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Nous avons testé TESO à la PWG 2013 ! Un pur bonheur !
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Aunshi Ragnarson |
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Pourquoi faudrait-il choisir ?!
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Citation :
Si le jeu repose entièrement sur l'aspect communautaire et/ou sur un gameplay généré par les joueurs (PvP, système économique/craft complexe, construction de ville, géopolitique…), même si le contenu à la release n'est pas énorme, ni très varié, il est suffisamment intéressant (et auto-entretenu par les joueurs) pour tenir les joueurs en haleine jusqu'au différents ajouts. |
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Citation :
![]() Le problème c'est que les éditeurs ont oublié (et/ou les actionnaires veulent retour sur investissement trop rapidement) qu'il fallait faire construire au joueur pour les rendre fidèles. Les instances D'ailleurs Dif, regarde the Repopulation qui a l'air pas mal. |
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Grahald Mills / Popu |
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Citation :
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Citation :
Avant le contenu n'était pas varié, un leveling long était obligatoire pour la durée de vie d'un mmorpg et les joueurs restaient jusqu'à atteindre le lvmax. Maintenant il y a le Engame qui regroupe de nombreux éléments du contenu et c'est ce que veulent les joueurs car la phase de leveling est ennuyante. Malheureusement chaque partie du contenu ne s'accordent pas et ne s'optimise pas. Leveling rapide pour sauter le contenu ennuyant et atteindre en un mois voir moins le Endgame qui finalement n'a aucun intérêt sur le long terme. les développeurs trouvent de multiples solutions comme un taux de loot très bas pour obtenir une pièce d'armure sur un boss en instance que l'on ne peut refaire qu'après un délais plus ou moins long de quoi provoquer de la frustration sans oublier le système d'échec lors des enchantements qui a pour but de retardé le joueur comme la perte d'XP lors de la mort. Si un joueur peut acheter une armure il ne fera pas l'instance pour l'obtenir et restera moins longtemps sur le mmo , donc l'une des solutions trouvé par les développeurs est Objet lié au personnage. Quand il y a des restrictions dans un mmorpg, c'est pas pour rien, le problème c'est que ces restrictions on un effet négatif sur le contenu. Citation :
TESO est dans la ligné de ses mmorpg qui ciblent le grand public et se crash lamentablement. La force de TES c'est la liberté dans le gameplay, dans TESO il y a malheureusement des restrictions comme le système de faction, le PvP séparé du PvE de quoi tuer le RP communautaire. Mais TES a aussi une autre force qui est le modding sur PC ou il est encore joué, mois même j'y reviens pour essayer de nouveau mod (ce qui m'énerve ce sont les bugs) Dernière modification par kraken973 ; 10/12/2013 à 00h18. |
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Aunshi Ragnarson |
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un peu plus profond que Gw2 alors ! sur papier c'est cool ^^
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ça reste a voir si on l'aura un peu plus profond que sur GW2...
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