[Semaine 4] JOLWAR : AR vs ELONA vs VS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Quoi ?! On s'offre une soirée PvE en trois semaine et c'est pendant celle là que des moches choisissent de faire de beau mouve ?

C'est po juste.
T'inquiètes Locka ils n'ont pas eu Falaise
sur la map bief y'avait les WL et les RAID, me semble pas avoir vu tomber les WL une seule fois, que ce soit en farmant du blob à titan, à la tour du spawn RA, ou dans baie.

j'avais presque de la peine pour les gars en face tellement ça donnait une impression de facilité (presque seulement parce qu'après ils se vengeaient sur les pauvres petits gars comme moi )
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Quoi ?! On s'offre une soirée PvE en trois semaine et c'est pendant celle là que des moches choisissent de faire de beau mouve ?

C'est po juste.
C'est à dire que quand il y a ajout de contenu pve chez vous ça veut dire moins de monde en McM ... et pour nous ça veut dire 'moins' de file d'attente et donc possibilité de faire rentrer plus de raid guilde
Citation :
Publié par Agger Volosson
En effet si tu t'amuses à impacter un raid Meta et/ou raid MOS je le fais une fois, deux fois et à la troisième on se retrouve à 5 au lieu de 20 qui suivent dans le bus PU.
On a fait 3 pulls sur vos structures au sud avec suffisamment de monde pour libérer notre tiers d'au moins un raid, les trois ont pull 2 raids à chaque fois . La faim comme dit Rollan
Mais on imaginais très bien votre réaction sur vos TS .
Je félicité l'ensemble des joueurs du serveur Roche de l'Augure pour leur combativité et leur persévérance ! Nous avons passé, à nouveau, une bonne soirée hier. Malheureusement la désertion progressive de la map par vos forces n'a fait qu'affamer les raids guildes présents d’où certains regroupements.
Le seul point noir de cette soirée fut de voir la guilde [BLACK] qui, après 3 ou 4 défaite consécutives, n'ont plus fait que fuir lorsque l'on voulait les fight
C'est dommage
(Je ne parlerais pas des BIEF qui ne bougent même pas lors de l'impact pour finir en un monticule de cadavres....)
Citation :
Ouais notre plus grand ennemi c'est nous même comme dab , quand ya pas de challenge on passe en mode on s'en carre complet et c'est très laid à voir. Autant pour ceux qui le subissent que pour ceux de chez nous qui peuvent pas blairer et pètent une pile sur les forums et shoutbox.
abuses pas ça commence à faire un petit moment que je suis plus sur gc
Citation :
Publié par Adoken
Je félicité l'ensemble des joueurs du serveur Roche de l'Augure pour leur combativité et leur persévérance ! Nous avons passé, à nouveau, une bonne soirée hier. Malheureusement la désertion progressive de la map par vos forces n'a fait qu'affamer les raids guildes présents d’où certains regroupements.
(Je ne parlerais pas des BIEF qui ne bougent même pas lors de l'impact pour finir en un monticule de cadavres....)
En effet ! On a fait un record pour tag la Garnison quand même ! Sa a pris beaucoup de temps

http://www.twitch.tv/metatronetv/b/479413482

de 33 min 30s a 54 min 50 s .... Vraiment vous avez bien rez une 20e de fois le LORD.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
En effet ! On a fait un record pour tag la Garnison quand même ! Sa a pris beaucoup de temps

http://www.twitch.tv/metatronetv/b/479413482

de 33 min 30s a 54 min 50 s .... Vraiment vous avez bien rez une 20e de fois le LORD.
ben c'est plutot cool de rien laché... ca ressemblerais presque à du "Spirit"...
Citation :
Publié par Adoken
Le seul point noir de cette soirée fut de voir la guilde [BLACK] qui, après 3 ou 4 défaite consécutives, n'ont plus fait que fuir lorsque l'on voulait les fight
C'est dommage

Oui, j'avoue que ça m'a fait un peu chié aussi, mais bon...
D'un côté, vous nous engagez quand on y a déjà laissé des plumes dans un combat précédent, souvent contre Bief. On était 30 hier, et quand vous arrivez, il ne nous reste que 20 de vraiment opérationnel. (Avec quelques morts (2-3) et les autres low life et sans CD.)
On a bien vu que pour vous tenir tête, on doit être à l'initiative.

Sinon, la semaine dernière, on a tenu 1h garni en rez LORD contre MdJ et SFR.
Bonne soirée sur Map élona pour WLR. Je remercie RA pour sa combativité et surtout AFK c'était vraiment sympa pour nous, vous avez bien tenu sur la baie !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
ben c'est plutot cool de rien laché... ca ressemblerais presque à du "Spirit"...
Tu veux qu'on parle du "spirit" sur la home et Aska T3 :"on laisse aska on est pas assez nombreux pour déf"

(aska du 13/11)
Citation :
Publié par Byega
Tu veux qu'on parle du "spirit" sur la home et Aska T3 :"on laisse aska on est pas assez nombreux pour déf"

(aska du 13/11)
Oh tu sais, je sais bien que sur VS on est pas bon la dessus en ce moment.
Et d'ailleurs tu aimes a le rappeler sur le /map :=)
Citation :
Publié par Edennae
Oh tu sais, je sais bien que sur VS on est pas bon la dessus en ce moment.
Et d'ailleurs tu aimes a le rappeler sur le /map :=)
Faut croire que ça suffit pas de le rabâcher

Sinon /bow aux 3 SETH (nécro + 2 war il me semble) sur la Vizu map pour le 3vs2 (mesmer + war ). Le nécro n'aurait pas du me chase (mesmer); c'est ce qui a fait tourner le fight en notre faveur.
On a couper les LNM en deux raids de 20 et 20, on a passé une très bonne soirée.

Merci aux DR et OCB (que je connaissais pas du tout)

BE encore une fois totalement retranché dans sa tour.
BE a encore une fois prouvé que lorsqu'ils sortent, alors certes une fois durant le prime de leur tour, c'est pour nous reset une tour T3 et ça ils le font très bien (cf lundi, ce soir et j'en oublie certainement).

Si Elona avait eu la même couverture que leurs semaines 19/20, ils nous auraient bien eu.

Sur ce bon karma train
C'était violent et sanglant sur CBE ce soir
Merci à Vizu (et Bief aussi mais je les trouve discret en jolwar) pour cette semaine avec une pléiade d'actions bien intenses.

Plus que trois semaines de calvaire dans ces ligues qui ne nous apportent rien si ce n'est déconvenues, déconfitures et tensions. La motivation en prend un coup chez de nombreux joueurs et on a déjà eu quelques départs.

C'est une bonne nouvelle pour les files mais ce sont souvent des gens de qualité qui partent. Et il n'est pas exclus que l'on aie d'autres départs d'ici la fin de cette saison.

D'un autre côté, cela a aussi permis de resserrer certains liens dans l'adversité.

Mais soit, les Vizu, on se recroise dans une semaine pour quelques fights sympa. Bonne continuation à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés