nous l'entendons ? Comme si on était des êtres humains capables de raisonnement, mais pour qui se prend-t-on ? Toutes nos confuses.

Sérieux, comment on est trop à côté de la plaque, on n'a rien compris à la vie, tavu, mais dans votre grande tolérance, vous qui ne souffrez pas qu'on puisse vivre autrement que dans votre système de valeur, vous nous apprenez qu'il faut absolument qu'on ait une passion pour les fringues qui coûtent un bras...

Sérieux, heureusement que vous êtes là, sans vous on aurait raté nos vies. Merci, vous êtes trop sympathiques de nous aider ainsi, quelle grandeur d'âmes, nous vous sommes redevables à vie.
Décidément en plus de cela s'ajoute des soucis de compréhension, je suis extérieur à tes querelles d'enfants, je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi, donc tu éviteras de difformer mes propos et de plus j'aimerais que tu fasses le distinction entre ce que je dis moi et les autres.

Je n'ai jamais dis que tu devais acquiescer à chaque paroles de Kam ou Ron, j'ai juste souligné le fait que vous faisiez preuve de peu de tolérance, en plus d'être agressive tu te permets des jugements valeurs, voila mes propos.

Et je confirme, c'est pas facile de discuter avec toi.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Par contre à la base c'est vous qui êtes offusqués par l'ELIT, tu vois jamais les gars de l'ELIT se moquer de gens qui portent des pulls à 7,50 € (sauf quand c'est pour reply hein)
Offusquées ? T'as vu la vierge à poil, garçon.

Je ne suis pas offusquée. La seule chose que j'ai dit, c'est qu'un selfie d'un mec avec un futal sur les genoux, c'est au moins autant ridicule qu'un mec qui aime les fringues au point d'en poster des tofs sur un forum de JV mais pas au point d'acheter un miroir digne de ce nom, avec toutes la clique derrière qui se branle sur son super miroir Ikea.

T'as déjà vu un miroir qui n'est pas d'une pièce dans un magasin de fringues toi ? Moi non. A mon avis, il y a une raison assez simple : la cassure du miroir ne permet pas de bien apprécier la tenue que tu portes.

Du coup, je trouve ça ridicule de claquer 500€ dans des fringues et de ne pas être foutu d'acheter un miroir à 50€, de la même manière que je trouve ça ridicule d'être fier de son corps sculpté aux protéines et de pas être foutu de le mettre en valeur autrement qu'en se prenant en photo avec le futal sur les genoux.

Pour reprendre le parallèle de Rodrigue, c'est un peu comme si un philatéliste rangeait sa collection de timbres dans son frigo ou qu'un colombophile rechignait sur l'aménagement de son pigeonnier.

C'est plus clair ou il faut que je fasse une dissertation ?

Après, que les mecs se sentent agressés au point d'attaquer sur le fait qu'on ne s'habille pas comme eux, ça donne juste du grain à moudre. D'ailleurs, là, je vous laisse, il faut que j'aille faire cuire le pain : j'ai assez de farine pour nourrir Paris pendant trois semaines.

Citation :
Publié par Saink
Je n'ai jamais dis que tu devais acquiescer à chaque paroles de Kam ou Ron, j'ai juste souligné le fait que vous faisiez preuve de peu de tolérance, en plus d'être agressive tu te permets des jugements valeurs, voila mes propos.
Si tu étais tolérant, tu admettrais qu'on puisse vous trouver ridicule. Au lieu de ça, tu débarques au milieu d'une conversation que tu n'as pas suivie (ou mal comprise) pour prendre la défense de tes copains du thread de l'ELIT parce qu'il est inadmissible que tout le monde ne trouve pas votre passe-temps génialissime.

Ne viens pas me parler de tolérance. Moi, je ne viens pas foutre la merde sur votre sujet. Vous ne pouvez pas en dire autant.

Dernière modification par TabouJr ; 18/11/2013 à 01h49.
Ben moi je suis une fille et je ne trouve pas cela normal non plus. Il faut faire des efforts pour etre belle, si vous vous habillez comme des petits souillons, vous ne plairez jamais aux garçons. Et vous resterez des vieilles filles aigries et avec rien d'autre que les courgettes de votre potager pour vous filer des orgasmes mdr.

Moi je dis ca pour vous hein, je m'en fout je suis deja maquée. Et en plus, ca ne m'empeche pas de continuer a faire des efforts lol.
Sauf aujourd'hui mais c'est dimanche. Je suis restée en culotte Petit Bateau et j'ai enfilé le gros sweat a capuche de mon amoureux pour rester trainer a la maison, mais ca a son petit charme aussi, d'ailleurs ca a eut l'air de lui faire de l'effet Mais ca, le mode "pyjamas du dimanche" ca va une fois de temps en temps vous comprenez ? Pas tout le temps, et surtout pas pour sortir dehors enfin lol.

Et puis pas avec un pyjamad a 20€ de chez Carrefour ... -.-'

Dernière modification par Morphling ; 18/11/2013 à 02h04.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
On retiendra de toute cette histoire que DaBlob a claqué 22 boules dans un pyj.
Ouais, enfin l'information super importante qu'elle n'a jamais lâchée, c'est combien elle claque dans ses pompes de pétasse qu'elle ne porte jamais.

Franchement, le prix de son pyjama, on va pouvoir la troller pendant quelques semaines avec ça, mais pas plus.

Alors que je suis sure qu'elle a des putains de chaussures avec des talons de timbrés qu'elle a posées sur une étagère et qu'elle ne fait que regarder parce que bon, c'est pas super pratique pour aller branler les taureaux.

Et ça, ça ferait un putain de méga dossier.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
On retiendra de toute cette histoire que DaBlob a claqué 22 boules dans un pyj.

Encore un petit effort et elle finira sur l'ELIT.
Se balader avec un haut de pyjama je conçois pas

Citation :
Si tu étais tolérant, tu admettrais qu'on puisse vous trouver ridicule. Au lieu de ça, tu débarques au milieu d'une conversation que tu n'as pas suivie (ou mal comprise) pour prendre la défense de tes copains du thread de l'ELIT parce qu'il est inadmissible que tout le monde ne trouve pas votre passe-temps génialissime.

Ne viens pas me parler de tolérance. Moi, je ne viens pas foutre la merde sur votre sujet. Vous ne pouvez pas en dire autant.
Je parlerais avec un mur, ça serait aussi agréable. Tu as l'air de vouloir parler/penser à ma place, j'aimerais que tu me trouves la discutions ou je dis texto "Que je ne tolère pas qu'on puisse ne pas comprendre", c'est simple tu trouveras rien...c'est agaçant d'avoir affaire à des personnes comme toi n'hésitant pas déformer la réalité en prenant des raccourcis.

Garde ta condescendance pour les autres...

Citation :
Ben moi je suis une fille et je ne trouve pas cela normal non plus. Il faut faire des efforts pour etre belle, si vous vous habillez comme des petits souillons, vous ne plairez jamais aux garçons. Et vous resterez des vieilles filles aigries et avec rien d'autre que les courgettes de votre potager pour vous filer des orgasmes mdr.

Moi je dis ca pour vous hein, je m'en fout je suis deja maquée. Et en plus, ca ne m'empeche pas de continuer a faire des efforts lol.
[...]

Et après ça s'étonne d'attirer les regards en mettant un wonderbra...oui toi aussi, tu peux être belle

Dernière modification par [Pride] ; 18/11/2013 à 11h53.
Citation :
Publié par Saink
Se balader avec un haut de pyjama je conçois pas
Attends, laisse moi deux minutes, il faut que j'aille vérifier la définition de tolérance.

Citation :
Publié par Saink
Je parlerais avec un mur, ça serait aussi agréable.
Evite quand même : les murs ne méritent pas ça.

Citation :
Publié par Saink
Garde ta condescendance pour les autres...
Je fais ce que je veux, et si ça te saoule, arrête de répondre.

Comme le disait toujours ma maman, c'est le plus intelligent qui s'arrête en premier.

Moi, j'ai toujours été une indécrottable idiote.
C'est sûrement une fétichiste des pieds, un peu comme Tarantino. Elle doit branler les taureaux pour qu'ils éjaculent sur ses petits petons chaussés de leurs talons de 15 cm.

Sinon j'ai un pyj à 12 € de chez Edouard Leclerc que j'adore. J'espère un jour faire une soirée pyjama avec DaBlob et toi.

Le haut de pyj pour sortir je pense que c'est le futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés