|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Do pou do pou do pou (tagle?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C est quoi les autres aspects? Spam soins, vampirique et une recons ou un drainant de temps en temps?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ce qui concerne mon post j'ai ignoré le Zobal parce que j'le trouve équilibré avec une baisse de puissance des trophées, balancer deux boliches c'est pas gratuit et les dom au ratio de PA me semblent honnêtes.
En ce qui concerne l'Eni c'était soit la suppression des do pou sur le sort soit une baisse en maniabilité du dit sort, pas les deux en même temps voyons. ![]() Citation :
A tout hasard je pense aux Sadidas qui ont pris un sale coup suite à leur GodMod Ton observation est totalement fausse sur les trophées, la comparaison ne tiens pas debout étant donné que les DoPou ne sont pas aussi présents sur les items que les dommages élémentaires ou les caractéristiques. Il est normal que ces trophées soient puissants et ta proposition de les nerf de moitié est 10 fois trop radicale et ne ferait que tuer ce mode de jeu. C'est pas souhaitable. D'ailleurs j'avais oublié ce détail, mais concernant dérobade il faudrait aussi trouver une solution, dans les plus évidentes on a soit comptabiliser les doPou du Sacri soit retirer la possibilité de le lancer sur un ennemi. (mais j'm'y connait pas assez pour me prononcer) Quoiqu'il en soit le nerf se doit d'être mesuré et réfléchi, faut pas détruire le mode de jeu mais le laisser en tant que compétitif, pas en GodTier. Et à mon sens ça passe par un nerf de quelques sorts problématiques (foène, inti, frayeur, dérobade) et d'un léger nerf des trophées (ma proposition étant de baisser les trophées d'1/4 de leur puissance). |
![]() |
|
|
Citation :
A mes yeux, cela constitue une régression par rapport aux objectifs du studio qui souhaite rendre divers modes de jeu viables et équilibrés et semble d'autant plus paradoxal que tu te montres bien plus mesuré vis-à-vis d'autres sorts (dont certains qui demeureraient problématiques même en modifiant les do pou du fait de leur principe même -exemple dérobade comme tu l'évoquais-). Tes propositions vis-à-vis d'intimidation me semblent donc plus destinées à restreindre la voie do pou chez les iops qu'à résoudre le souci global des do pou, contrairement à ta proposition de réduction des trophées do pou par exemple (qui aurait déjà une incidence sur intimidation). |
![]() |
|
|
Citation :
A titre personnelle je n'ai aucun build baser sur les do pou mais je conçoit parfaitement que des personnes souhaite jouer avec ce mode de jeu, d'ailleurs je n'ai nullement eu l'intention de tuer le mode avec ce que j'avançais, mais il me parait évident qu'en l'état actuel ce sont les valeurs des trophées qui posent le plus problème tout simplement. Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais même préféré avoir un seul sort avec de gros do pou (pour garder un perce armure utile) et conserver une inti x3 (même s'il n'infligerais pas de do pou) plutôt que de voir se sort à 2 par cible car il fais partit intégrante du gameplay iop, pareille pour l'eni ou j'échangerais volontier les do pou contre la possibilité de le faire plus souvent dans le tour, mais bon c'est un autre débat. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|