[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est hyper DGV en Amérique du Sud mais j'en avais jamais entendu parler avant. Ca déchire pas mal imho.
Put1 mais c'est insupportable comme truc
Citation :
Publié par Kam'
C'est hyper DGV en Amérique du Sud mais j'en avais jamais entendu parler avant. Ca déchire pas mal imho.
J'me demande vraiment ce qu'il s'est passé derrière cette vidéo.. ce qu'ils ont pris, ce qu'on leur a promis, ce qu'ils espéraient.. ça m'intrigue vraiment.
OCD - TOC

Citation :
Le trouble obsessionnel compulsif (abrégé TOC) est un trouble anxieux caractérisé par l'apparition répétée de pensées intrusives (qui produisent une inquiétude, une appréhension ou une peur). Ces pensées dites obsessions sont associées à des compulsions observées chez ces patients qui sont réalisées pour diminuer cette anxiété. Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et très envahissante, parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie ou pouvant diminuer le temps disponible pour d'autres activités. Elles ne se basent pas sur des interprétations délirantes.

Les symptômes peuvent s'exprimer de façon très variable d'un patient à l'autre (incluant phobie de la saleté, lavage des mains, vérifications, obsessions sexuelles).
Approximativement un tiers à la moitié des adultes avec un TOC reportent un début à l'enfance, ce qui suggère un continuum des troubles de la personnalité tout au long de la vie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble...nnel_compulsif
Quand on est un toqué, que l'on passe son temps à ranger la nourriture par couleur et taille au lieu de la manger, que l'on ne se rend parfois pas compte que l'on répète dix fois les mêmes mots et qu'on refait 20 fois les mêmes gestes... qu'est-ce qui se passe quand on tombe amoureux ?

Un beau poème, un peu gâché par la traduction, mais intense.

À peine frustré Madj ?

Bon pour ne pas poster à vide :

Je suis pas fan des autres vidéos de ce gars mais celle-là m'a fait sourire.

En bonus, un clip très captivant :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés