Nous avons testé TESO à la PWG 2013 ! Un pur bonheur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doragon Kage
de ce que j'ai parcouru...
bon du côté de la communauté
mitigé voir médiocre du côté des "journalistes"
(oui oui, notez bien les guillemets judicieusement placés )
De certains journalistes uniquement. La majorité d'entre eux ont trouvé le jeu plutôt pas mal et prometteur.
A acheter les yeux fermés

Yaura forcément des gens qui aimeront pas, ça c'est sûr mais ce sera un jeu surtout fait pour les fans de la licence qui ont attendu une version mmo digne de ce nom.
Étrangement , j'étais à fond sur Wildstar et je crachais comme un porc sur TESO mais depuis plusieurs mois je commence à avoir l'effet inverse .. Wildstar me fait de moins en moins envie alors que de l'autre côté , je trouve TESO de plus en plus beau et plus intéressant. Alors je suis peut-être devenu un putain de mec pas difficile mais bon ..
Citation :
Publié par Syker
Étrangement , j'étais à fond sur Wildstar et je crachais comme un porc sur TESO mais depuis plusieurs mois je commence à avoir l'effet inverse .. Wildstar me fait de moins en moins envie alors que de l'autre côté , je trouve TESO de plus en plus beau et plus intéressant. Alors je suis peut-être devenu un putain de mec pas difficile mais bon ..
Je pense que tu es loin d'être le seul.

Beaucoup de monde bavait devant Wildstar au début, et bavait (mais dans le sens négatif) sur TESO.

Puis les gens ont pu les tester sur les salons et les journalistes sur des sessions plus longues et au final on a quoi ?

Pas mal de déceptions et d'espoirs gâchés pour wildstar d'un coté.
Des gens qui n'attendaient pas TESO ou portaient un oeil critique dessus et qui maintenant sont enthousiastes de l'autre.
Citation :
Publié par kraken973
Tu n'as pas du jouer à WoW ou Rift, ton personnage ne se retourne pas automatiquement pour attaquer, c'est à toi de positionner ton personnage face à t'a cible. Au CàC, c'est comme une mouche qui tourne autour d'une merde

Oui, l'important est de s'amuser. Mais combien de temps.
Un mmorpg à la base est fait pour durer et déjà il ne plait pas à un grand nombre de joueurs.
Comme expliqué dans d'autres sujet, à part son univers c'est du déjà vu qui à beaucoup de mal à satisfaire un grand nombre de joueur, surtout quand faut payer un abonnement.

Ou pas. BnS est linéaire mais propose presque le même type de contenu que TESO qui lui est plus complexe.
WOW RIFT ET Warhammer online ^^
Tout ce que je peux dire c'est que il y avait 2 ou 4 pc pour tester Wildstar a la PGW et que j'ai attendu 5 min (apres j'ai ptet eu de la chance , le CM etait vers nous , il y avait un pc de dispo et il nous a demandé si on voulait tester)
Alors que pour teso environ 35 postes et 2h 3h d'attente en moyenne et surtout des gens qui avaient un sourir jusqu'au oreilles en testant le jeu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wildstar est bien le seul mmo en "arrivance" qui a réussi à ne jamais m'attirer... Je n'y vois qu'un wow like aussi moche et sans aucune nouveauté... Pourquoi refaire ce qui fonctionne déjà très bien ?

du côté de Teso, j'ai un secret espoir...
Pouvoir m'amuser en pve aussi bien que sur un Skyrim en solo et de temps en temps en groupe (mais sans jamais être obligé de me taper de l'instance en boucle au final)

ET

pouvoir régulièrement faire du pvp en RVR. J'ai toujours bien aimé le pvp "fastfood diront certains", que sont les BG (bien aimé les BG de wow et SWTOR) et le RVR (j'ai adoré celui de Warhammer Online qui pourtant était conspué, je ne dois pas être difficile)

Si TESO réussit à réunifier tout ça, ce sera du pur bonheur pour moi
*croise les doigts
@Doragon Kage: C'est un peu la même chose pour moi. Ce qui me semble intéressant dans ce jeu c'est qu'il y a la possibilité de faire un peu de tout. Mais contrairement aux autres, ça a l'air bien pensé. Puis les skills de classes et d'armes ont l'air vraiment sympa.

Ce jeu a piqué ma curiosité il y a peu de temps. Je voulais pas en entendre parler il y a encore une semaine. Ils font du theme park et l'assume, et ça je trouve bien!
Citation :
Publié par Syker
On peut aussi attendre les deux avec impatience et garder l'esprit ouvert
J'ai un peu peur qu'il soit instancié à mort ce mmo, sans l'avoir testé il me fait l'effet d'un AoC.

Et puis depuis le temps on sait plus ou moins tous qu'il ne faut pas se fier aux zones noob d'un mmo pour se forger un avis :o
Citation :
Publié par Djunn
J'ai un peu peur qu'il soit instancié à mort ce mmo, sans l'avoir testé il me fait l'effet d'un AoC.

Et puis depuis le temps on sait plus ou moins tous qu'il ne faut pas se fier aux zones noob d'un mmo pour se forger un avis
Ca n'a rien à voir avec AoC pour le coup. Le moteur est beaucoup plus optimisé, et les cartes plus grandes. Les instances en RvR contiennent 2000 personnes pas 80.

Il faut surtout attendre de tester le jeu et/ou la levée du NDA pour se faire un avis
Citation :
Publié par Slashpaf
Ca n'a rien à voir avec AoC pour le coup. Le moteur est beaucoup plus optimisé, et les cartes plus grandes. Les instances en RvR contiennent 2000 personnes pas 80.

Il faut surtout attendre de tester le jeu et/ou la levée du NDA pour se faire un avis
...et malheureusement pas de pvp en open
Citation :
Publié par Bob Michet
...et malheureusement pas de pvp en open
ou heureusement...
en fait, éventuellement je n'aurais pas été contre d'avoir le choix, genre serveur PVE ou serveur PVP...

mais du pvp open imposé, non merci, trop de "chieurs" pour pourrir le jeu des autres...
Citation :
Publié par Syker
Les premières vidéos de Wildstar étaient excellentes, ça s'annonçait comme une suite clairement fun de WoW, orientée pve, avec des instances à 40. Puis, une fois l'effet kikoulol passé, ça ressemble a un jeu flashy-easy sans aucun background. Pour rappel, WoW, à la base, c'était un jeu exigeant où les bons joueurs se distinguaient que ce soit en pve ou pvp; Wildstar s'inspire plus des f2p en fait.
Citation :
Publié par kragen
Les premières vidéos de Wildstar étaient excellentes, ça s'annonçait comme une suite clairement fun de WoW, orientée pve, avec des instances à 40. Puis, une fois l'effet kikoulol passé, ça ressemble a un jeu flashy-easy sans aucun background. Pour rappel, WoW, à la base, c'était un jeu exigeant où les bons joueurs se distinguaient que ce soit en pve ou pvp; Wildstar s'inspire plus des f2p en fait.
Juste pour préciser, sans rentrer dans un débat sur WS vu que ce n'est pas la section:
La communication à propos de Wildstar dit justement que ce ne sera pas un jeu ou tout sera accessible à tout le monde. Le bon joueur pourra se distinguer que ce soit en progress PVE ou sur les différents supports PvP.
Ils ne souhaitent pas niveler par le bas juste pour faire plaisir au casu qui aimerait pouvoir torcher tout le contenu comme un hardcore gamer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés