Aller à la page... |
Nous avons testé TESO à la PWG 2013 ! Un pur bonheur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
et une dernière chose, un réseau ADSL qui ne soit pas complètement tout pourri et saturé (merde in France)
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Un gros +1 Mygo, jamais vu une com aussi déplorable de toute ma vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais c'est sur, le coup de JV j'ai pas compris, enfin dans un sens ils sont courageux (ou idiots et des fois ça va de paire), soit ils on pas capté, soit ils on tellement confiance qu'ils invite des abrutis . JV le "journaleu" clairement orienté vers sa communauté, quand tu vois les réactions à deux balles en post en dessous c'est juste lol . Faut espéré qu'ils n'écoutent pas se genre de clients sinon c'est mort .... Et se serais bien si ils étaient plus claire sur le PvP/RvR . (Et qu'il me file une clé béta ![]() |
![]() |
|
|
d'un coté, JVCOM, 80% des commentaires d'une news d'un mmo sont des trucs de haters, donc bon...
![]() |
![]() |
|
|
Plz un peu de respect pour war, il a bien durer 3 ans en offrant du pvp/rvr de bien meilleur qualité que rift/aion/swtor/gw2.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
|
Allez hop, première participation sur le sujet alors que je suis l'actualité de TESO depuis un petit moment, comme quoi mieux vaut tard que jamais.
Je ne m'attarderai pas sur la pertinence ou non d'avoir diffusé cette news sur leur FB, c'est soit de la mauvaise com', soit de l'honnêteté poussée à l'extrême ![]() Viennent ensuite les deux gros points noirs, et je ne vois pas leur pertinence. JV pointe d'abord le manque d'originalité du gameplay (quêtes classiques, rôles du tank/heal/dps ...). Déjà, pourquoi vouloir changer un système qui marche quand on risque surtout de sortir une daube injouable? Pour l'originalité à tout prix? J'ai joué sur un meuporg qui a voulu jouer cette carte pour se démarquer, et qui n'a donné aucun rôle précis à ses classes. Sentence : banished to the moon! De plus, je ne crois pas avoir déjà lu quelque part que Zenimax souhaitait créer un jeu révolutionnaire, et pourtant j'épluche soigneusement les interviews des dev's. Ils jouent clairement sur la popularité de leur licence, et je ne vois pas en quoi c'est un mal de s'appuyer sur ses points forts, du temps que le boulot à côté est bien fait. Ensuite, et c'est là où j'ai bien rigolé, c'est le journaliste qui conclut en tirant une petite flèche du Parthe bien sournoise ciblant l'abonnement, et la vague de commentaires "abbonnemen tchao bye". J'ai jamais compris ce phénomène que je croise de plus en plus sur les forums de MMO et qu'on pourrait appeler syndrome d'Harpagon (ou de Picsou, selon vos préférences culturelles ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour relativiser, c'est juste la com de la communauté FR, l'importance est moindre.
![]() De toute manière tous les joueurs JV.COM auront oublié l'article dans 1 semaine. |
![]() |
|
|
C'est pas dans Lotro le cash shop "obligatoire" pour être au niveau du stuff ?
![]() |
![]() |
|
|
Non ba rien en fait .
|
![]() |
|
|
![]()
Ca me posera aucun soucis de payer un abo pour un Elder Scrolls, d'autant plus si ça peut éviter d'avoir une communauté à vomir qu'on peut retrouver dans les 90% de f2p atm.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce ne sera pas forcement le cas avec tout les éditeurs à l'instar des F2P, mais le "risque" existe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|