[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice.Sorsha

Vraiment grandiose ...
Pro tip: regardez la vid jusqu'au bout sans fast forward ni internet check ...
I believe.
Je n'irai plus me baigner en mer maintenant, merci. Mais sérieusement la vidéo du mec qui se fait surprendre par un mermaid fait flipper grave, ça a vraiment pas l'air d'un fake

Allez pour le fun :
Citation :
Publié par Discworld
I believe.
Je n'irai plus me baigner en mer maintenant, merci. Mais sérieusement la vidéo du mec qui se fait surprendre par un mermaid fait flipper grave, ça a vraiment pas l'air d'un fake
En fait c'est un fake ce documentaire
Citation :
Publié par Soir
Quand on est un toqué, que l'on passe son temps à ranger la nourriture par couleur et taille au lieu de la manger, que l'on ne se rend parfois pas compte que l'on répète dix fois les mêmes mots et qu'on refait 20 fois les mêmes gestes... qu'est-ce qui se passe quand on tombe amoureux ?

Un beau poème, un peu gâché par la traduction, mais intense.

https://www.youtube.com/watch?v=2SxGNXHSKWY
Wow !! j'en suis tous chose...
Citation :
Publié par Kam'
Crossposting avec le thread sur les ragnagnas.
C'est une ou une malade, grave, qui a réalisé ça. C'est putain de malsain, très limite pour ce forum.

Citation :
Publié par Ecko Noir
Wow !! j'en suis tous chose...
Pas tout le monde y est sensible, mais franchement je trouve qu'il y a de la beauté dans ce texte.
Citation :
Publié par Soir
C'est une ou une malade, grave, qui a réalisé ça. C'est putain de malsain, très limite pour ce forum.
C'est de l'humour au troisième degré. Il suffit de voir ses autres vidéos pour s'en convaincre

Citation :
Publié par Kadath
C'est de l'humour au troisième degré. Il suffit de voir ses autres vidéos pour s'en convaincre
ses autres videos ne font que confirmer que son cas est vraiment grave... A interner rapidement :X
Citation :
Publié par Airman
Fouilles corporelles d'une policière un peu too much.
Pourquoi les gens semblent encore étonnés des agissements over déplacés d'une police corrompue jusqu'à la moelle en 2k13 ?
Citation :
Publié par Eyfos
Pourquoi les gens semblent encore étonnés des agissements over déplacés d'une police corrompue jusqu'à la moelle en 2k13 ?
Ouais
Ca me blase surtout.

le pire c'est que tu te rebelles conte la fouille, tu fais de la tôle.
Citation :
Publié par Gardien
ses autres videos ne font que confirmer que son cas est vraiment grave... A interner rapidement :X
J'avoue je comprends pas le truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés