[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps y a des classes/spé que tu sais que tu pourras jamais tuer en 1v1 donc à part essayer de passer son chemin, faudra m'expliquer quel autre choix logique tu peux faire. Plus que les gars qui fuient, je trouve que ceux qui poursuivent en vain une cible sur la moitié de la map, malgré leur prétendu opti roaming solo, sont propices au déclenchement de zygomatiques.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui enfin quand ses même fuyard blobeur sont des mecs avec des tags guilde spé McM, ca fait peur

Scoup , t'as des builds orientés combat de masses qui ne valent rien en solo , mais je me doute qu'il est impossible pour vous de le savoir vu que vous ne faites que du com 5- évidemment
Citation :
Publié par Finnsi
Au final, un bilan très mitigé et une soirée qui me laisse très perplexe sur les options stratégiques choisies par Vizunah.
Tu as la réponse dans la raison qui t'as fait quitté VS.

Mon retour des combats de cette nuit et ce matin c'est que les combats sont d'une intensité bien plus grande pour nous que la semaine dernière, avant tout du fait de notre position de favori cette fois ci. Si BB ou MdJ choisi de jouer la 2 eme place effectivement l'on pourra se reposer mais pour l'instant on lache rien.

Citation :
Publié par Shodorg
Le plus dur, ce sont les puzzles jumps, non ? Prendre 30 forts, ça se fait en 1 matinée chez vous, non ?
J'ai pris 6 forts la semaine dernière en étant en défense de la HM, j'ose pas te dire combien d'heures j'ai joué pourtant.

Dernière modification par Hit0 ; 26/10/2013 à 14h11.
Citation :
Publié par Tanaarth
Scoup , t'as des builds orientés combat de masses qui ne valent rien en solo , mais je me doute qu'il est impossible pour vous de le savoir vu que vous ne faites que du com 5- évidemment

Du tout, je suis dans une guilde qui fait du combat de masse, et j'ai une spé de masse comme tu dis. Mais même avec ça, je prend pas la fuite pour autant. Mafois chacun son plaisir dans le jeu.
Vanina, celui que j'ai connu d'Overall sous WoW on dirait bien? avec la bande shep babi etc hehe. Le temps passe.

Oui comme expliqué, on a un turnover assez conséquent a tout moment a l'échelle d'un serveur, donc tu peux tout tomber sur tout type de joueur a n'importe quel instant. Et quand on est focalisés sur les points comme en ligue/ladder, les joueurs se concentrent plus sur le fait de rejoindre le groupe/raid. On a aussi moins de spé 1v1 je pense.

Concernant ta dernière phrase, même si on tick fort et que le ratio est totalement déséquilibré, on se doit de garder les efforts car cet équilibre est très vite perdu; c'est ce qui s'est passé cet été quand toutes les bonnes habitudes étaient perdues et SFR nous battait en septembre. Cela requiert un boulot énorme de conserver une certaine discipline, du coup quelque soit le match de ligue les gens restent à fond. Je comprends que ça soit casse-couilles quand tu dois le subir oui.

Quand nous n'étions plus focalisés sur ça, ça donnait des Matchups assez terribles niveau fight, comme contre Aurora Glades qui nous le rappellent souvent. J'essayerai néanmoins de sortir GCK selon la file !
Ah ouais, on s'est éclaté contre les TUP (qui sont une très bonne guilde) et comme on été relachés sur le score on se concentrait sur le split, fights de groupe, roam, raid moyens...

ici GCK vs TUP (GCK n'étant pas une guilde)

http://www.youtube.com/watch?v=IESkjgkQkrQ

Bref, je vous comprends ça doit être relou. Mais on peut pas se permettre de se relâcher pour la suite...
Beaucoup de flèche verte chez MDJ non ?

Sinon bah premier combat contre MDJ cet aprem sous le lead de la LNM sur la map rouge, merci a tous, ca fait de jolie combats et ça fait plaisir de taper sur les copains FR.

Vivement le raid guilde !
Citation :
La capacité de mobilisation de vizu est unique, mais franchement, la prochaine fois prenez votre grasse mat, qu'on puisse se battre en nombre égal vu que le matchup est déja (comme prévu) plié pour vous ! ça sera bien plus fun pour tout le monde (et surtout pour nous ^^)
Il y a que dans votre tête que le matchup est déjà plié , on ne lâche rien desolé .
Citation :
Publié par foulili
Il y a que dans votre tête que le matchup est déjà plié , on ne lâche rien desolé .
C'est l'inverse hein...
Pour tout le monde le MU est déjà plié, il n'y a que pour toi (et eventuellement quelques autres Vizu) que ce n'est pas le cas.
D'ailleurs tu peux être certain que c'était le but recherché par vos têtes pensantes: frapper fort d'entrée de MU pour tuer dans l'oeuf tout espoir de gagner le MU chez les deux autres serveurs.

Après que vous ne lâchiez rien en vue de la suite, pourquoi pas, si vous avez suffisamment d'effectif et/ou d'endurance pour tenir le rythme 7 semaines sans burnout tant mieux pour vous.
Citation :
Publié par Troma
Vanina, celui que j'ai connu d'Overall sous WoW on dirait bien? avec la bande shep babi etc hehe. Le temps passe.

Oui comme expliqué, on a un turnover assez conséquent a tout moment a l'échelle d'un serveur, donc tu peux tout tomber sur tout type de joueur a n'importe quel instant. Et quand on est focalisés sur les points comme en ligue/ladder, les joueurs se concentrent plus sur le fait de rejoindre le groupe/raid. On a aussi moins de spé 1v1 je pense.

Quand nous n'étions plus folicasés sur ça, ça donnait des Matchups assez terribles niveau fight, comme contre Aurora Glades qui nous le rappellent souvent. J'essayerai néanmoins de sortir GCK selon la file !
Yep c'est moi
Après jveux pas entrer dans un débat, car comme dis au dessus, les spe "blob" on aucune chance contre un mec opti roaming mais bon ça concerné pas que les mec solo, et pas que les débutant au vu des ranks.

Citation :
Publié par Soumettateur
. Plus que les gars qui fuient, je trouve que ceux qui poursuivent en vain une cible sur la moitié de la map, malgré leur prétendu opti roaming solo, sont propices au déclenchement de zygomatiques.
Plus que le gars opti roaming solo qui poursuit une cible en vain sur toute la map, le mini bus de 10+ mecs qui poursuit ce prétendu "opti roaming solo" en vain pendant pas loin de 5 minute pour au final avoir quelque mort de leurs coté, tu sais ceux qui continue de suivre sans regarder derrière en croyant que le bus est toujours là !

Dernière modification par Vaninna ; 26/10/2013 à 15h07.

Enfin la jolwar tant attendue prend forme petit a petit je pense que lundi elle atteindra sont apogée.
On peut déjà noté des deux coté de belle action stratégique niveau taunt par exemple ce jolie mouvement
dit du: C'est toi qui dit qui est .
autrement appeler la technique du Miroir inversé <3
Affaire a suivre

Citation:
Citation :
Envoyé par foulili https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Citation :
Publié par Psykoyul
C'est l'inverse hein...
Pour tout le monde le MU est déjà plié, il n'y a que pour toi...
544634GDie5TT.gif
Mais si, c'est plié... la dynamique du jeu veut que plus tu gagnes et bien plus tu gagnes....
Une fois que tes forts constituant ta base sont T3, tu n'es pratiquement plus emmerdé et les deux autres factions en sont réduits à se taper dessus sur des forts beaucoup moins bien tenus et fortifiés.
Sur notre home, rien que prendre BT au Vizu, ça demande de mobiliser 30 personnes et d'aller très vite. Alors vos forts T3 bardés d'armes, c'est une perte de temps d'essayer, et donc vaut mieux aller faire un tour chez Barush, les chances de succès sont un peu plus élevées.
Cet aprem, on est à nombre égal mais votre couverture du matin, fait que vos forts sont blindés, les notres sont en bois. Et ça change vraiment tout.
A priori, c'est équilibré cet aprem, mais pour vous ravir la première place, il faudrait que vous ayez de gros trous dans votre couverture. A 8 heures du mat, Barush tickait à 5, et nous, 30.... Et Vizu > 600.... on n'arrivera jamais à obtenir de tels scores.
vizu a reussi a mettre a genou l'ogre MDJ! Comme quoi rien n'etait joué a l'avance, une tenacité et une coordination avec un zeste d'abnegation ont fait que vizu a pu prendre la tête de ce matchup au combien disputé! GG vizu, ne lachez rien .

Pour vizu l'eternelle! (dédicace )
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Y'en a vraiment qui pensé que ca allais être différent ? Vous vous attendiez a quoi sérieusement ?
A du bô jeu, du fair play, des taunts gentillets qui ne suintent pas la rage, des gens qui dorment la nuit, à... arf on est pas sur le forum hello kitty là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés