Avatars de Noël : que sonnent les grelots de 2013 !

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Doudou.

Au risque de passer pour un aigri relou, j'ai juste envie de faire cette petite remarque à certains : mendier chaque année un avatar de nowyel alors que des gens ont eu la gentillesse de prendre du temps pour vous le faire années précédentes (et vous aviez d'ailleurs l'air ravis), c'est pas très élégant.

[Edit : Doudou > Oui mais toi t'as changé d'avatar, c'est différent :v ]

Dernière modification par Bbali ; 26/11/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Azraëll
http://www.smileyvault.com/albums/userpics/10172/beersmiley1.gif

Je confirme que c'est une très belle paire de personnalité.
J'y avais penser au coup du papa noel bouffer par l'aigle mais je suis pas asses bon sur Toshop, je me limite aux calques
Citation :
Publié par Bbali
Mdr Doudou.

Au risque de passer pour un aigri relou, j'ai juste envie de faire cette petite remarque à certains : mendier chaque année un avatar de nowyel alors que des gens ont eu la gentillesse de prendre du temps pour vous le faire années précédentes (et vous aviez d'ailleurs l'air ravis), c'est pas très élégant.

[Edit : Doudou > Oui mais toi t'as changé d'avatar, c'est différent :v ]
Ben le topic est ouvert pour ça. Si ça saoulait les artistes du paint de le faire ils ne le feraient pas, je pense que ça les amuse plus qu'autre chose, surtout que certains sont de véritables challenge à réaliser.
Cela dit je voulais pas demander cette année à la base parce que l'année dernière et d'avant j'avais gardé un avatar noelisé par Pivoine : une poupée blanche-cheveux noir avec un cache-oeil et elle était vraiment trop mignonne. J'y comprends rien je la retrouve pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés