Avatars de Noël : que sonnent les grelots de 2013 !

Répondre
Partager Rechercher
Ho ho ho ! C'est bientôt Noël (bah ouais j'ai déjà reçu les catalogues à Halloween), et comme chaque Noël, la tradition veut que les joliens changent leurs avatars pour quelque chose de plus noëlisé ho ho ho. Les plus doués d'entre vous peuvent proposer leurs services pour aider la plèbe à réaliser facilement l'avatar qui fera tinter les clochettes, twerker les rennes et tourner le foie gras.

Et si vous suivez pas je m'en bats les couilles, j'ai un avatar Hershel père noël, j'ai un peu vu tout ce que la vie avait à offrir ho ho ho.

Bisous barbus,

Asylum.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ho ho ho
Citation :
Publié par Niallad
Putain déjà ?
Et ouai mais c'est surtout que comme chaque année, les demandes vont fuser donc autant s'y prendre à l'avance.
Citation :
Publié par neijlu
Si voulez un trait rose sur votre avatar contactez moi. Je peux aussi faire d'autres couleurs
Et dans différentes directions ?
Citation :
Publié par ExtraLife
Et dans différentes directions ?
oui oui C faisable, pour celui que tu as actuellement par exemple je verrai bien une diagonale descendante de la gauche vers la droite, de couleur jaune. Au pire si ça t'intéresses tu peux m'envoyer le code de référence de la couleur
Putain mais Asylum on est le 12 novembre mec. C'est dans plus d'un mois Nouwelle, même les plus consuméristes des publicitaires n'ont pas encore osé sortir les bonnets rouge.

Allez hop, tu dégages avec ton topic là. Un ban d'une semaine pour l'OP et un p'ti verrou svplz.
Hey les traditionalistes, je me suis mangé une galette des rois ce midi ça claque la précocité des manifestations religieuses en fait.
Du coup si l'un de vous ce sent pousser des ailles et le skill requis pour noëliser ce monsieur je vous en serais très reconnaissant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AVT_Aymeric-Caron_1689.jpg
Taille : 650x501
Poids : 39,0 Ko
ID : 208603  
Citation :
Publié par Bru²
Ou alors c'est juste que tu n'as pas assez d'imagination pour t'en trouver un bien.
Bien = avec un fond blanc dégueulasse ?
Citation :
Publié par Nuff
C'est pas encore un peu trop tôt ?
Le niveau actuel du bar est tellement lame qu'il faut bien un pàf déguisé pour l'animer un peu
Citation :
Publié par Korgichou
J'en mettrais pas car je me désolidarise du mouvement des bonnets rouge, fuck this shit.
Ouais cette année j'ai déjà prévenu ma tante que j'irai pas passer le réveillon chez elle, elle m'a dit "on en reparlera" pfff mais non je veux pas y aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés