[Semaine 4] JOLWAR : AR vs ELONA vs VS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@belin : J'crois que t'es un peu à coté de la plaque concernant les soucis de RA, se prendre une claque au score et se faire raser en boucle nos forts la nuit, c'était pas vraiment un réel problème avant.
et ca l'est devenu ?
Je n'ai pas beaucoup joué cette semaine donc je ne parlerai que de ce que j'ai vu.

J'ai été assez déçu du niveau de Vizuna la nuit en fronta ce week end (j'ai fait 00h00 - 6h00 les trois soirs du week end).

Grosso modo, à part le nombre, ils n'avaient rien pour eux. Les blobs étaient effrayés par notre bus bien plus petit et se ils prenaient régulièrement des taules assez amusantes. Très honnêtement ils ont été mauvais en baston et leur tick se maintenait juste grâce au nombre de joueur sur chaque map.
Ça donnait vraiment l'impression que les joueurs présents avaient plus l'habitude de démonter des dolyak à 60 plutôt que de faire des vrai bastons.

Quand à Bief c'était encore pire, ils étaient carrément fantomatiques la nuit avec des tick frisant parfois le ridicule.

Je ne ferais pas de commentaire sur la semaine vu que je n'étais pas là (mais j'imagine que RA s'est pris de belles taules ).
Citation :
Publié par Dwarven
J'ai été assez déçu du niveau de Vizuna la nuit en fronta ce week end (j'ai fait 00h00 - 6h00 les trois soirs du week end).
Je pense malheureusement (pour toi) que Vizu est beaucoup trop adapté à l'offpeak type SFR/Piken et donc complètement déphasé avec ce que tu pourrais en attendre.

Autant le prime c'est du fight, autant l'offpeak c'est de l'organisation et de la stratégie contre ce genre de serveurs.
Contre RA, je veux pas m'avancer parce que j'ai dormi et donc j'y étais pas, mais je parie sur des nuits en mode roue libre avec une population relativement très faible.

En fait je pense que vous auriez vraiment pris peur si vous aviez choppé un Vizu en mode semaine 1 vs SFR
Citation :
Publié par Dwarven

Grosso modo, à part le nombre, ils n'avaient rien pour eux. Les blobs étaient effrayés par notre bus bien plus petit et se ils prenaient régulièrement des taules assez amusantes. Très honnêtement ils ont été mauvais en baston et leur tick se maintenait juste grâce au nombre de joueur sur chaque map.
Ça donnait vraiment l'impression que les joueurs présents avaient plus l'habitude de démonter des dolyak à 60 plutôt que de faire des vrai bastons.
Merci de nous rappeler la règle comme quoi la force d'un serveur ne vient pas du skill de ses joueurs mais du coverage. Tu veux un petit chocolat? On avait complétement oublié

Et c'est pratique pour la JolWar car y a encore au moins un RA qui se considère comme un roxxor de la mort, longtemps que personne l'avait balancé
Citation :
Merci de nous rappeler la règle comme quoi la force d'un serveur ne vient pas du skill de ses joueurs mais du coverage. Tu veux un petit chocolat? On avait complétement oublié

Et c'est pratique pour la JolWar car y a encore au moins un RA qui se considère comme un roxxor de la mort, longtemps que personne l'avait balancé
Je pensais que Vizu "roxxait" à la fois sur le skill en baston et sur la couverture. Apparemment c'était pas le cas la nuit en week-end (mais ils étaient nombreux) et je me contente de le souligner.

De plus, je ne me souviens pas avoir dit que j'étais un roxxor, mais plutôt qu'on avait des branques en face de nous.
Pour être honnête, notre bus (en plus d'être petit) était composé au moins à moitié de gros glandouilleurs venus complètements à l'arrache équipés de jouets en plastiques et de poêle à frire (j'aime me battre avec une poêle).
Et c'est ça qui à fait à la fois la beauté du geste, et ce qui m'a déçu. Voir les Vizu se faire pourrir par nous autres RA en culottes courtes.

Pas la peine de faire les vilains en déformant mes propos.
Citation :
Publié par Dwarven
Je pensais que Vizu "roxxait" à la fois sur le skill en baston et sur la couverture. Apparemment c'était pas le cas la nuit en week-end (mais ils étaient nombreux) et je me contente de le souligner.

Je me contente de souligner que ça s'appel un karmatrain du week-end. Et que donc quand on troll grassement comme toi il vaut mieux éviter de préciser qu'on a quasiment pas joué et seulement dans le bus.

Je souligne donc que tu as donc 5 à 6 jours de retard !

Je souligne également que tes petits camarades n'ont pas trop envi de parler du reste de la semaine.
Citation :
Publié par Nono le robot
J'ai sauté a pied joint sur le corps tuméfié de Rosie, alors l'honneur est sauf !
C'était avant ou après que votre groupe de 15-20 gus pas opti sortent le chariot à flèches pour essayer de péter 6 mecs?
Citation :
Je me contente de souligner que ça s'appel un karmatrain du week-end.
Ce n'était pas un karmatrain, on a pas que ça à faire de nos nuit, on s'est plutôt arrachés pour dépop du T3et à avoir le tick le plus élevé possible. Et sur ces horaires on était toujours devant Bief (de loin souvent même), et on se maintenait pas trop mal face à Vizu.
D'autre part notre bus multimap était inférieur en nombre à n'importe laquelle des map fronta de Vizu alors qu'on regroupait 3 map (on était une quarantaine en tout). Donc on avait pas trop le choix, fallait bien busser un peu si on voulait choper quelques forts. De plus nous n'étions pas que en bus puisqu'on essayait de disperser quelques joueurs sur les maps.

Citation :
Et que donc quand on troll grassement comme toi il vaut mieux éviter de préciser qu'on a quasiment pas joué et seulement dans le bus.
J'ai joué 3 jours sur 7, c'est pas si mal non ? On a pas tous du temps de dispo la semaine.
Et euh... Pourquoi quand on essaye juste de rapporter un point de détail on se fait troller ? Ça vous ferait si mal de reconnaître que si votre couverture était bonne à ce moment là, vos fight l'étaient beaucoup moins ? (bon les Bief je ne peut pas dire qu'ils étaient mauvais parce qu'ils étaient complètement absents)

Citation :
Je souligne donc que tu as donc 5 à 6 jours de retard !
Désolé pas le temps de glander sur les forums la semaine, donc y'a un décalage sur les retours.

Citation :
Je souligne également que tes petits camarades n'ont pas trop envi de parler du reste de la semaine.
Et bien ils devraient, y'a que comme ça qu'on peut voir les points à améliorer (oui il y'en a beaucoup)
Citation :
Publié par Dwarven
Ce n'était pas un karmatrain, on a pas que ça à faire de nos nuit, on s'est plutôt arrachés pour dépop du T3et à avoir le tick le plus élevé possible. Et sur ces horaires on était toujours devant Bief (de loin souvent même), et on se maintenait pas trop mal face à Vizu.
(...)
(bon les Bief je ne peut pas dire qu'ils étaient mauvais parce qu'ils étaient complètement absents)
Je me contente de souligner.
Citation :
Publié par Dwarven
Et sur ces horaires on était toujours devant Bief (de loin souvent même)
D'après MOS, les nuits de vendredi, samedi et dimanche, de minuit à 6H00 (si j'ai bien saisi ton sujet), ca fait 67 tiks.
28 fois RA était devant bief. 39 Bief était devant vous.

"on était toujours devant Bief" => Tu es TRES mauvais en maths mec. Ou bien tu joues sur Vizu.
"de loin souvent même" => je laisse aux gens le soin d'imaginer ce que la réalité en pense.
Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de ce qui s'est passé en McM lors de la semaine 4 sur la match up Vizunah VS Roche de l'Augure VS Bief d'Elona.

http://guildwars2.fureur.org/dossier...on-1-semaine-4

En espérant que vous ayez une bonne lecture de cette chronique, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés