Avatars de Noël : que sonnent les grelots de 2013 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par junile18
Ouais cette année j'ai déjà prévenu ma tante que j'irai pas passer le réveillon chez elle, elle m'a dit "on en reparlera" pfff mais non je veux pas y aller
Ta tante fait parti des vandales qui détruisent les portiques ou c'est parce que t'es pas campeur ? (car le campeur démonte sa tente)
Moi aussi j'ai décoré le bocal de mon poisson rouge (qui est, en réalité, noir.).
Par contre, je n'ai jamais ouvert le photoshop de mon pc, du coup, je sais pas comment ajouter un beau bonnet à Candice Accola.

Finalement, j'en ai marre des blondes, je passe aux brunes.

Dernière modification par Prime ; 23/11/2013 à 11h05.
Citation :
Publié par Prime
ça serait quand même bien le bordel si tout le bar décidait de mettre l'avatar d'asylum
Pas tous, juste ceux qui veulent un avatar spécial noël.
Justement, Asylum nous a pas demandé de lui noëliser son avatar de singe qui fume en jouant aux cartes, il a pris un avatar de noël.
Citation :
Publié par Azraëll
gniark, je m'en suis fait un bien chiant pour vous

646147avatar10375970.jpg263975aznoelanimatedlight.gif411239aznoelanimatedlightfast.gif
C'est mignon. Si tu arrives à faire une poitrine qui s'illumine à mon avatar, je t'envoi 20 bisous par la poste.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Celui qui met un bonnet de noël sur mon avatar tout en gardant l'animation, je le félicite !
ça doit pas être compliquer vu ce que certain barien avait fait

http://image.noelshack.com/fichiers/2009/40/1254421336-gifmadee.gif

en provenance de ce tread
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés