[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
A du bô jeu, du fair play, des taunts gentillets qui ne suintent pas la rage, des gens qui dorment la nuit, à... arf on est pas sur le forum hello kitty là ?
non c est monpetitponeyonline ici !
Citation :
Publié par Edennae

Le début d'après midi je me suis régalé. A demain
Thanks pour le lead de ce matin, je connaissais pas mais c etait tres cool. Agréable et efficace.
Citation :
Publié par Camberra
merci pour ce petit intermède les RUN, c'était cool et ça fait plaisir
En soirée vous allez tourner à ce nombre aussi ? Vous étiez une 12-15aine non ?

Ça serait sympa de se rencontrer sans trop d'add.
Merci à vous aussi, ça fait du bien de trouver un peu de fight

Au plaisir de vous recroiser !
Citation :
Publié par Edennae

Le début d'après midi je me suis régalé. A demain

Franchement je ne te crois pas
Je vois pas comment on peut se régaler a rouler sur un adversaire qui n'a pas de structure et qui est composé à 80% de pu.
Nan j'y crois pas ^^

Par contre les BB se sont régalés sur notre home je pense. Tout tranquillement cachés dans Baie pour up leur tp, puis venir récupérer nos structures en bois une fois que vous avez lâché l'affaire

Le focus est peut être un signe d'affection mais nous on aime pas trop ça en fait
Citation :
Publié par Toum kétamine
Franchement je ne te crois pas
Je vois pas comment on peut se régaler a rouler sur un adversaire qui n'a pas de structure et qui est composé à 80% de pu.
Nan j'y crois pas ^^

Par contre les BB se sont régalés sur notre home je pense. Tout tranquillement cachés dans Baie pour up leur tp, puis venir récupérer nos structures en bois une fois que vous avez lâché l'affaire

Le focus est peut être un signe d'affection mais nous on aime pas trop ça en fait
http://gw2wvw.org/?region=2&tier=3
Citation :
Publié par Aouregane
En soirée vous allez tourner à ce nombre aussi ? Vous étiez une 12-15aine non ?

Ça serait sympa de se rencontrer sans trop d'add.
Merci à vous aussi, ça fait du bien de trouver un peu de fight

Au plaisir de vous recroiser !
on avait 2 groupes mais ptet des gens en stick j'ai pas trop fait gaffe

en prime non on tape plutôt dans le raid 25, ça le fera pas, mais en fin de prime ou l’après midi il est pas rare qu'on soit dans les 10-15 grand max
Citation :
Publié par Camberra
merci pour ce petit intermède les RUN, c'était cool et ça fait plaisir
Bon en même temps on était 5, et quand on a vu que vous teniez bien on s'est dit que si on était à 10-12 ça aurait pu donner lieu à de jolis combats. En espérant vous recroiser cette semaine... A défaut d’être à nombre égal, si on vous croise et que vous êtes 25, on vous attaquera, ce sera toujours à peu près 2 fois et demi moins nombreux que les autres raids vus hier soir.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu essayes de montrer quoi ? Tu sais qu'en plus c'est une map interactive qui évolue donc je ne vais pas voir la même chose que toi au moment où tu as posté ton message (screen si tu peux c'est mieux ^^)
Focus
42
58

51
49

68
32
Citation :
Publié par Finnsi
Bon en même temps on était 5, et quand on a vu que vous teniez bien on s'est dit que si on était à 10-12 ça aurait pu donner lieu à de jolis combats. En espérant vous recroiser cette semaine... A défaut d’être à nombre égal, si on vous croise et que vous êtes 25, on vous attaquera, ce sera toujours à peu près 2 fois et demi moins nombreux que les autres raids vus hier soir.
ah je vous pensais plus que ça mais il y avait quelques autres tags, 3 BULL, etc

à refaire proprement !
Citation :
Publié par Camberra
à refaire proprement !
Un GvG quoi...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le Vizunah Lamer Spirit
J'vois pas le problème, les gars, on savait que VS était imprenable Trop de pick-up qui n'ont pas encore la fibre RvR chez nous, notamment sur la home map, à contrario de VS qui sont rodés, depuis le temps L'adversaire est grand et de qualité, à nous d'en tirer des leçons.

Par contre, on bouffe BB Il est hors de question que l'on finisse 3ème
Citation :
Publié par Vaninna
Je pense que c'est l'état d'esprit des blobeur de VS, j'ai solo toute la nuit sur leurs map, j'ai du tuer 20/25 mec qui essayer de fuir sans combattre pour tenter de rejoindre la masse pour au final crever comme des merdes, par contre si il y arriver t'inquiète pas que la ils font demi tour a 20v1, et parfois ta 10/15 mec qui te suis pendant 5min sur toute la map <3

Bref, entre BF/PF de la semaine passé et VS cette semaine, c'est assez hallucinant comment le style de jeu est différent, ça préfère run jusqu’à en crever pour rejoindre le bus, jpeu le comprendre en prime quand tu doit join le CM etc mais quand tu tick a 600 et que le ratio population est du 15 contre 1 jtrouve ça débile ce genre de style de jeu.
ça me fait tjours marrer ce genre de sujet parce que c'est la même chez nous et sur tout les serveurs, cette mauvaise foi c'est juste hallucinant.

Aussi débile que les sujet à l'époque de Daoc sur les fufuwar ou les mec qui add
Tu sais des mec lâches il y en as partout vizu n'est pas une exception, non plus et comme dis plus haut certains ont tout simplement un stuff orienté mass etc... mais c'est la mode de cracher ici et surtout sur Vizu
Citation :
Publié par Verine
Et toi qui es tu petit compte écuyer?

Sinon le manque de style c'est ce que je lis sur la Shout box GC et ca me fait toujours beaucoup rire de voir comment les gens sont réac. Job done !
Tu peux demander qui je suis à tes guildmates plus vieux, mon nom est tres facile à trouver.
Sur le manque de style je me référe à "lead moisi". T'aurais pu trouver mieux sans chercher trop loin.

P.S.
http://s14.postimg.org/g7sjedlt9/insane_skeet_shooter.jpg
Citation :
Publié par Kingface
Elle est bien fade cette JoL-war... trop de chocobisous maquillés en pseudo moralisme.
Sincèrement j'aime autant parler avec du Vizublobeur bien gras qui s'assume qu'avec des mecs de RA qui blobent autant que nous et que vous, mais disent sur JoL qu'ils font du bôôôôôjeu de guilde parce que leurs zergs-guildes ne se mélangent pas mais se stickent à 5 m les unes des autres

Vivement les MU contre RA, moi je dis !
(semaine prochaine pour nous, + contre SFR, j'ai lu qu'il y a quelques jolis spécimens ex-Vizu qui ont transféré là bas )

De plus, les Vizu, je compte sur vous pour gagner la league et mettre la honte à SFR et Piken ... ne nous décevez pas !

Chocobisous, poutous-gazous et bisous-bisous !!!

Dernière modification par Harg ; 26/10/2013 à 23h38.
Citation :
Publié par Edennae
j’espère que vous vous êtes régalé à violer du Calédo sur baie Pnord plusieurs fois
Enzo nous a envoyé en mode sacrifice pour vous pull et ça a bien marché, dommage que certains de mes guildmates, n'ont pas apprécié longtemps de se faire croquer par votre raid, moi j'aimais bien
Citation :
Publié par Bloodkissou
j’espère que vous vous êtes régalé à violer du Calédo sur baie Pnord plusieurs fois
Enzo nous a envoyé en mode sacrifice pour vous pull et ça a bien marché, dommage que certains de mes guildmates, n'ont pas apprécié longtemps de se faire croquer par votre raid, moi j'aimais bien
Ecoute c’était bien joué, peut etre un problème de synchro

et puis sur le TS : "Edennae Baie nord Attaqué, sont moins d'une dizaine "
Et la je demande c'est quel guilde : "Euh CN"

Bon ben c'est du pull -_-
C'est vrai qu'au bout de 5/6 fois, ça devenait flagrant ! Mais bon nous au moins on écoute les directives du CM, ce qui malheureusement était pas le cas de la moitié des gens présents, pendant cette désastreuse matinée...
Espérons que ce soit pas le même cas de figure tous les matins (à nos horaires) car on va galérer à faire quelque chose d'utile avec mes sauvageons

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés