Do pou do pou do pou (tagle?)

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les do pou et leur entourage:

-Baisser les trophées a 60/30/30, soit une perte de 40 do pour ceux ayant le set complet

-Limiter l'activation de foène à 3/tour (que le Steamer puisse en faire une utilisation optimale seul mais limiter l'abus quand il a les bons alliés)

-Deux inti/tour, trois c'est définitivement trop et c'est la seule classe qui peut autant abuser de placement sur la même cible, pas normal.

-Virer les do pou de frayeur (l'Eni est déjà assez barbare comme ça sérieux) ou augmenter le coût à 2 PA en le faisant pousser de deux cases en limitation 2/tour.

Avec ça le mode de jeu continue d'être viable et puissant mais plus aussi abusif.
Citation :
Publié par Dreffy
-Deux inti/tour, trois c'est définitivement trop et c'est la seule classe qui peut autant abuser de placement sur la même cible, pas normal.
On peut pas vraiment parler d'abus sur le placement, après une inti, un bond et une autre inti, pour placer y a plus grand chose à faire à part souffle.

Citation :
Publié par Dreffy
-Virer les do pou de frayeur (l'Eni est déjà assez barbare comme ça sérieux) ou augmenter le coût à 2 PA en le faisant pousser de deux cases en limitation 2/tour.
Pourquoi faire perdre de la souplesse à ce sort, si les do pou sont déjà annihilés comme pour la pelle animée de l'Enu ?
Je suis contre les do pou abusifs (iop opti do pou entre autre) mais je suis contre également d enlever cette faculté aux enis. Le nerf devra se faire par la modification des trophées, la formule de calcul à mon avis ou autre chose (et qu on ne me parle pas des nouvelles panoplies car y a une vie avant).

L'eni n'a déjà pas beaucoup de variété dans son jeu "offensif", qui, pour rappel, ne possède qu'un sort feu, un sort air et un sort eau. Lui enlever la possibilité de taper autrement c est réduire encore + les possibilités de cette classe et renforcer son rôle de mule.

Dernière modification par serpentjaune ; 30/10/2013 à 11h33.
Citation :
Publié par Dreffy
Concernant les do pou et leur entourage:

-Baisser les trophées a 60/30/30, soit une perte de 40 do pour ceux ayant le set complet J'aurais été encore plus radical, mais 60 de moins est déjà suffisant.

-Limiter l'activation de foène à 3/tour (que le Steamer puisse en faire une utilisation optimale seul mais limiter l'abus quand il a les bons alliés) Excellent, on limite l'abus mais on garde le sort tout à fait jouable.

-Deux inti/tour, trois c'est définitivement trop et c'est la seule classe qui peut autant abuser de placement sur la même cible, pas normal. Deux intis par joueur, quatre par tour, voilà qui est parfait.

-Virer les do pou de frayeur (l'Eni est déjà assez barbare comme ça sérieux) ou augmenter le coût à 2 PA en le faisant pousser de deux cases en limitation 2/tour. Virer les do pou me semble bien, le passer à deux pa le rend injouable, même pour pousser plus.

Avec ça le mode de jeu continue d'être viable et puissant mais plus aussi abusif. Tout à fait d'accord
Voilà enfin une solution viable.

Concernant le zobal, seule classe dont le cas n'est pas traité, je pense que lui virer 180 dommage par tour (avec du nerf trophés) est déjà pas mal pour une voie qui ne porte que là dessus.
Citation :
Publié par serpentjaune
les possibilités de cette classe et renforcer son rôle de mule.
Pitié, arrêtez cet amalgame totalement à chier "soutien = mule"

Pas étonnant qu'on crache sur tout ce qui fait pas "omg tro 2 dégat 3k/pa" quand les autres aspects sont totalement dénigrés.

@Dessous : outre ta vision totalement limitée, le jeu soutien (qui est certes actuellement pas fameux chez l'eni mais amusant sur d'autres classes -j'aime jour mon sram en full placement ou l'enu en soutien et non "mulaplacement mularall" contrairement à ceque tu penses-) n'est pas synonyme de mule.
Libre à toi de penser que faire tons of damage est la seule chose fun et glorifiante dans ce jeu. Sache juste que tu te trompes lourdement.

Dernière modification par Gentsu' ; 30/10/2013 à 12h52.
Citation :
Publié par Gentsu'
Pitié, arrêtez cet amalgame totalement à chier "soutien = mule"

Pas étonnant qu'on crache sur tout ce qui fait pas "omg tro 2 dégat 3k/pa" quand les autres aspects sont totalement dénigrés.
C est quoi les autres aspects? Spam soins, vampirique et une recons ou un drainant de temps en temps?
Citation :
Publié par serpentjaune
C est quoi les autres aspects? Spam soins, vampirique et une recons ou un drainant de temps en temps?
Tu dois pas jouer éni en main pour dire ça toi, je joue mon éni depuis presque 6 ans et j'en ai rien a foutre qu'ils virent la possibilité de do pou aux énis
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu dois pas jouer éni en main pour dire ça toi, je joue mon éni depuis presque 6 ans et j'en ai rien a foutre qu'ils virent la possibilité de do pou aux énis
Oula non c est mon 4ème perso dans la hiérarchie. Il me sert de mule à soin/PA.
Mais si je jouais mon eni do pou, ça m embêterait de voir cet aspect disparaître complètement de mon panel de possibilités offensives.
Nerf oui mais suppression non.
Citation :
Publié par Erchael
Je pense qu'il faut éviter de tout mélanger : le problème des do pou vient de l'équipement (et particulièrement des trophées), pas des sorts.

Les dommages de poussée sont souvent la seule manière pour les classes concernées de contourner une partie des armures et protections adverses (au même titre que d'autres disposent de poisons ou de sorts d'entrave puissants) : toucher à ces sorts a donc des conséquences importantes, en ce compris en PVM.

Les solutions les plus simples pour limiter l'abus des dommages poussée me semblent être de simplement :
1) réduire l'efficacité des trophées DO POU (pour ma part on pourrait carrément les balancer mais bon...) ;
2) proposer d'autres trophées RE POU plus performants (et sans doute avec d'autres contreparties pour éviter l'abus adverse)
3) <trool> du côté d'Ankama, réfléchir un peu plus lorsqu'on décide d'ajouter de nouveaux items "trop chouettes trop cool" (merci les trophées...) non pas à ce que serait une utilisation normale de ceux-ci mais à l'exploitation la plus abusive qui en est réalisable (car on sait tous que cette dernière est l'utilisation normale dans le contexte de jeux d'optimisation...) </trool>

L'application des deux premiers points suffirait à elle seule (le troisième étant plus humoristique qu'autre chose) à limiter les abus DO POU au niveau des autres abus (tout le reste quoi) ; vouloir brider les sorts eux-mêmes, c'est impacter de la même manière "profiteurs" DO POU et ceux qui n'en ont pas un seul, c'est ruiner des sorts et des modes de jeu, bref c'est scier une planche en deux pour récupérer un clou mal enfoncé : ça fonctionne mais peut-être un peu trop bien...

Enfin quelqu'un qui vois les choses de la même manière que moi, je commençais à désespéré !!
Sérieusement vous vous êtes vues à vouloir nerf certain sort de classe déjà nerf par le passé pour la seul raison que des dommages de pousser ont été implanter ? Mais vous êtes sérieux ?

Le problème ne c'étais jamais poser avant qu'on intègre des trophées do pou.
Je ne sais pas s'il y a un intérêt rééle à supprimé ceux ci mais ce qui est certain c'est qu'en l'état actuel ils sont bien trop puissant pour être négliger par les joueurs ce qui fait que toute les classes qui possèdent des sorts de pousser intéressant en abusent.

A mon sens ne serait-ce que divisé les bonus de do pou sur les trophées par deux serrait une excellente chose et ne les rendrait pas ridicule dans la mesure ou passé un trophée de 80 à 40 dommage serait juste une "normalité" dans la gameplay actuel, même des sorts bien spécifique comme Concentration ou Lancer de Pièce que toute les classes n'ont pas n'obtiennent pas 40 dommage supplémentaire sur un jet avec un trophée élémentaire à hauteur de +100 !!. Alors je ne vous parle même pas des Eni et le mot de frayeur à 1PA. Cela resterais donc très puissant, le but n'est pas de les voire disparaître car les do pou au même titre que les états érodé sont là pour contrer les protections mais de les limité dans la mesure ou ceux ci tapent actuellement bien trop fort.
En ce qui concerne mon post j'ai ignoré le Zobal parce que j'le trouve équilibré avec une baisse de puissance des trophées, balancer deux boliches c'est pas gratuit et les dom au ratio de PA me semblent honnêtes.
En ce qui concerne l'Eni c'était soit la suppression des do pou sur le sort soit une baisse en maniabilité du dit sort, pas les deux en même temps voyons.

Citation :
Publié par dessicated
Enfin quelqu'un qui vois les choses de la même manière que moi, je commençais à désespéré !!
Sérieusement vous vous êtes vues à vouloir nerf certain sort de classe déjà nerf par le passé pour la seul raison que des dommages de pousser ont été implanter ? Mais vous êtes sérieux ?

Le problème ne c'étais jamais poser avant qu'on intègre des trophées do pou.
Je ne sais pas s'il y a un intérêt rééle à supprimé ceux ci mais ce qui est certain c'est qu'en l'état actuel ils sont bien trop puissant pour être négliger par les joueurs ce qui fait que toute les classes qui possèdent des sorts de pousser intéressant en abusent.

A mon sens ne serait-ce que divisé les bonus de do pou sur les trophées par deux serrait une excellente chose et ne les rendrait pas ridicule dans la mesure ou passé un trophée de 80 à 40 dommage serait juste une "normalité" dans la gameplay actuel, même des sorts bien spécifique comme Concentration ou Lancer de Pièce que toute les classes n'ont pas n'obtiennent pas 40 dommage supplémentaire sur un jet avec un trophée élémentaire à hauteur de +100 !!. Alors je ne vous parle même pas des Eni et le mot de frayeur à 1PA. Cela resterais donc très puissant, le but n'est pas de les voire disparaître car les do pou au même titre que les états érodé sont là pour contrer les protections mais de les limité dans la mesure ou ceux ci tapent actuellement bien trop fort.
T'es à côté d'la plaque (et j'dis pas ça pour être méchant, c'une réalité là), c'est totalement logique et même normal que des sorts soient modifiés si ils présentent un abus avec le nouveau contenu accessible.
A tout hasard je pense aux Sadidas qui ont pris un sale coup suite à leur GodMod @Glours".

Ton observation est totalement fausse sur les trophées, la comparaison ne tiens pas debout étant donné que les DoPou ne sont pas aussi présents sur les items que les dommages élémentaires ou les caractéristiques.
Il est normal que ces trophées soient puissants et ta proposition de les nerf de moitié est 10 fois trop radicale et ne ferait que tuer ce mode de jeu. C'est pas souhaitable.

D'ailleurs j'avais oublié ce détail, mais concernant dérobade il faudrait aussi trouver une solution, dans les plus évidentes on a soit comptabiliser les doPou du Sacri soit retirer la possibilité de le lancer sur un ennemi. (mais j'm'y connait pas assez pour me prononcer)

Quoiqu'il en soit le nerf se doit d'être mesuré et réfléchi, faut pas détruire le mode de jeu mais le laisser en tant que compétitif, pas en GodTier.
Et à mon sens ça passe par un nerf de quelques sorts problématiques (foène, inti, frayeur, dérobade) et d'un léger nerf des trophées (ma proposition étant de baisser les trophées d'1/4 de leur puissance).
Moi je veux pouvoir vulné les DoPou et les RésistCrit ainsi que les RésistFixes ! /trolloloff

Ce qu'il faut c'est offrir la possibilité de se protéger mieux contre les Do Pou via des sorts à effet kiss kool ou même équipements.
Citation :
Publié par Dreffy
En ce qui concerne mon post j'ai ignoré le Zobal parce que j'le trouve équilibré avec une baisse de puissance des trophées, balancer deux boliches c'est pas gratuit et les dom au ratio de PA me semblent honnêtes.
En ce qui concerne l'Eni c'était soit la suppression des do pou sur le sort soit une baisse en maniabilité du dit sort, pas les deux en même temps voyons.

T'es à côté d'la plaque (et j'dis pas ça pour être méchant, c'une réalité là), c'est totalement logique et même normal que des sorts soient modifiés si ils présentent un abus avec le nouveau contenu accessible.
A tout hasard je pense aux Sadidas qui ont pris un sale coup suite à leur GodMod @Glours".

Ton observation est totalement fausse sur les trophées, la comparaison ne tiens pas debout étant donné que les DoPou ne sont pas aussi présents sur les items que les dommages élémentaires ou les caractéristiques.
Il est normal que ces trophées soient puissants et ta proposition de les nerf de moitié est 10 fois trop radicale et ne ferait que tuer ce mode de jeu. C'est pas souhaitable.

D'ailleurs j'avais oublié ce détail, mais concernant dérobade il faudrait aussi trouver une solution, dans les plus évidentes on a soit comptabiliser les doPou du Sacri soit retirer la possibilité de le lancer sur un ennemi. (mais j'm'y connait pas assez pour me prononcer)

Quoiqu'il en soit le nerf se doit d'être mesuré et réfléchi, faut pas détruire le mode de jeu mais le laisser en tant que compétitif, pas en GodTier.
Et à mon sens ça passe par un nerf de quelques sorts problématiques (foène, inti, frayeur, dérobade) et d'un léger nerf des trophées (ma proposition étant de baisser les trophées d'1/4 de leur puissance).
Sauf que là, tu appliques deux poids deux mesures : passer intimidation à deux/cible/tour c'est baisser ses dommages max/tour d'un tiers (avec ou sans do pou, au cas où l'adversaire est déjà contre un obstacle et ne doit pas y être placé au moyen d'une première intimidation...) ; cela signifie que pour avoir encore un intérêt à jouer ce sort en tant que sort de dommages (qui présente déjà des inconvénients face aux sorts iops de portée et coût similaires et n'est débattu actuellement que du fait des habituels abus do pou), il faudra s'équiper do pou.

A mes yeux, cela constitue une régression par rapport aux objectifs du studio qui souhaite rendre divers modes de jeu viables et équilibrés et semble d'autant plus paradoxal que tu te montres bien plus mesuré vis-à-vis d'autres sorts (dont certains qui demeureraient problématiques même en modifiant les do pou du fait de leur principe même -exemple dérobade comme tu l'évoquais-).

Tes propositions vis-à-vis d'intimidation me semblent donc plus destinées à restreindre la voie do pou chez les iops qu'à résoudre le souci global des do pou, contrairement à ta proposition de réduction des trophées do pou par exemple (qui aurait déjà une incidence sur intimidation).
Citation :
Publié par Erchael
A mes yeux, cela constitue une régression par rapport aux objectifs du studio qui souhaite rendre divers modes de jeu viables et équilibrés et semble d'autant plus paradoxal que tu te montres bien plus mesuré vis-à-vis d'autres sorts (dont certains qui demeureraient problématiques même en modifiant les do pou du fait de leur principe même -exemple dérobade comme tu l'évoquais-).
A mon avis faut un nerf de certains sorts et un nerf des do pou en eux même, pis si le studio continue sur sa lancée d'autres stuffs seront dispos pour jouer DoPou, du coup nerf les trophées uniquement ce serait traiter le probleme a moitié.

Pour intimidation je trouve le sort absolument pas équilibré avec le panel de sort dont dispose le Iop, d'où la proposition.
D'une manière générale spam trois fois de suite le même sort sur la même personne c'est pas souhaitable je trouve, surtout quand c'est aussi puissant qu'une intimidation dopée aux dopou.

Et le Iop a un panel suffisamment bien garnis pour sacrifier une intimidation je pense.
Ce qui semble indispensable c'est de limiter intimidation a 2 par cibles et enlever les degats de poussée sur mot de frayeur.
Pour la limitation d'activation de foène, désolé mais je trouve que 3 par tour c'est vraiment pas assez. Rien que dans un tour de jeu, un steamer peut si l'ennemi est collé a une autre entité l'enclencher 6 fois avec double ecume + tactirelle
Trois activation c'est bien trop peu. Si c'est pour avoir un sort à declenchement aussi illusoire que Selpâtre c'est pas la peine je trouve.
En plus, foène n'a pas besoin d'être modifié, il s'agit d'un poison qui peut-être réduit par les résistances contrairement aux dégats de poussées dont on parle ici.

Si on commence a parler des sorts qui ont une trop grande synergie avec les Do pou, on peut parler de la mascarade ou de la dérobade aussi, mais je pense que ce n'est pas le véritable problème.
Citation :
Publié par Erchael
Sauf que là, tu appliques deux poids deux mesures : passer intimidation à deux/cible/tour c'est baisser ses dommages max/tour d'un tiers (avec ou sans do pou, au cas où l'adversaire est déjà contre un obstacle et ne doit pas y être placé au moyen d'une première intimidation...) ; cela signifie que pour avoir encore un intérêt à jouer ce sort en tant que sort de dommages (qui présente déjà des inconvénients face aux sorts iops de portée et coût similaires et n'est débattu actuellement que du fait des habituels abus do pou), il faudra s'équiper do pou.
Je ne pense pas que percevoir intimidation comme un sort de frappe à part entière soit judicieux. Je pense au contraire qu'il faille interpréter ses faibles dégâts de base et le fait qu'il n'inflige pas de dommages aux alliés comme une volonté du studio d'en faire un sort de placement, mais permettant également de faire quelques dégâts lorsqu'il est utilisé contre les ennemis.

Dans cette optique là, il n'est absolument pas dérangeant de le voir limité à 2/cible. Ça reste un sort qui repousse de 4 cases, même en jouant sur les do pou y'aura aucune difficulté à pousser un ennemi contre un obstacle 2 fois, et dans le pire des cas il reste toujours libération et souffle.

J'irais même plus loin en disant que le sort est à la limite d'être détourné de son utilité première actuellement : J'exagère à peine mais à THL on voit vraiment de plus en plus de iops (généralement en strig'/sylargh avec 3 trophées do pou) passer leurs tours à spam concentration/intimidation constamment... Moi même, et je ne m'en cache pas, lorsque je koli/perco avec ma iop, beh je ne tape qu'avec ça, car c'est de loin le plus rentable (~600/2PA uniquement sous divine). Un peu triste tout de même lorsqu'on connaît les capacités qu'offre la classe actuellement à côté de ça en terme de gameplay, mais on ne peut pas non plus blâmer les gens de faire ce qu'il y a de plus rentable...
Citation :
Publié par Totolaristo
Pour la limitation d'activation de foène, désolé mais je trouve que 3 par tour c'est vraiment pas assez. Rien que dans un tour de jeu, un steamer peut si l'ennemi est collé a une autre entité l'enclencher 6 fois avec double ecume + tactirelle
Trois activation c'est bien trop peu.
Je joue un Steamer full force (970 force et 11x do force), le poison cogne aux alentours de 200/250 avec scaphandre, en toute objectivité il est beaucoup trop puissant dès lors qu'une classe pouvant pousser en faisant des dommages est avec moi.
La limitation a 3 activations me semble vraiment mesurée, ça donne quand même du +700 dom perce armure pour un sort à 4 PA qui cogne du 400 de base.

Après si on m'le laisse en infini j'vais pas pleurer, loin de là hein
Citation :
Publié par Dreffy

Je ne suis pas convaincu du tout, d'autant plus que le sadida a été revue car il était un abus en lui même que la gloure renforçait, or ici intimidation seul n'est pas un abus. C'est même un sort très utile en PvM mais ça visiblement tu n'en as pas conscience puisque ta vision semble se limité au PvP. Que le sort, que les sorts de do pou en générale puissent généré des dommages trop important oui c'est certain, mais de là à nerf le gameplay de certaine classe je ne suis pas d'accord, des inti ou des mots de frayeur à 2/tour ça serrais un gros nerf en pvm pour ces deux classes par exemple. Je persiste à penser que le problème viens belle et bien des trophées et même si effectivement on retrouve les caractéristique sur d'avantage d'item, il ne faut pas être un grand mathématicien pour se rendre compte que les do pou restent plus intéressant, surtout pour les personnes qui n'ont pas les moyens de s'opti.

A titre personnelle je n'ai aucun build baser sur les do pou mais je conçoit parfaitement que des personnes souhaite jouer avec ce mode de jeu, d'ailleurs je n'ai nullement eu l'intention de tuer le mode avec ce que j'avançais, mais il me parait évident qu'en l'état actuel ce sont les valeurs des trophées qui posent le plus problème tout simplement.

Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais même préféré avoir un seul sort avec de gros do pou (pour garder un perce armure utile) et conserver une inti x3 (même s'il n'infligerais pas de do pou) plutôt que de voir se sort à 2 par cible car il fais partit intégrante du gameplay iop, pareille pour l'eni ou j'échangerais volontier les do pou contre la possibilité de le faire plus souvent dans le tour, mais bon c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Dreffy
Après si on m'le laisse en infini j'vais pas pleurer, loin de là hein
C'est tellement vrai, surtout quand on joue Iop et Eni avec ce type de Steamer

Mais sinon, je suis plutôt d'accord qu'une limitation/tour est nécessaire sur ce sort. En solo ça changera pas grand chose mais en multi ça évitera les abus.
Sauf qu'on joue pas tous avec la masse de force et de dommage terre non plus !
3 activations par tours, je trouve ça trop peu. Ca annule l'intérêt synergique du sort. Pour moi c'est soit on revoit les Do pou, soit on equilibre chaque classe au cas par cas et dans ce cas, effectivement on limite foène. Mais les deux d'un coup, je trouve ça naze pour une classe qui justement est spécialiste des dommages de poussée !

A voir !
Citation :
Publié par Zti'
On peut aussi laisser Intimidation et Frayeur à 3 / cible / tour, mais faire que chaque lancer applique au lanceur un malus aux dommages de poussé pour 1 tour, cumulable jusqu'à 3 fois, de manière à "tuer" le spam de ces sorts sur un même tour, sans pour autant les nerfer en tant que sort de placement, ni en tant que sort de dégâts de poussée viable (le malus en question devra être bien dosé).

Sinon les trophées do pou semblent évidemment à revoir.

J'aime beaucoup l'idée, jouant un zobal à TTHL il est vrai que le Dopou n'est plus une priorité ou une seule voie, je l'utilise contre certaines classes, certains combats ou en pvm par moment.

De là, nerfer "à mort" ce mode serait bloquer une classe, en revanche, appliquer un malus sur le spam, là est une superbe idée, nous éviterions les classes basées uniquement sur Un sort, Un mode de jeu, et ça de BL à TTHL..

Bref, je plussoie !
J'ai principalement l'impression que tout cela vient du fait que les 'anti' do pou veulent tout simplement réduire 100% des dégats si ils mettent les trophés opposés, histoire de réduire 100% des dégats ( ou presque ) avec 100 res fixe dans un élément en un contre un par exemple .

Dans la même logique on sort des trophés res-invoque / res poison m'kay. Leur 'spam' et tout aussi nocif, mais partant de ça on ne joue plus a dofus en fait, on fait un topic team full debuff aussi histoire de pleurer de tout et de rien tout ensemble ? A l'heure actuel il y a plus utile pour faire durer un peu le jeu/ l'améliorer que démolir le peu de synergie entre des classes qui n'en avaient pas.
Moi je pense qu'un mix modéré des moyens de nerf me semble une bonne solution
On réduit les trophée do pou (en passant le +80 a +60~50 par exemple), quelques bonus pano (surtout la RM, qui est juste godlike a ce niveau la avec un zob eau) et la bague instable, en la passant a 20~25 do pou au lieu de ... 40 !?
Sinon on réduit les lancers de quelques sorts un peu abusif (frayeur et inti pour ne cité qu'eux)
Et surtout on change le fonctionnement de dérobade et foène, qui sont LES plus gros problème de ce mode de jeu, a tel point qu'on peut OS tout ce qui existe a 10PO avec coop + dérobade et le zobal eau avec une épée gloursonne/hache zoth qui masca, boliche et CaC (testé et approuvé par mes soins)

Donc : on baisse les dégâts et les abus, mais on garde le coté DD alternatif de la chose.
Faut arrêter, enlever 50 do pou sur un stuff entier ça change absolument rien au problème, à savoir: les do pou sont incontrables.

La résistance aux dégats de poussée est presque inexistante et, de toute façon, ridiculement peu efficace comme on a pu le voir au goulta. Niveau sort il existe dans tout le jeu UN sort qui permet de les contrer, monocible avec un cooldown.

Un nerf cohérent imo ce serait de passer les do pou en poison neutre c'est à dire les dégats seraient influencés par les résistance neutre et pou de la cible tout en passant à travers les armures.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Niveau sort il existe dans tout le jeu UN sort qui permet de les contrer, monocible avec un cooldown.
Deux sorts: imu et stabi.
Après il parait qu'il y a un combo avec roublard et éca: faire activer rémission avec un Rekop. J'ai pas testé, c'est un pote qui m'en a parlé, mais si ça marche aussi simplement c'est juste nimp. Il suffirait de coller l'ennemi (ou l'allié si on stack les rekops sur un allié) au càc le tour d'arrivée des Rekops, et de mettre un ennemi au càc contre un objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés