|
Franchement, j'aimerai bien être surpris par un MMO. Peut être TESO ? J'aimerai bien trouver enfin un MMO pour me mettre au PvP.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nous avons testé TESO à la PWG 2013 ! Un pur bonheur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.elderscrolls-online.fr/th...e-par-eso.581/
Un petit lien d'un fansite plutôt plaisant à lire ![]() |
![]() |
|
|
Difficile de trouver des avis objectifs. Comme beaucoup je me fierai aux tests open beta, si test open il y'aura.
|
![]() |
|
|
Et niveau pov, ça donne quoi?
Du peu de video de dispo j'ai l'impression qu'il y a peu (pas?) de recul vis à vis du perso. Vous qui avez testé, ça donne quoi? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De certains journalistes uniquement. La majorité d'entre eux ont trouvé le jeu plutôt pas mal et prometteur.
|
![]() |
|
|
Merci pour ton retour.
|
![]() |
|
|
T'en fais un peu trop la ...
|
![]() |
|
Saintpastissier |
Trouver plus de messages par Saintpastissier |
|
Ca c'est la difference entre une grosse et une petite license.. Je te laisse imaginer le nombre de PCs pour swtor
|
![]() |
|
Invité
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wildstar est bien le seul mmo en "arrivance" qui a réussi à ne jamais m'attirer... Je n'y vois qu'un wow like aussi moche et sans aucune nouveauté... Pourquoi refaire ce qui fonctionne déjà très bien ? du côté de Teso, j'ai un secret espoir... Pouvoir m'amuser en pve aussi bien que sur un Skyrim en solo et de temps en temps en groupe (mais sans jamais être obligé de me taper de l'instance en boucle au final) ET pouvoir régulièrement faire du pvp en RVR. J'ai toujours bien aimé le pvp "fastfood diront certains", que sont les BG (bien aimé les BG de wow et SWTOR) et le RVR (j'ai adoré celui de Warhammer Online qui pourtant était conspué, je ne dois pas être difficile) Si TESO réussit à réunifier tout ça, ce sera du pur bonheur pour moi ![]() *croise les doigts |
![]() |
|
#179606 |
|
Ce jeu a piqué ma curiosité il y a peu de temps. Je voulais pas en entendre parler il y a encore une semaine. Ils font du theme park et l'assume, et ça je trouve bien! |
![]() |
|
|
Mouais... j'espère quand même être pris pour les bêta...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La communication à propos de Wildstar dit justement que ce ne sera pas un jeu ou tout sera accessible à tout le monde. Le bon joueur pourra se distinguer que ce soit en progress PVE ou sur les différents supports PvP. Ils ne souhaitent pas niveler par le bas juste pour faire plaisir au casu qui aimerait pouvoir torcher tout le contenu comme un hardcore gamer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|