Fin de la grève des monstres !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Attendez, je viens juste de vous donner un lien vers une source officielle et vous arrivez à dire que vous en êtes pas sûr
Ba c'est pas comme si ton "lien" disait clairement Oui c'est valable sur les succès mis en reserve. Quand j'en ai parlé en guilde on m'a dit que ce n'était plus le cas donc je suis venu demandé ici si quelqu'un avait une réponse concrète.
Je sais pas si tu comprends bien pourquoi on a quand même eu un doute.
Maintenant que les monstres passent leurs tours ce serait peut-être appréciable qu'ils jouent non ?

A part ce point là, très bonne initiative de la part d'ankama!
Citation :
Publié par [0]Draki
Ce n'es pas du tout comparable dans le sujet qui nous interesse.

Le bonus n'es pas actif en arène pour évité une génération trop importante d'exp pendant ce week end via des centaine de capture. Si tu peut bien pex il faut t'en donné les moyens et allez en donjon.

Les succès c'est a usage uniquement par perso, et ceux qui sont interessant en terme d'exp, ne s'obtienne pas simplement, comparé a des PdA.
Je te répond une dernière fois, au risque que ça devienne pénible pour nous et les autres.

Mais à titre comparatif les PDA s'obtiennent soit par le biais des kamas (Qui ne tombent pas du ciel quand même) ou soit en faisant les donjons.
Les succès c'est exactement la même chose ça requiert un certain temps pour les obtenirs et ce n'est pas normal d'avoir la possibilité d'attendre pour pouvoir les validés pendant une période ou l'xp est doublée.
Le principe est le même il consiste à économiser des "façons rapides de gagner de l'xp" pour profiter d'une double xp pendant une période relativement courte.

Certe les succès donnent un peu moins d'xp que les PDA, mais bon les PDA faut les taper tandis que les succès t'as juste à cliquer sur "VALIDER". Je pense que l'un compense largement l'autre et qu'il y a là une inégalité vis à vis de l'arène.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Je te répond une dernière fois, au risque que ça devienne pénible pour nous et les autres.

Mais à titre comparatif les PDA s'obtiennent soit par le biais des kamas (Qui ne tombent pas du ciel quand même) ou soit en faisant les donjons.
Les succès c'est exactement la même chose ça requiert un certain temps pour les obtenirs et ce n'est pas normal d'avoir la possibilité d'attendre pour pouvoir les validés pendant une période ou l'xp est doublée.
Le principe est le même il consiste à économiser des "façons rapides de gagner de l'xp" pour profiter d'une double xp pendant une période relativement courte.

Certe les succès donnent un peu moins d'xp que les PDA, mais bon les PDA faut les taper tandis que les succès t'as juste à cliquer sur "VALIDER". Je pense que l'un compense largement l'autre et qu'il y a là une inégalité vis à vis de l'arène.
Tu peut me répondre autant de fois que tu veut ça changera pas que tu dit n'importe quoi

Il y a une poignée de succès qui donne une exp intéressante.

Ces dit succès, sont très dur a obtenir, et surtout long, donc difficile a préparé, a anticipé, et surtout d'en faire plusieurs.

Les PdA c'est très facile a obtenir, que ce soit en commerce ou a la main.

Bref, je dit pas que c'est normal de pouvoir attendre pour les validé, et je ne suis pas non plus POUR que les succès soit doublé et les PdA Non, a vrai dire, j'en ai rien a faire, du tout.
Je dit simplement, ne compare pas l'incomparable.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Krala, nous voilà !
Restat full sagesse hier pour l'occasion, on a intérêt à bien farm pour ma place 3 du ladder Rykke Eniripsa !
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
c'est moi où certains grévistes (invocs) sont de retour? "je joue et je passe pas mon tour, ou j'attends la dernière seconde pour faire une action"
Constaté chez certains dopeuls et en Chêne Mou aussi ...

Le krala aussi prenait souvent du temps à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés