[Actu] Mercredi 20 novembre LotrO sera dans le Gouffre

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Publié par Kaels

Artisanat

De nouvelles méthodes de traitement ont été ajoutées pour les premiers niveaux de bijoutier, ferronnier, tailleur, fabricant d'armes et menuisier.
Des composants ont été retirés des méthodes de préparation pour ferronnier, tailleur, fabricant d'armes et menuisier. Tous les composants que les joueurs ont dans leur inventaire peuvent être retransformés en matériaux d'artisanat utilisables grâce aux méthodes d'artisanat accordées automatiquement dans le panneau d'artisanat, rubrique Conversion d'articles obsolètes.
Je reviens sur ça: c'est au point leur truc?
Car en tailleur on ne peut pas reconvertir les éléments construits à partir de cuirs extraordinaires juste ceux fait avec du grandiose. Ou alors il y a un onglet que j'ai pas vu?

EDIT: c'est des recettes à résultats multiples, j'avais pas vu...

Dernière modification par Xaender ; 21/11/2013 à 08h33.
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Publié par Ahradir
C'est mort aussi pour ranger les comps de chaque build dans une interface différente, j'ai testé et quand je switch, ça se range n'importe comment dans un des deux à chaque fois... tant pis je vais garder une barre pour les comps donné par les traits.
Pareil.

C'est LE truc que je craignais comme la peste.

J'espère sincèrement que c'est un "bug" et qu'une solution sera implémentée.

Vais allez faire un tour sur le forum officiel et demander à notre nouveau CM de faire remonter l'info.
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Publié par Kaels
Un bug affecte les coffres de maison, il ne faut pas les ouvrir, en attente de la prochaine mise à jour, au risque de faire disparaître tous les objets Uniques à l'intérieur.
Trop tard, j'ai ouvert mon coffre... 2 fois. La première fois, j'avais zero objets dedans . J'ai réessayé, et a priori, tout avait l'air d'être dedans, mais j'avais peut-être pas d'objets uniques. Faudra que je vérifie...
Visiblement uniquement les coffres de maison, c'est bien précisé "maison" sur le launcher, et j'ai pas eu du tout de soucis avec mon coffre standard.

J'ai ajouté ma contribution à ton post Hadringlost, j'ai aussi été faire un tour dans la partie EN des forums ou ils s'en plaignent également, et j'ai vu certains joueurs qui indiquaient que ça avait été reporté au tout début de la beta, mais que les développeurs l'avaient ignoré...

Dernière modification par Ahradir ; 21/11/2013 à 09h39.
Bonjour!


il y a quelques jours, un jolien avait posté un code coupon à usage unique mais je ne retrouve plus ce post!

si quelqu'un se souvient du nom du coupon (je pensais à PROMOCOUPON mais ce n'est pas ça) ou de l'endroit où ça a été posté?


merci d'avance!
J'ai enfin commencé vraiment l'extension, je me dis que je vais tester mes nouvelles comps sur quelques mobs de Terre-du-Roi... Bim one shot, one shot, one shot.... m'okay !
Citation :
Publié par Ahradir
C'est mort aussi pour ranger les comps de chaque build dans une interface différente, j'ai testé et quand je switch, ça se range n'importe comment dans un des deux à chaque fois... tant pis je vais garder une barre pour les comps donné par les traits.
Perso quand je switch ça reste comme quand j'avais mis en place mes compétances. Sur le chasseur en tout cas. Mais en effet les autres classes se plaignaient sur le rdc que leurs comp se rangaient n'importe comment, peut être que sur les autres classes c'est le bazar...
Ça dépend comment tu ranges tes compétences (je suis chasseur aussi), maintenant que je les mets toutes à la suite l'une de l'autre dans la barre Alt, elles reviennent comme il faut, mais si je les ranges de manière moins méthodique (une là, une dans cette barre...) ça donne n'importe quoi au switch.
Citation :
Publié par Ahradir
J'ai enfin commencé vraiment l'extension, je me dis que je vais tester mes nouvelles comps sur quelques mobs de Terre-du-Roi... Bim one shot, one shot, one shot.... m'okay !
Avec quelle classe ?
C'est un peu à chier les arbres des talents pour capitaine...

On perd la moitié des compétences, suivant la branche on perd le parjures, le bouclier des dunedains, l’absorption des dégâts, le coup vaillant, etc...

L'effet "couteau-suisse" du capitaine est complètement cassé, on sert plus que de soutient (qui a l'air assez moyen en plus...)

Ou alors j'ai pas compris la subtilité du truc...

EDIT: Ah oui la disparition des buffs "Attaque acharnée" "En garde" "Jemerapellepluslenom"

Je suis dégoutté en regardant mes barres de compétences vides...

Dernière modification par Xaender ; 21/11/2013 à 14h18.
C'est bien justement de retirer les effets couteaux suisse des classes !

Tu verras on prendras toujours les capitaine pour leur soutien inégalé !


PS : ne ragez pas encore trop vite svp, attendez de bien avoir analysé toutes les subtilité de vos personnages et de ce nouveau système d'arbre de trait, a terme vous ne serez sûrement pas dessus !
Citation :
Publié par dart-dante
a terme vous ne serez sûrement pas dessus !
Ça pour un lapsus, ça pourrait sentir le troll si c'était volontaire !

juste pour l'auteur : "vous ne serez sûrement pas déçus"...
Citation :
Publié par Maelendil
Avec quelle classe ?
Chasseur, tu me dira c'est normal d'avoir un gros dps et je suis en traits rouge, mais je suis pas non plus opti à fond (pas de 1er age, etc...) et quand même one shot (ou 2-3 quoi) tous les mobs, je m'attendais pas à ça.
Citation :
Publié par Xaender
...

Ou alors j'ai pas compris la subtilité du truc...

EDIT: Ah oui la disparition des buffs "Attaque acharnée" "En garde" "Jemerapellepluslenom"

Je suis dégoutté en regardant mes barres de compétences vides...
Les buffs Tactique: Attaque acharnée, En garde, et Concentration n'ont pas disparus, ils ont juste changé de place et ne sont plus a placé en début de combat, maintenant il faut s'en occuper pour les sortir en plein combat.
Ils sont déclenchés a l'utilisation de la compétence Frappe certaine dans l'état Prêt au combat.
Leur bonus varie en fonction de la spécialisation de ton capitaine,
  • Mains guérisseuses, Concentration: -5% durée d’attaque, +5% soins reçus, +2% mitigation tactique, +1% soin de moral toutes les 5s pendant 10s
  • À la charge, Attaque acharnée: +Critique, +Maîtrise Physique/Tactique, +5% soins prodigués
  • Meneur d’homme, Garde: +Parade, +3% Défense, -10% coûts en puissance
Citation :
Publié par Ekis
Ça pour un lapsus, ça pourrait sentir le troll si c'était volontaire !

juste pour l'auteur : "vous ne serez sûrement pas déçus"...


Bien vu ! Désolé mais du coup j'édite même pas !
Citation :
Publié par Ahradir
Chasseur,
C'est juste pour vérifier, j'ai entendu cela de la part de ménestrels, mds, champion et maintenant chasseur. J'attends le retour des cambis, capis, gardien, gardien des runes et sentinelles (mais je ne me fais pas trop de soucis pour certains).
Citation :
Publié par dart-dante
C'est bien justement de retirer les effets couteaux suisse des classes !

Tu verras on prendras toujours les capitaine pour leur soutien inégalé !


PS : ne ragez pas encore trop vite svp, attendez de bien avoir analysé toutes les subtilité de vos personnages et de ce nouveau système d'arbre de trait, a terme vous ne serez sûrement pas dessus !
Je vois pas en quoi c'est bien de retirer l'effet couteaux suisses perso Pour le moment, aucun argumentaire ne m'a réellement convaincu, j'ai surtout l'impression qu'on spécialise à outrance pour avoir des classes no-brain tout juste capable d'enchaîner leurs quatre comps en cycle pour faire leur job épicétou. Super passionnant j'avoue...
Citation :
Publié par Lestenil
Je vois pas en quoi c'est bien de retirer l'effet couteaux suisses perso Pour le moment, aucun argumentaire ne m'a réellement convaincu, j'ai surtout l'impression qu'on spécialise à outrance pour avoir des classes no-brain tout juste capable d'enchaîner leurs quatre comps en cycle pour faire leur job épicétou. Super passionnant j'avoue...
Et pourtant c'est ce qu'on a très longtemps (et encore aujourd'hui) reproché aux tendances récentes des MMOs, dont WoW est le fer de lance : l'effet couteaux suisse des classes, le fait d'offrir à toutes les classes la possibilité de subvenir à tous leurs besoins, lisser complètement le fossé qui existait jadis entre les archétypes.

Il est loin derrière nous l'âge d'or du MMO où, sur DAoC notamment, aucune classe n'était viable seule. Les archétypes étaient hyper spécialisés et très très bons dans leur spécialité, mais dépendant de l'aide des autres archétypes pour venir à bout des ennemis. C'était un système pensé, à juste titre, pour forcer les joueurs à jouer ensemble, à s'unir et à réfléchir sur la synergie des classes. Bref c'était la belle époque.

Maintenant quand on va faire un tour sur WoW, n'importe qui peut soloter n'importe quoi avec n'importe quelle classe, car il détient tout un panel de compétence lui permettant de jouer seul et de ne plus connaître aucun frustration.
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