|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin de la grève des monstres !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les succès gagnées pendant le WE seulement seront doublés,si vous les garder et accepter que la semaine prochaine ça ne fonctionnera pas.
|
![]() |
|
|
Sauf que ta citation ne précise pas que c'est rétroactif
![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos témoignages.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plutot bonne nouvelle ca , ca va me permettre de pourquoi pas up mon enu de 100 à 130 pendant le week end
![]() Et pourquoi pas passer mon iop de 189 à 193, soyons fou ![]() |
![]() |
|
|
Quête =/= succès ...
Logique qu'un bonus d'xp alloué aux quetes ne s'y applique pas, alors qu'un bonus d'xp global s'y applique ![]() |
![]() |
|
|
Et si, au lieu de jouer les assistés, vous preniez le temps de vérifier vous-même sur internet ?
Parce que là, vous vous acharnez sur un mec qui vous dit qu'il l'a fait, et qu'il n'a pas la source officielle. Sans même regarder les sources officielles, y en a un qui a été assez malin pour regarder sur youtube ou google ? Car quelqu'un a filmé son ascension succès xp x 2 une fois. Ce que j'aime bien chez certains, c'est qu'ils n'ont même pas compris ce que signifie rétroactif. Alors on va le définir, puis trouver une source, et repartir sur une bonne base. Rétroactif : Adjectif. Se dit d'un effet quand il concerne une partie modifiée avant et après la modification (Exemple : Dorénavant, les ordinateurs seront verts. On va teindre les ordis en vert, y compris ceux déjà achetés, les gens vont ramener l'ordinateur qu'ils ont chez eux pour le teindre en vert. C'est donc une modification rétroactive.). Maintenant, JoL possède aussi un système de recherche que certains devraient pourtant connaître et ils auraient pu se retenir de cracher comme des lamas, surtout quand certains d'entre eux connaissent la réponse. https://forums.jeuxonline.info/showt...1206691&page=2 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vais me répéter, ça en devient une nécessité :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25389300 En éspérant que dix mois n'aient pas changé le fonctionnement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que justement, Konala a dit qu'ils voulaient changer ça.
Donc on n'est pas sûrs non. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|