[Semaine 4] JOLWAR : AR vs ELONA vs VS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface


Vous êtes trop forts, on peut pas test.
Merci

Le post c'était surtout pour répondre au gars qui parlait de la technique de RA visant à laisser Vizu s'ennuyer. Et on ne roxxait pas les gens foncaient tout droit sur nos balistes en boucle, le 4 a fait tout le boulot ^^
Citation :
Publié par Kingface
Je ne me rappelle plus qui me disait, il n'y a pas si longtemps, que RA ne la ramenait pas sur leur prétendu roxxitude.
Argh ! Le coup bas !
Bon jeudi soir, vous avez quoi au programme sur notre Home ?
DR c'était gentil, et on a particulièrement apprécié l'attention que vous nous avez porté
On a pu avoir des petits échanges en PM, à base de "gros blob", "immonde", LolilolBlob", "60 Lnms"" etc etc

Mais on est pas la pour enfiler des perles !
J'ai clairement dit : on ne roxxait pas, je ne me la raconte pas sur du skill, j'ai juste trouvé ca drole on a fait un event : up d'épée et le tenir le plus longtemps possible, ca a bien marché et on a montré de l'opposition face aux vizu qui disent qu'ils s'ennuient c'est tout.

On s'est bien marré et les vizu présents ont bien aimé apparement vu qu'on a dansé tous ensemble dans la bonne humeur

(je suis chez les GROU depuis environ 6mois)
Côté vizu, on fait le max:
Tanarth au lead, que du reroll unstuff, on pete les portes à la baliste, on oblige les scoots à tout faire au bruit, écran éteint... à part lead à l'écrit, je vois plus trop quoi faire...
Citation :
Publié par Edennae
Bon jeudi soir, vous avez quoi au programme sur notre Home ?
DR c'était gentil, et on a particulièrement apprécié l'attention que vous nous avez porté
On a pu avoir des petits échanges en PM, à base de "gros blob", "immonde", LolilolBlob", "60 Lnms"" etc etc

Mais on est pas la pour enfiler des perles !
60 nems ça doit être effectivement indigeste.
Citation :
Publié par Edennae
Bon jeudi soir, vous avez quoi au programme sur notre Home ?
DR c'était gentil, et on a particulièrement apprécié l'attention que vous nous avez porté
On a pu avoir des petits échanges en PM, à base de "gros blob", "immonde", LolilolBlob", "60 Lnms"" etc etc

Mais on est pas la pour enfiler des perles !
Surprise surprise, y a du lourd au programme !
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Côté vizu, on fait le max:
Tanarth au lead, que du reroll unstuff, on pete les portes à la baliste, on oblige les scoots à tout faire au bruit, écran éteint... à part lead à l'écrit, je vois plus trop quoi faire...

Euh , ca fait 7 mois que j'ai pété une porte à la baliste Oui moi aussi ça me manque de troll le matin
Mais je te remercie de me troll, j'attend que tu nous montres ce que tu vaux au lead dès demain.

Citation :
Surprise surprise, y a du lourd au programme !
Donc swyff est sur home , je vois pas plus lourd que lui
Pour finir dans la journée du People sympa ! On a reset les T3 Bief dans le prime time sur la map RA !

Desfois je me dis qu'on est vraiment trop sympa.

Bon on a aussi pris garni avant et après mais bon comme quoi c'est pas que RA qui se prend la machine en marche !
Vizu en mode rouleau compresseur ce soir sur notre home. On a tenu tête comme on peut, mais bon, dur.
Au final, on a pu conserver que Flanc de Falaise et prendre garni et Longuevue au tick, derrière.
Oui mais notre corps de bataille a fait son taff en ne lâchant rien.
Reprise du lead PU à 22h30 pour ma part avec de jolies actions et du monde qui joue le jeu quelque soit l'adversité
Notamment un pull sur la Tour de VZ pour entamer une partie de Benny Hill hilarante jusqu'au camp Nord de Baie avec la horde affamée de VZ aux fesses pour laisser le temps aux BLack de cap Etheron Merci aux participants
Citation :
Publié par Agger Volosson
Oui mais notre corps de bataille a fait son taff en ne lâchant rien.
Reprise du lead PU à 22h30 pour ma part avec de jolies actions et du monde qui joue le jeu quelque soit l'adversité
Notamment un pull sur la Tour de VZ pour entamer une partie de Benny Hill hilarante jusqu'au camp Nord de Baie avec la horde affamée de VZ aux fesses pour laisser le temps aux BLack de cap Etheron Merci aux participants

C'est ta façon de dire qu'une fois de plus vous étiez en train de fuir?
Je ne sais pas s'il a fuit, mais t'avoueras que contre au moins 50 joueurs en raid guilde (Meta, Mos, Fureur...), tu ne vas pas les tanker en bus PU de 30.
Citation :
Publié par Erico
Je ne sais pas s'il a fuit, mais t'avoueras que contre au moins 50 joueurs en raid guilde (Meta, Mos, Fureur...), tu ne vas pas les tanker en bus PU de 30.
Même séparer tu les tankera pas imo et c'est ce qui est arrivé pas mal de fois dans la soirée ^^

Après faut être logique, très peut d'ennemis donc le peu qu'il y a, tous le monde se jette dessus -_-

Et sérieusement, stop les repack a 10sec de l'inc .... vous jouez pas contre du bus PU ou sur CBE la :/
Citation :
Publié par Erico
Je ne sais pas s'il a fuit, mais t'avoueras que contre au moins 50 joueurs en raid guilde (Meta, Mos, Fureur...), tu ne vas pas les tanker en bus PU de 30.
Effectivement, 3 raid Guilde organisés et synchronisés ce n'était pas très équilibré sur votre Home. On a Reset toute le reste de la MAP avant de vouloir finir nos Golems avant de raid off sur votre escarpement, mais vous vouliez pas la lâcher

Je relève une grosse session de farme de notre part sur le TAG garni en début de soirée, ou vous ne vouliez pas la lâcher a revenir en raid ou groupe de joueurs en infériorité bloquer le TAG et Rez banner le superviseur. Ca c'est de l'abnégation !même si de notre coté c'était surtout pâque avant l'heure.

Pour le reste un gros rouleau compresseur nous a coincé comme il faut sur Titan et on relève aussi de très beaux mouvements des Black qui ont tout de même bien rivalisé et montré leur technique contre nos divers raid Guild. Pour le reste les rapports de force et tailles des Bus n'étaient pas à votre avantage et le Mono Blob que vous avez essayé de former par la suite bien qu'efficace pour contrer nos raid en fight vous a fait perdre vos positions contre nos attaques synchronisées.
En effet si tu t'amuses à impacter un raid Meta et/ou raid MOS je le fais une fois, deux fois et à la troisième on se retrouve à 5 au lieu de 20 qui suivent dans le bus PU.
On a fait 3 pulls sur vos structures au sud avec suffisamment de monde pour libérer notre tiers d'au moins un raid, les trois ont pull 2 raids à chaque fois . La faim comme dit Rollan
Mais on imaginais très bien votre réaction sur vos TS .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés