Fin de la grève des monstres !

Répondre
Partager Rechercher
Un joli geste de la part d'Ankama

Citation :
15/11/2013 - 15h22
DOFUS a été victime d’un dysfonctionnement d’IA tenace ces dernières semaines, mais vous êtes restés patients et compréhensifs pendant que nous cherchions l’origine de ce problème. Nous tenions à vous en remercier. Au programme, un week-end double XP et un week-end double drop !
100pourcent.jpg
Le problème d’IA que nous avons enfin pu corriger n’était pas seulement tenace, mais il était extrêmement bien caché. La source du problème était située dans une partie de l'IA qui n'avait plus été modifiée depuis des années. Et pour compliquer le tout, le problème ne se produisait que sur les serveurs les plus peuplés. Heureusement, à grands renforts de logs et de tests, nous avons fini par l’identifier !
Mais l’attente aura été longue pour ceux d’entre vous qui ont rencontré ces problèmes en jeu. Nous espérons que ces deux week-ends de remerciement suffiront à nous faire pardonner pour ces désagréments.
Voilà le programme :

  • L’expérience sera doublée du vendredi 22 novembre à 18h au lundi 25 novembre à 9h.
  • Les taux de drop seront doublés du vendredi 29 novembre à 18h au lundi 2 décembre à 9h.
Les monstres vous ont agacé en ne jouant plus leurs tours correctement ? Rendez-leur la monnaie de leur pièce en pexant et dropant deux fois plus sur leur dos !
Encore une fois, merci pour votre patience, et bon jeu à tous.
source
Nop, pas actif en arène comme d'hab (Sylf le précise dans un commentaire page 1).

C'est toujours ça, ça remettra un peu d'ambiance pendant deux weekends.
Très bonne réaction, sympa de leur part
Ça va aussi motiver les abonnements pour ceux qui avaient, suite à la MaJ ogrines, pris la décision de ne pas réabo leur(s) mule(s).
C'est bienvenu et attendu, mais je n'ai pas le droit d'écrire la suite basée sur le verbe "battre".

En tout cas profitez-en bien, beaucoup trop de joueurs ont été pénalisés. J'espère que ce type de bug restera juste un mauvais souvenir.
Citation :
mais vous êtes restés patients et compréhensifs pendant que nous cherchions l’origine de ce problème.
Après tous les messages que j'ai vu, je ne dirais pas que les gens sont restés patients et compréhensifs

Citation :
Publié par [0]Draki
Cool je pourrai pex mes perso 200

J'aurai préferé un bonux pex metier x2.

J'espere au moins que les Koli seront doublé le week du drop.
Pense à ceux qui ont tous les métiers 100 ! Allez, il y a toujours le drop, c'est mieux que rien.
__________________
Fan d'ocarina ? Passez faire un tour par ici et ici !

Dernière modification par Isariamkia ; 15/11/2013 à 19h02.
Les compensations semblent être valorisés. M'enfin, c'est pas trop tôt. Même si je pense qu'un seul week-end, c'est trop peu par rapport aux énormes soucis de jeu qu'on eu certains, contre l'IA.
Citation :
Publié par [0]Draki
Cool je pourrai pex mes perso 200

J'aurai préferé un bonux pex metier x2.

J'espere au moins que les Koli seront doublé le week du drop.
Ne soyons pas de mauvaise foi. On parle d'un bug qui a impacté les invocations et certains mobs du jeu, donc majoritairement le contenu PvM; Ça n'a strictement rien à voir avec les métiers, c'est donc normal que la compensation n'ait aucun rapport avec les métiers !

Perso je vais peut-être me motiver à xp un peu, ça doit bien faire 2/3 mois qu'je suis dans la tranche 18X, ça me donne une bonne raison de taper du monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés