[Archive] La Xbox One [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Microsoft ne cherche pas de killer app pour Kinect. On a vu aucun jeu en tirant réellement partie, la majorité de ce qu'on a vu était des démos techniques avec "waw effect".
Ils l'utilisent pour le media center, les menus et accessoirement dans les jeux pour la voix ou ce genre de fonctionnalité qui ne vaut pas les 100€ de différence (quoi que, vu les tournants à 180° qu'ils prennent, on aura à terme un pack sans Kinect à 350 ou 400€)
LA Xbox One ne sortira pas avant 2014 dans certains pays européens dont la Belgique et la Suisse : http://news.xbox.com/2013/08/xbox-one-confirmed-markets

Citation :
we have adjusted the number of markets that will receive Xbox One in November to 13 markets, including Australia, Austria, Brazil, Canada, France, Germany, Ireland, Italy, Mexico, Spain, United Kingdom, United States and New Zealand, in November.

We remain committed to launching Xbox One in Belgium, Denmark, Finland, Netherlands, Norway, Russia, Sweden, Switzerland, as soon as possible in 2014.
C'est compréhensible qu'ils se focalisent sur les marchés importants. Mais ça fait une tripotée de pays ou il n'y aura que des PS4 sur les étalages à Noël. Aouch :/
On va commencer par croire qu'ils sont SM chez MS.
C'est marrant, il y avait une rumeur comme quoi certains pays n'allaient pas être desservis en 2013 à cause de problèmes de traduction. Cela me semblait totalement farfelu mais ce sont les même pays que ceux repoussés officiellement pour 2014.
J'espère que ce n'est pas pour la raison invoquée dans la rumeur, sinon ça serait plus que bizarre d'avoir ce genre de soucis pour Microsoft.

Dernière modification par Kuldar ; 14/08/2013 à 20h38.
Tiens question, je suis donc belge....bien hein ....et j'ai préco il y a maintenant lgtps ma xbox sur amazon.fr
Je l'aurai à votre avis?
Et si oui je pourrai jouer?
Apparemment, Microsoft s'engagerait à offrir un jeu en dédommagement à toute personne résidant dans ces 8 pays et ayant déjà préco la console avant cette annonce.

http://www.gamekult.com/actu/microso...s-A111041.html

Citation :
Quant aux infortunés Belges et Suisses qui nous lisent, il leur faudra patienter "dès que possible en 2014", précise le fabricant américain, qui a tout de même promis d'offrir un jeu à tous ceux qui avaient précommandé la Xbox One dans les territoires retardataires.
Mais imo, si vous avez préco sur le territoire Français, vous allez recevoir votre console et oublier le jeu offert.
J'ai vu avec amazon, je l'ai préco chez eux en france donc, et j'aurai la console la jour J, maintenant faut pas que ms fasse un blocage des activation ou une autre fourberie du meme genre
Citation :
Publié par Lianai
Ce serait dû à des soucis de reconnaissance vocale avec certaines langues d'après le journal belge Le Soir.

Edit : Grilled
bah pourquoi la Suisse, alors que la console sort en France, en Allemagne et en Italie ?
Citation :
Publié par Lianai
Ce serait dû à des soucis de reconnaissance vocale avec certaines langues d'après le journal belge Le Soir.

Edit : Grilled
IMO c'est le fameux nonante (90) des belges qui doit faire le bug vocal

en tous cas vu la comm, elle est bien partie pour rejoindre la jaguar d'atari ou la pippin d'apple en terme de vie
Sur le nonante ils ont réussi à l'intégrer, par contre le septante pas, et pour les suisses l'octante pose problème...

SInon putain y a intérêt à ce que je puisse jouer avec ma box francaise en belgique...
S'il n'y avait pas Forza sans hésiter je prendrais...hmm rien en fait...
Citation :
Publié par HolyBTN
Sur le nonante ils ont réussi à l'intégrer, par contre le septante pas, et pour les suisses l'octante pose problème...

SInon putain y a intérêt à ce que je puisse jouer avec ma box francaise en belgique...
Mdr octante... On dit huitante en fait.
Citation :
Publié par HolyBTN
tu ébranles la un pan énorme de ma culture chiffresque :x
Huitante....c'est cool aussi, merde octante c t cool...
Alors là j'ai rien compris.
En tous cas, estimez-vous chanceux, si vous ne l'avez pas en day one, vous aurez sans doute accès au pack sans Kinect.

Citation :
Publié par HolyBTN
Prends une PS3 d'occase et GT6
Citation :
En tous cas, estimez-vous chanceux, si vous ne l'avez pas en day one, vous aurez sans doute accès au pack sans Kinect.
bah en mème temps ils marchent pas pour eux ,donc qu'il est ou pas ça change pas grand chose ,mais y a deux jours on nous a dit qu'on pouvait faire marcher la console sans...donc je comprend pas trop pourquoi il ne pourraient l'avoir day one ?
Ce que je veux dire c'est que quand la console sera disponible chez eux, le pack moins cher sans accessoire kinect sera sorti, et qu'ils pourront donc éviter d'acheter un accessoire qui ne sert à rien.

Après, je me méfie quand même de Microsoft. On peut géolocaliser sur Internet, donc de la même façon que youtube bloque des vidéos pour certains pays, Microsoft pourrait très bien bloquer l'accès au live pour les pays ou la XBOne n'est pas sortie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés