Fin de la grève des monstres !

Répondre
Partager Rechercher
Ma source c'est moi, lors du dernier week-end double xp, j'ai vu que l'xp des succès était doublée, j'en ai profité pour en accepter les plus gros, et j'ai quand même gardé les petits pour up mes dindes. A moins qu'ils aient changé ça par rapport à il y a 1 ou 2 mois.. Autrement je peut te confirmer que ça marchera ^^ (Je me rappelle avoir gagné 100M d'xp sur l'un de mes personnages, donc je suis sûr de ce que j'avance, libre à toi de me croire ou pas!)
Citation :
Publié par Kamoilot
Aurais tu, s'il te plais, une source officielle?

Oui

Citation :
Non, le double XP n'influe pas sur l'XP métiers. En revanche, l'XP des quêtes et des succès est bien doublée également.
Et le double drop ne double pas les gains de Kolizétons ni de pépites non plus, puisque ces gains-là sont fixes.

Posté ici même il y a quelque heures.
Citation :
Publié par Lolcats
Les succès gagnées pendant le WE seulement seront doublés,si vous les garder et accepter que la semaine prochaine ça ne fonctionnera pas.
Puisque je vous dit que si...
Citation :
Publié par Lolcats
Les succès gagnées pendant le WE seulement seront doublés,si vous les garder et accepter que la semaine prochaine ça ne fonctionnera pas.
Oui

Citation :
Publié par Maniae
Sauf que ta citation ne précise pas que c'est rétroactif
Cela ne l'es pas.

Citation :
Publié par Skill
Puisque je vous dit que si...
Non.
Avant de balancer des certitudes de moi-je-sais-mieux, ça serait bien de donner la source. Car, note, que la dernière fois qu'il y a eu un w-e avec bonus xp/drop (Goultarminator?), les xp des succès qu'on avait gardé en réserve ont bel et bien été augmentés. Et j'en suis sure, j'en avais gardé un paquet pour l'occasion et j'avais fait une vérification avant/après.
Bizarre ça, tu es sur a 100%? Parce que ça ne marchait pas le jour du méryde qui doublait l'xp des quêtes par contre (sûr a 100% testé et tout et tout)....

Oups pardon, qui doublait l'xp des succès voulais-je dire. Mea culpa. Elle ne doublait que l'xp des succès déclenché le jour j.

Dernière modification par biglado ; 17/11/2013 à 09h41.
Et si, au lieu de jouer les assistés, vous preniez le temps de vérifier vous-même sur internet ?
Parce que là, vous vous acharnez sur un mec qui vous dit qu'il l'a fait, et qu'il n'a pas la source officielle. Sans même regarder les sources officielles, y en a un qui a été assez malin pour regarder sur youtube ou google ? Car quelqu'un a filmé son ascension succès xp x 2 une fois.

Ce que j'aime bien chez certains, c'est qu'ils n'ont même pas compris ce que signifie rétroactif. Alors on va le définir, puis trouver une source, et repartir sur une bonne base.

Rétroactif : Adjectif. Se dit d'un effet quand il concerne une partie modifiée avant et après la modification (Exemple : Dorénavant, les ordinateurs seront verts. On va teindre les ordis en vert, y compris ceux déjà achetés, les gens vont ramener l'ordinateur qu'ils ont chez eux pour le teindre en vert. C'est donc une modification rétroactive.).

Maintenant, JoL possède aussi un système de recherche que certains devraient pourtant connaître et ils auraient pu se retenir de cracher comme des lamas, surtout quand certains d'entre eux connaissent la réponse.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1206691&page=2
Je vais me répéter, ça en devient une nécessité :

Citation :
Sylfaen répond à vos question

Citation :
Non, le double XP n'influe pas sur l'XP métiers. En revanche, l'XP des quêtes et des succès est bien doublée également.
Et le double drop ne double pas les gains de Kolizétons ni de pépites non plus, puisque ces gains-là sont fixes.
Citation :
Non, comme d'habitude, ça ne concerne pas les arènes.
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...greve-monstres
Même si mon voisin du dessus a lui-même posté un lien confirmant mes dires
Citation :
Publié par Enuustrof
Je vais me répéter, ça en devient une nécessité :

Même si mon voisin du dessus a lui-même posté un lien confirmant mes dires
On se relaie pour posté le lien tout les 5 postes quand un nouveau arrive pour demandé si ça marche en arène ou sur les succès ?

Citation :
Avant de balancer des certitudes de moi-je-sais-mieux, ça serait bien de donner la source. Car, note, que la dernière fois qu'il y a eu un w-e avec bonus xp/drop (Goultarminator?), les xp des succès qu'on avait gardé en réserve ont bel et bien été augmentés. Et j'en suis sure, j'en avais gardé un paquet pour l'occasion et j'avais fait une vérification avant/après.
Ouai Ok, my bad.

Recrification donc : Les succès seront doublé rétroactivement.
Citation :
Publié par JePiKHo
Et si, au lieu de jouer les assistés, vous preniez le temps de vérifier vous-même sur internet ?
Parce que là, vous vous acharnez sur un mec qui vous dit qu'il l'a fait, et qu'il n'a pas la source officielle. Sans même regarder les sources officielles, y en a un qui a été assez malin pour regarder sur youtube ou google ? Car quelqu'un a filmé son ascension succès xp x 2 une fois.

Ce que j'aime bien chez certains, c'est qu'ils n'ont même pas compris ce que signifie rétroactif. Alors on va le définir, puis trouver une source, et repartir sur une bonne base.

Rétroactif : Adjectif. Se dit d'un effet quand il concerne une partie modifiée avant et après la modification (Exemple : Dorénavant, les ordinateurs seront verts. On va teindre les ordis en vert, y compris ceux déjà achetés, les gens vont ramener l'ordinateur qu'ils ont chez eux pour le teindre en vert. C'est donc une modification rétroactive.).

Maintenant, JoL possède aussi un système de recherche que certains devraient pourtant connaître et ils auraient pu se retenir de cracher comme des lamas, surtout quand certains d'entre eux connaissent la réponse.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1206691&page=2

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25389300

En éspérant que dix mois n'aient pas changé le fonctionnement.
Le double XP s'applique aux succès, et c'est rétroactif, si vous avez 40 succès à valider, leur xp sera donc multiplié par 2 le week-end prochain.
J'avais pleins de succès à 10/15M qui étaient passé à 20/30M après une déco/reco le Vendredi soir, au moment du Double XP.

Le double XP s'applique également aux Boss, Combats hors donjon, Kolizeum et Quêtes, mais il me semble qu'il n'est pas actif sur les métiers.

Pour ce qui est de l'Arène, le Double XP n'a jamais fonctionné dessus, hormis les Bonus Almanax qui eux, étaient actifs en Arène pendant un bout de temps. Depuis quelques mois, les Bonus Almanax ne sont également plus actifs en Arène.

Voilà pour ce qui est de mon expérience personnelle (perso, j'ai déjà commencer à faire des stocks de succès sur mes mules )
Citation :
Publié par Mage-Noir
Voilà pour ce qui est de mon expérience personnelle (perso, j'ai déjà commencer à faire des stocks de succès sur mes mules )
Ils empêchent les joueurs de faire des stocks de pierres pour les taper le week-end double xp => Pas d'xp doublées en arène, mais ne suivent pas avec les succès...

C'est assez mal foutu ça, mais bon le geste qui compte on va dire.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Ils empêchent les joueurs de faire des stocks de pierres pour les taper le week-end double xp => Pas d'xp doublées en arène, mais ne suivent pas avec les succès...

C'est assez mal foutu ça, mais bon le geste qui compte on va dire.
Comparé les Combat d'arène avec les succès
De toute façon c'est pas comme si c'était super important de le savoir à l'avance. J'avais prévu d'économiser le maximum de succès quoi qu'il arrive, si jamais ils sont doublé je les accepte de suite sinon tant pis je continuerai à les garder.
Citation :
Publié par [0]Draki
Comparé les Combat d'arène avec les succès
Quand tu vois l'xp qu'apporte certains succès et quand tu sais qu'ils sont cumulable sans limite, c'est largement comparable.
Attendez, je viens juste de vous donner un lien vers une source officielle et vous arrivez à dire que vous en êtes pas sûr

Le Fonctionnement n'a pas changé depuis les semaines Double xp/drop du mois de Janvier.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Quand tu vois l'xp qu'apporte certains succès et quand tu sais qu'ils sont cumulable sans limite, c'est largement comparable.
Ce n'es pas du tout comparable dans le sujet qui nous interesse.

Le bonus n'es pas actif en arène pour évité une génération trop importante d'exp pendant ce week end via des centaine de capture. Si tu peut bien pex il faut t'en donné les moyens et allez en donjon.

Les succès c'est a usage uniquement par perso, et ceux qui sont interessant en terme d'exp, ne s'obtienne pas simplement, comparé a des PdA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés