Fin de la grève des monstres !

Répondre
Partager Rechercher
Sylfaen répond à vos question

Citation :
Non, le double XP n'influe pas sur l'XP métiers. En revanche, l'XP des quêtes et des succès est bien doublée également.
Et le double drop ne double pas les gains de Kolizétons ni de pépites non plus, puisque ces gains-là sont fixes.
Citation :
Non, comme d'habitude, ça ne concerne pas les arènes.
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...greve-monstres
Citation :
Publié par Isariamkia
Après tous les messages que j'ai vu, je ne dirais pas que les gens sont restés patients et compréhensifs

Pense à ceux qui ont tous les métiers 100 ! Allez, il y a toujours le drop, c'est mieux que rien.
Oui evidement c'est mieux que rien

Mais je ne drop plus et n'exp plus sur dofus depuis longtemps alors bon

Limite j'aurai pris la pouse pour rez les fami mort
Citation :
Publié par Sultan'
Ouais mais bon les mobs/invoque beug toujours
Quelqu'uns ouais... genre le kascargo qui coop dans le vide (sans sram dans le combat) et qui lance aucune glyphe...
Moi ça ne me dérange pas d'attendre, toute l'équipe d'Ankama Games fait son maximum j'en suis certain. En plus il nous font un joli cadeau avec ce bonus, c'est très gentil à eux et je tiens à les remercier au nom de toute la communauté que nous sommes.

Cordialement.
Citation :
Publié par [0]Draki
Il y a une différence entre mentir et se trompé.
Hum, j'ai du mal à croire qu'ils puissent se tromper au point de poster une news pareille sans se rendre compte de rien. Mais soit, c'est possible: ça veut dire qu'ils ont plus de chargés de com' que de dev.

Dernière modification par Aaronson ; 16/11/2013 à 10h10.
ça bug beaucoup moins, ou alors ils ont déployé le patch que sur Domen

Mais hier soir, j'ai farmé pas mal de mob, et le seul moment ou les mobs on un poil déconné c'est lors de notre Koth tronc Hakam où les kasga mettaient un temps infini a jouer.
Par contre je sais pas vous mais chez moi l'updater à décider de ré-installer l’intégralité du jeu on dirait :/
Sinon bonne initiative, je ne sera pas là les jours proposés mais ça me semble bien qu'ils aient pensé à "indemniser" les joueurs.
Citation :
Publié par Kamoilot
As tu eu une réponse?
En partie, les quêtes et succès seront doublé mais je ne sais toujours pas si ça sera rétroactif. Peut-être que oui peut-être que non, je verrais bien le moment venu ^^
Citation :
Publié par Totolaristo
En partie, les quêtes et succès seront doublé mais je ne sais toujours pas si ça sera rétroactif. Peut-être que oui peut-être que non, je verrais bien le moment venu ^^
Ça l'est.
Ah ba c'est cool alors !

Et sinon, c'est ma mémoire qui me joue des tours ou souvent on a un week-end avec xp x2 à la rentrée de Janvier (si c'est pas le cas pas besoin d'être méchant, je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression) ?
Citation :
Publié par Miel Pops
Je suis en Kolosso. Les mobs n'utilisent aucun sort d'attaque. Ils jouent, soignent ou autre, puis se mettent au corps à corps et passent.
Pareil pour le frimar il s'approche et passe mais bon d'un coté sa m'arrange
Citation :
Publié par Totolaristo
Ah ba c'est cool alors !

Et sinon, c'est ma mémoire qui me joue des tours ou souvent on a un week-end avec xp x2 à la rentrée de Janvier (si c'est pas le cas pas besoin d'être méchant, je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression) ?
Oui, il y avait eu un week-end spéciale xp x2 pour la nouvelle année.

Citation :
DOFUS vous souhaite une bonne année et double votre XP ...
01/01/2013 - 00h00
Toute l’équipe DOFUS vous souhaite une bonne année ! Nous espérons que vous profiterez de 2013 pour arrêter d’abuser du lait de bambou et que vous serez encore plus affectueux avec vos familiers. Pour commencer l’année en beauté, nous vous offrons même un Week-End double XP !

carrousel-double-xp-fr.jpg
Oui vous avez bien lu, nous parlons de Week-End double XP ! Le 5 et 6 janvier, tous les serveurs de jeu DOFUS profiterons de ce bonus. Les Porkass, les Blops et les Koalaks en tremblent déjà… En attendant, vous pouvez faire la fête et profitez des fées d’artifices que vous avez dû recevoir sur votre compte (les fées d’artifices sont en train d'être créditée à tous les joueurs abonnés).

Encore une fois : bonne année 2013 ! Nous avons adoré passer l’année 2012 avec vous… Alors repartir pour encore un an, c’est la fête !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ouble-votre-xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés