La Potion de Jolflage

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de personnage, est-ce qu'on peut savoir quels "types" de personnages sont concernés?
Est-ce qu'on doit chercher du coté des PNJ IG voire des archimonstres ou encore des boss, voire encore plus ouf', des joueurs "connus", ou autre?
Seulement des PNJs de Dofus, ou des monstres connus, ou alors des personnages du background mais qui interviennent VRAIMENT dans le monde de Dofus. Pas de personnage compliqué à trouver dans le lot, si vous cherchez un peu;
D'ailleurs, j'ai été obligé d'attribuer à scorpe une nouvelle identité, m'ayant été signalé que son ancien personnage n'est pas connu par une grande partie des Dofusiens.

Citation :
Accuser maintenant c'est trop risqué, on risque d'attendre un peu^^
Je me demande s'il ne serait pas bien, de demander 1 indice de plus pour le tour 1, histoire de lancer un peu la musique. Dites moi ce que vous en pensez
Non je suis pas convaincu, y'en a déjà certains que je vais surveiller de très prés pour le prochain tour. Je suis quasiment sur que ça va pas se regarder très longtemps. Puis faut laisser le temps de mijoter un peu.

Btw le passage au deuxième tour se fait quand maintenant qu'on a tous posté ?

Edit : rien dit pour le passage
J'avais noté : Rocher, aigle, jus de citwouille. Je ferai moins attention à tes cocktails dorénavant

On peux savoir pourquoi ce changement ou c'est secret ?
Citation :
Publié par Kerrad
J'avais noté : Rocher, aigle, jus de citwouille. Je ferai moins attention à tes cocktails dorénavant

On peux savoir pourquoi ce changement ou c'est secret ?
Je pense que c'est parce qu'il s'agit d'un personnage qui n'existe plus (ou alors, je sais pas où il est passé). Du coup ceux qui ne jouent pas à dofus depuis le début ne l'ont pas forcément connu.
D'ailleurs, j'ai été obligé d'attribuer à scorpe une nouvelle identité, m'ayant été signalé que son ancien personnage n'est pas connu par une grande partie des Dofusiens.
Pour ça non ?
Oui, c'est pour cette raison, et d'ailleurs, moi meme ayant commencé vers la fin de la 1.29, je ne l'ai pas connu, et y'a très peu d'info dessus sur le net

PS : nouvel indice posté
Félicitations à toki-team et à Sibelius Rwann d'avoir frappé juste. Vous gagnez 5000 kamas en réserve, mais rien est encore joué. Et ça vaut pour tout le monde
Je trouve pas que les indices étaient particulièrement obvious, vous avez juste géré

Un petit point de règle auquel j'avais pas pensé... maintenant que le Comte Harebourg et Amayiro ont été bouté hors de la salle, dois-je dévoiler leurs pouvoirs ?
Ah ouais pour Sibelius, chapeau aussi, y avait peu d'indices pourtant.

Mael en fait c'était pas obvious, mais tes indices avaient le mérite d'indiquer avec précision
(Marche au pas + bière blanche )

Pour les pouvoirs, je ne trouve pas ça gênant de les dévoiler.
Citation :
le comte Harebourg (heureusement qu'on est à l'oral).
Oui en effet, à force de faire de la comptabilité on ne trouve plus qu'un seul type de compte héhé.

Bravo à Toki sinon, j'avais des doutes sur ce personnage, mais les indices étaient bien cachés (notamment la bière blanche pour la cité blanche je présume) et je n'étais sûr de rien.
Sorry pour mon post tardif, à ce que je vois je suis dans le collimateur ^^"
Par contre je sais pas comment formuler que je veux utiliser mon indice pendant deux tour

Edit : Bravo aux deux enquêteurs

Est-ce que les bonus au dévoilement mentionnés dans les règles sont donnés à la personne qui dévoile en plus des gains de son pari, ou bien à la personne dévoilée ?

Dans les deux cas, faut que tu refasses tes Comtes (z'avez vu je suis hein) Samba' !
Merci pour vos félicitations.
En faite ce n'est pas l'indice de la bière qui m'a fait trouver, mais un autre (je ne suis même pas sur que Maelaplubel avait prévu l'autre indice).

Quoi qu'il en soit, la compétition continue!
Dlav il a pris peur, j'ai encore raté une belle occasion de me taire !

Est-ce que les bonus au dévoilement mentionnés dans les règles sont donnés à la personne qui dévoile en plus des gains de son pari, ou bien à la personne dévoilée ?

Dans les deux cas, faut que tu refasses tes Comtes (z'avez vu je suis hein) Samba' !
Le bonus au dévoilement est donné aux joueurs dévoilés bien sûr.
Vous gagnerez donc chacun 500 kamas, mais je préfère faire ça à la fin, pour plus de suspens (en fait, j'ai juste oublié)

Dlav-krad, tu as bien formulé l'utilisation de ton pouvoir à mon avis, juste que tu t'es ramassé ici :

Citation :
je sais pas comment formuler que je veux utiliser mon indice pendant deux tour
Edit : Eh oui, une belle désillusion pour Dlav-krad.

Dernière modification par Samba' ; 29/10/2013 à 19h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés