|
Citation :
Bah y'a un paquet d'infos intéressantes, et quelques points que je ne connaissais pas, ou que je supposais tout au plus. Autant à chaque fois que je me fais chopper pour non-respect des distances de sécurité, je sais bien que c'est pour ma gueule, et que je me referai avoir la fois d'après, j'ai une sale tendance à coller les culs. Autant des petits trucs genre les appels de phare et cie, je n'aurai jamais pensé que ça passait. Bref, très intéressant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Passer son permis (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
me semble que les radars de fleu flashent au orange si il estime que t'avais le temps de freiner non ? j'avais lu ça, peut-être une LU remarque.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
#220547 |
|
Citation :
Le système fonctionne avec des boucles inductives magnétiques installées dans la chaussée. La première série de boucles est installée juste derrière la ligne d'effet du feu rouge et la seconde série environ 3 mètres après cette ligne. Lorsqu'un véhicule franchit les premières boucles alors que le feu est rouge, une première photo est prise. Si le véhicule franchit également les secondes boucles, une seconde photo est prise et l'infraction est enregistrée. La zone d’efficacité de la caméra s’étend sur 30 mètres au delà de son positionnement et sur la totalité des voies de circulation de l’axe surveillé permettant ainsi d’identifier nettement le véhicule contrevenant. http://www.radars-auto.com/info-radars/radar-feu-rouge/ |
![]() |
|
|
Mdr si t'es monté sur le trottoir, je pensais que tout le monde savait que c'était éliminatoire.
|
![]() |
|
Invité
|
10km/h c'est très rapide pour se prendre un trottoir !
Tu es monté pourquoi en fait ? J'ai pas trop compris ton message |
![]() |
|
#220547 |
|
En vous lisant je me dis que si j'étais devenu moniteur d'auto-ecole je serais certainement en prison pour homicide volontaire à l'heure qu'il est.
|
![]() |
|
|
C'est pour ça que t'es pas moniteur
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Manœuvre imposé :/
|
![]() |
|
|
Et il avait bien raison. Vu la taille des trottoirs parfois c'est une très mauvaise habitude.
![]() |
![]() |
|
|
Toutes mes condoléances pour toi. Tu es tombé sur un c*n.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|