Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Citation :
![]() Puis c'est un problème féminin de ne pas capter l'ironie, même lorsqu'elle est illustrée via une image ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Lol
Langage de sourd Ça tourne au réglementent de comptes, je trouve que certains y vont un peu fort, la tolérance ne les étouffe pas, à trop s'occuper des autres ont se néglige. Ron ou Kam n'a pas besoin des conseils ou du consentement de tas de pixels, je les trouvent plutôt patient face a l'interrogatoire surtout que les deux intéressées devraient plutôt s'en abstenir. Ca doit être sympa de discuter avec vous...aussi con et borné qu'un vieux d'avant guerre, vive la jeunesse ![]() |
![]() |
|
|
Tabou ou la dialectique éristique pour les nuls.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() En fait, on devrait juste se faire traiter comme de la merde parce qu'on ne dépense pas suffisamment en fringue. C'est vrai quoi, de quel droit osons-nous vivre notre vie comme nous l'entendons ? Comme si on était des êtres humains capables de raisonnement, mais pour qui se prend-t-on ? Toutes nos confuses. ![]() ![]() ![]() ![]() Sérieux, comment on est trop à côté de la plaque, on n'a rien compris à la vie, tavu, mais dans votre grande tolérance, vous qui ne souffrez pas qu'on puisse vivre autrement que dans votre système de valeur, vous nous apprenez qu'il faut absolument qu'on ait une passion pour les fringues qui coûtent un bras... ![]() ![]() ![]() Sérieux, heureusement que vous êtes là, sans vous on aurait raté nos vies. Merci, vous êtes trop sympathiques de nous aider ainsi, quelle grandeur d'âmes, nous vous sommes redevables à vie. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'est c'que j'fais maint'nant ? Qu'est c'que j'fais maint'nant ? ![]() (et arrête de remuer le couteau dans la plaie stplz, j'ai suffisament honte d'avoir mis autant de fric dans un pyjama) Dernière modification par DaBlob ; 18/11/2013 à 01h12. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'te discussion manque de love quand même
![]() @en dessous c'est vrai que voir Tabou et DaBlob trash un peu sur un topic ça fait du bien au final. |
![]() |
|
|
Ca fait zizir de voir que le Bar ne change pas.
|
![]() |
|
|
Dablob et Tabou qui bash du barien à la chaîne sur 2 pages, le bar ne change pas en effet
|
![]() |
|
|
J'ai des scrupules à aller dormir, limite.
|
![]() |
|
|
On retiendra de toute cette histoire que DaBlob a claqué 22 boules dans un pyj.
Encore un petit effort et elle finira sur l'ELIT. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|