La Potion de Jolflage

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'la trouve bien ma question x)

PS : On doit donner un indice + répondre à la question ou juste répondre ?

Dernière modification par scorpe ; 14/11/2013 à 00h24.
Mouhahaha

Quand à moi j'ai beaucoup hésiter avec le Porkass pour Sibelius. Les crocs et les claquements de poignet on fini de me convaincre.
(Quelle bonne journée )
Félicitations Kerrad, le pauvre kanigrou va s'en aller rejoindre les siens dans le désert de Cania avec tout de même quelques pécules en poche !

Déjà qu'incarner un monstre c'est pas évident, mais si ça avait été un porkass... Je n'ose pas imaginer .

J'attends le dénouement de la partie avec impatience, il me tarde de voir qui se cache derrière certaines identités ! Enfin... il me reste toujours mon pouvoir pour patienter...
Au passage désolé Furlow, grâce à toi je débloque l'achievement [x3 accusations mensongères]

Au niveau des pouvoirs c'est vrai qu'il faudrait équilibrer ça pour la prochaine.
Perso j'ai déjà accusé donc j'attend que Samba lance la prochainr phase. Mais il attend peut être lui même que les autres disent s'ils accusent ou non.

Pour mon pouvoir, il ne m'as donné aucun avantages direct tout de même. ça permet juste de se protéger du pouvoir des autres
Citation :
Publié par Kerrad
Perso j'ai déjà accusé donc j'attend que Samba lance la prochainr phase. Mais il attend peut être lui même que les autres disent s'ils accusent ou non.
Moi je n'accuse pas (voulais pas poster sur l'autre sujet pour si peu, et nous ne sommes même pas sur que c'est se que samba attend)
Désolé du retard, je pensais que certains voudraient réflêchir et accuser avant la suite. Du coup, on avance

edit : UPGRADE-JOL PRINCE MOUAHAHAHAHA J'ENTRE DANS LA ROYAUTÉ :P :P
Héhé c'est l'heure du duel final! Scorpe vs Moi

Par contre, je trouve que pouvoir utiliser son pouvoir de déduction sur son propre paris c'est un peu cheat (pas de prise de risque=kamas gratuit).
Mais non ce n'est pas cheat, j'aurais pu me tromper.
Bonne chance à vous deux pour la fin.
Merci
Tu étais dans le collimateur de tout le monde on dirait
J'avais une petite hésitation avec le scara doré mais à se que je vois, les mob utilisés sont "mythique"
Rien que pour toi Kerrad, je vais faire durer la partie 15 000 tours! (oui je t'en veux encore pour mon pouvoir xD), même si je commence a être en panne d'indices ^^'

Dernière modification par toki-team ; 20/11/2013 à 20h16.
Nous voilà arrivé à la presqu'fin

Bien joué à toki-team qui a démasqué le plus grand nombre d'usurpateurs.
Alors c'était vraiment sympa de diriger cette partie, vous avez été top ! Bien sûr, cette animation peut être amélioré en bien des points, et c'est là que vous intervenez encore une fois. Je vous demande juste votre points de vue, sur TOUS les plans de ce jeu.
Evidemment, je donnerai aussi mes remarques après avoir publié un petit résumé de la partie.

Encore merci à tous. (et dommage pour ton pouvoir Sibelius :a )
Bah personnellement j'ai bien aimé l'animation, très bien géré et les joueurs ont été très sympa et très bon dans leurs indices. Le pouvoir de kerrad doit être limité à une seule utilisation et je propose 2 modif lorsque l'on utilise le pouvoir de tinatis : le pouvoir est utilisé par mp à l'organisateur ( sinon certains pourraient ne pas accuser volontairement ), on ne peut pas accuser ce tour ( donc si personne n'a fait tomber de joueur, le tour d'après est valide ) le joueur sur lequel on vient de miser.
En dehors de ça je me suis bien amusé et participerais volontiers à la prochaine édition ( dernier ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés