| Aller à la page... |
Votre avis - Episode 8 - Manoeuvres Vénitiennes
| Affichage des résultats du sondage: Ce DLC est-il bon? | |||
| Oui sans hésiter |
|
21 | 30,88% |
| Bon donc oui mais cela dépendra de la personne |
|
11 | 16,18% |
| Moyen, résultat mitigé donc |
|
18 | 26,47% |
| Mauvais, ne vaut pas vraiment le prix |
|
8 | 11,76% |
| Très mauvais |
|
8 | 11,76% |
| Autres (Précisez) |
|
2 | 2,94% |
| Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
merci Grin de ton point sur vue sur moi
...d'un gros con qui trouve que les autres sont des nuls...mais bon c'est pas le sujet Je n'était, pour une fois, pas obtus et j'ai juste fait des remarques objectives sur les autres remarques de Adrian Dinglewood. d’ailleurs sur certains points je suis d'accord avec lui (le coté farm en autre). je suis aussi d'accord sur le fait que certaines augmentations, sont juste là pour faire jolie, quand on les prends comme ça à brut. Cela pourrait peut être remplacer un passif, pour faire un deck différent et plus opti aprés si on ne peut plus commenter et discuter sur des avis... ![]() la prochaine fois promis je dit que tout le monde il est beau et il est gentil et que je suis d'accord avec tout le monde. après chacun voit midi à sa porte. j'aime bien faire des scénarios avec les coupains de la guilde un peu moins en pick-up car manque le vocal et surtout le Need absolue en groupe. en guilde tu peux échanger ce que tu as besoin ou pas. je ne m'en rappeler plus que sur lotro il y avait un effet "aléatoire" aussi,... désolé Dernière modification par -IKOS- ; 15/11/2013 à 18h38. |
|
|
|
|
|
Article regroupant tout ce qu'il y a à savoir sur le déblocage des augmentations :
https://thesecretworld.jeuxonline.in.../augmentations ![]() (N'hésitez pas à vous exprimer si certains points ne vous paraissent pas clairs, si vous pensez qu'il manque des choses ou si vous souhaiteriez qu'on décrive d'autres aspects des Augmentations.) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est plus vraiment du teasing comme ça a été annoncé il y a un moment...
https://thesecretworld.jeuxonline.in...e-8-joel-bylos |
|
|
|
|
|
OK... Sa m'apprendra a pas lire tes articles
|
|
|
|
|
|
Dans chaque branche, tu as 10 Augmentations :
Chacune de ses augmentations a un effet unique à l'augmentation, amplifié par le rang de l'augmentation. Il y a une augmentation bleue de survie qui augmente la valeur de parade. Et il y a une augmentation violette de survie qui augmente moins la parade mais augmente en plus les valeurs de résistances physique et magique. La violette est plus rare et plus coûteuse à harmoniser et activer. Mais selon ce qu'on cherche à faire, la bleue peut être plus intéressante que la violette. A côté de ça, l'augmentation verte de survie permet d'augmenter son maximum de vie. 50 pv au rang 1, 250 au rang 5. Les augmentations ont des effets très différents qu'on peut rechercher ou non. Donc savoir ce qui est mieux... ça dépendra du contexte. Mais comme c'est indépendant, la seule contrainte est lors d'une augmentation de rang : il faut avoir débloqué le rang 1 d'une augmentation pour débloquer le rang 2 de la même augmentation. Il n'est pas nécessaire d'avoir débloqué des augmentations différentes. On peut, si on le souhaite (et qu'on a de la chance et beaucoup de pp), débloquer en premier l'augmentation jaune d'une branche. En soutien, j'ai juste une augmentation bleue de débloquée. La prochaine sera probablement une violette. De toutes façons, le contenu ne sera pas pensé entièrement avec la considération des augmentations. Les augmentations sont conçues pour les anciens joueurs, afin qu'ils aient une nouvelle occupation. Les prochains ajouts de contenus devront être prévus pour tous les joueurs. Après, ça ne sera pas pour autant du contenu facile. Tokyo était annoncé avec un niveau de difficulté taillé pour des joueurs équipés en donjon nm. (Et les talismans obtenables auprès des vendeurs des Episodes 6, 7 et 8 sont là pour aider à passer la marche.) |
|
|
|
|
|
Citation :
non, le vrai farm, il se situe au niveau des augmentations vertes de base, composantes nécessaires à l'apprentissage des augmentations bleues et plus et de leurs niveaux ultérieurs. ça, c'est du drop totalement aléatoire, dépendant de ton bol personnel; des fois ça tombe, des fois non, des fois ce ne sont pas celles dont tu as besoin etc. un exemple concret, le mien: je joue DPS, je vise donc en prio les augmentations de dgt. pour les augmentations de base, j'ai eu jusqu'à présent: 17 augmentations tank, 14 soutien, 13 soin, ... et 6 dgts. heureusement que j'ai des gens avec qui échanger, sinon je n'irais pas loin avec mes 6 malheureux machins. Et encore, même avec leur aide, j'ai foutu du PP en l'air en atteignant le plafond max une fois ou deux, alors que j'avais pourtant des augmentations à apprendre dans les sacs... mais que j'étais coincé par ces foutus aug de base, dont il faut une quantité astronomique. |
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
La plus grosse quête de l'épisode 8 ne consiste t-elle pas à comprendre comment fonctionnent les augmentations ?
ok je -> |
|
|
|
| Adrian Dinglewood |
| Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
|
Perso c'est plutôt les augments tank et soutient qui sont en sous-nombre.
Cela me permet de faire du troc avec des DPS...
|
|
|
|
| Adrian Dinglewood |
| Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

...d'un gros con qui trouve que les autres sont des nuls...