Aller à la page... |
[PC][H&S] Grim Dawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Il me semble qu'il est sensé sortir une extension bientôt, par contre les dates sont assez floues.
En tout cas un jeu peu connu mais de très bonne qualité ! |
![]() |
|
|
Je vois aucune info sur l'extension qqn aurait une info ?
|
![]() |
|
|
Hardcore et Softcore ne partagent rien. Que ce soit l'équipement ou les recettes pour le forgerons, il faudra tout recommencer de 0 en passant en hardcore.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Pour les problèmes de sauvegarde, c'est généralement un problème de synchro avec les serveurs steam (steam écrase la donnée locale par ce qu'il a en mémoire sur le cloud, ce qui est génant lorsque la dernière sauvegarde n'a pas été remontée).
Je conseille de faire comme la plupart des joueurs et désactiver la sauvegarde sur le cloud afin d'avoir les sauvegardes en local. Cependant, lors de la désactivation, il faut déplacer manuellement les sauvegardes de l'emplacement local steam avec l'emplacement local utilisé autrement : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=20752 |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
http://www.grimtools.com/calc/ Je sélectionne un set cohérent de légendaire lvl max sur les types dommages communs et les bonus qu'ils procurent sur les 2 mastery choisis. Une fois que le choix du stuff est fait (il peut y avoir différentes combinaison) je pars ensuite sur les arbres de compétence et m'inspire des bonus du stuff sur skills les plus élevés pour définir un jeu de compétences cohérent. Une fois que j'ai compris la logique de l'ensemble, je test IG les séquences et quand le gameplay a bien été défini je peaufine l'itémisation et je finis sur l'arbre de dévotion. Il faut veiller à être bien équilibré aussi sur les résistances en Ultimate. Tout se fait par cet outil. J'ai par exemple tout récemment fini de travailler un build, itemisation et dévotion complet final en spé Necro / Arca. Je crois pas qu'il soit difficile de le faire pour une spé pet. D'ailleurs le fait de pouvoir reset un arbre complet IG (aussi sur l'avancée dans l'arbre) sur cette maj c'est du bonheur. Dernière modification par Compte #238807 ; 15/10/2017 à 01h18. |
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
|
Il n'y a donc pas que moi qui ai l'impression que à mon lvl les loot tombent plus facilement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|